Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 25 Oct 2015, 15:46

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Je suis aller chercher mes carottes aujourd'hui pour appatter les chevreuil avec un ami. Il m'a montrer une entreprise...ouff! Il y a de l'argent qui se transige la mes petits copains c'est incroyable. Une belle entreprise qui emploie je dirais dix personnes peut-être? 4 ou 5 stations couvertes pour le mauvais temps ou l'on peu empocher soi-même (moins dispendieux) Aux choix, carottes, pommes et betteraves. On peu également acheter déjà empocher bien sur. Immense hangar ou plusieurs centaines de poches d’appâts sont empiler sur des palettes. On peux y se procurer bloc de sel et coulis également. J'ai également reçue l'information qu'ils avaient des cultivateurs qui leurs vendaient tout leurs récoltes au complet exclusivement. Lorsque j'ai vue ça je suis rester très surpris de voir l’ampleur que l'entreprise de la carottes pouvais avoir. On peux même se procurer une carte de membre annuelle aux coût de $20 qui donne droit a 10% je crois sur vos achat. Plus de 400 membre y on adhérer on m'a dis...! Ça se trouve a Disraeli en Estrie en passant par le 5ieme rang. En passant le service est plus que hors paire! Ils vous servent avec le grand sourire. https://youtu.be/hVuni9JSK9A |
|
|
» 25 Oct 2015, 19:47
ti-boule
Message(s) : 277 Âge : 36 Localisation: St-Côme Zone: 9 Inscrit le : 29 Oct 2014
|
Bien installer  |
|
|
» 27 Oct 2015, 06:20
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
aimerais bien ca mettre un tas de belles carottes comme on vois dans le vidéo a mon spot de chasse, il y aurait surement qques chevreuils...  très belle installation mais les carottes sont grosses et les poches sont toutes petites.... si les chasseurs verraient nos poches de carottes a chevreuils y capoterais, toutes de la belle carottes, pas grosses du tout, toutes de la belles petites carottes et les poches sont pleines a craquer.... |
|
|
» 27 Oct 2015, 14:23

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Effectivement certaine des carottes étaient grosse. L'ami avec qui j’étais me dis que normalement ils en on des moins grosse. Par contre, si tu les trouvent trop grosse, il y a un hachoir sur le convoyeur donc tu peu l'activer si tu les trouve trop grosse. Les poches qu'on avait étaient petit mais beaucoup de gens arrive avec des poches blanche beaucoup plus grosse que ceux en filet que nous avions. L'an prochain c'est certain que ça va être ces poches que je vais avoir. De toute façon, que tu mette ça dans des petites ou des grosses poches c'est le même prix car tu paye pour le bucket...
Creed |
|
|
» 27 Oct 2015, 20:22
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
creed2013 a écrit:Effectivement certaine des carottes étaient grosse. L'ami avec qui j’étais me dis que normalement ils en on des moins grosse. Par contre, si tu les trouvent trop grosse, il y a un hachoir sur le convoyeur donc tu peu l'activer si tu les trouve trop grosse. Les poches qu'on avait étaient petit mais beaucoup de gens arrive avec des poches blanche beaucoup plus grosse que ceux en filet que nous avions. L'an prochain c'est certain que ça va être ces poches que je vais avoir. De toute façon, que tu mette ça dans des petites ou des grosses poches c'est le même prix car tu paye pour le bucket...
Creed
un hachoir, c'est super ..... si tu veux des belles poches de 50 lbs a st-esprit chez Trium ils en vende $78 pour 250 poches https://www.google.ca/webhp?sourceid=ch ... 0st-esprit |
|
|
» 28 Oct 2015, 08:24

creed2013
|
stephexomax a écrit:creed2013 a écrit:Effectivement certaine des carottes étaient grosse. L'ami avec qui j’étais me dis que normalement ils en on des moins grosse. Par contre, si tu les trouvent trop grosse, il y a un hachoir sur le convoyeur donc tu peu l'activer si tu les trouve trop grosse. Les poches qu'on avait étaient petit mais beaucoup de gens arrive avec des poches blanche beaucoup plus grosse que ceux en filet que nous avions. L'an prochain c'est certain que ça va être ces poches que je vais avoir. De toute façon, que tu mette ça dans des petites ou des grosses poches c'est le même prix car tu paye pour le bucket...
Creed
un hachoir, c'est super ..... si tu veux des belles poches de 50 lbs a st-esprit chez Trium ils en vende $78 pour 250 poches https://www.google.ca/webhp?sourceid=ch ... 0st-esprit
Merci pour l'info!! Creed |
|
|