Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 30 Sep 2015, 06:10
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
on a ajouter des nouveaux produits et ajuster les prix....  bonjour amis chasseurs de la région de lanaudière, situé dans le coeur du village de chertsey dans lanaudière, cette année moi et un de mes amis avons décidés d'offrir aux chasseurs de la région tout ce qu'il faut pour votre chasse aux chevreuils. étant nous même passionnés de chasse et pêche, nous possédons beaucoup d'expérience en ce qui concerne la chasse aux chevreuils, on a la possibilité d'offrir aux chasseurs les meilleurs aliments que les chevreuils aiment pour appâter vos sites de chasse. carottes, pommes, maïs rond, moulée a chevreuil avec mélasse, (nouveau, minis carottes nantaises 3 couleurs et minis carottes nantaises oranges). *** nouveau et unique dans la région de lanaudière, les minis carottes nantaises 3 couleurs et oranges vous ne les trouverez pas nul part ailleurs que chez nous a chertsey dans la région de lanaudière. les minis carottes nantaises 3 couleurs et oranges sont très sucrés et très petites, les chevreuils en raffolent.....! *** carottes «régulière» $ 4.00 poche env 50 lbs *** pommes $6.50 poche env 50 lbs *** maïs rond $6.50 poche de 35 lbs *** moulée a chevreuils avec mélasse $10.00 poche 27.5 lbs *** minis carottes nantaises 3 couleurs ou oranges $7.00 poche env 50 lbs *** minis carottes nantaises 3 couleurs ou oranges $ 4.25 poche 22.5lbs *** pour les minis carottes, si vous en voulez appelez pour réservez, ca part vite.....!!! *** notre but, vous offrir des produits frais et de première qualités, nous avons choisi nos fournisseurs avec soins pour s'assurer de la qualité et de la disponibilté des produits et en plus nous avons les négociés les prix pour vous offrir les plus bas prix possible. *** nous allons chercher des produits frais directement chez nos fournisseurs a chaque jour et plusieurs fois par jour quand il le faut. *** prenez par exemple, nos poches de pommes a chevreuils, c'est nous même qui les ramassons, 98% des pommes que nous ramassons sont encore dans les arbres les pommes sont ceuillis a la main et choisi avec soins une par une, dans nos poches de 50 lbs, vous ne retrouverez pas aucune pomme pourris, aucune pomme craqué ou qui manque un morceau, dans nos poches, juste de belles pommes, aucune poche qui coule dans votre véhicule et surtout aucune guèpe. *** «les minis carottes nantaises 3 couleurs, la fin de semaine dernière lors de l'ouverture de la chasse aux chevreuils a l'arc et arbalète dans la zone 9 on a fait un test avec les minis carottes nantaises 3 couleurs, on a mis une poche de 50 lbs a côté des carottes a chevreuils ordinaire a un spot de chasse qui était déja appâté et fréquenté a tous les jours par des chevreuils depuis environ 1 mois, dimanche dernier le 27 sept la fille de un de mes amis a été a la chasse sur ce spot, a un moment donné il est arrivé une femelle chevreuil pour manger, en arrivant la femelle a mangé une carotte ordinaire et dès l'instant ou elle a vu les minis carottes de couleurs la femelles a sauté dans le tas de minis carottes, la femelle a mangé les minis carottes pendant 50 minutes sans arrêt, elle mangeait les minis carottes a pleine gueule...., la poche de 50 lbs a disparu comme par magie....., le test est concluant....! » n.b. pour se procurer les minis carottes 3 couleurs et oranges nantaises ont doit faire 4 heures de routes aller/retour pour se rendre chez notre fournisseur pour aller chercher afin de pouvoir vous offrir ce produit unique dans la région. au plaisir de vous servir et ce toujours avec le sourire, garantie, satisfaction assurée. *** vous manquez de temps pour aller chercher ce donc vous avez besoin, pas de problème, possibilité de livraison a votre domicile dans un rayon de 40 km, 20 poches et plus, pour 50 cents du km merci demandez Stéphane au (450) 882-2215 http://www.kijiji.ca/v-achat-et-vente-d ... nFlag=true |
|
|
» 01 Oct 2015, 12:44
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Super occuper Stéphane à ce que je vois. Les sites de Michel ont l'air a bien fonctionné à ce que je vois.À moins qu'il est des ours dans votre coin aussi c'est problématique partout apparemment. |
|
|
» 01 Oct 2015, 14:00
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
occuper tu dis, cé pas l'mot.... ce matin été livré 20 poches de maïs a rawdon, ensuite go chercher 50 poches de carottes et livré a st-donat, ensuite revenu chez nous a chertsey chercher 20 poches de maïs et retourné a st-donat livré ca, ca fait 30 minutes ont est arrivé... la m'en vais a st-esprit chercher 300 poches neuves vides de 30 lbs (une caisse), ensuite go chercher 6 poches de moulées a chevreuil et 3 poches de maïs a chevreuils aux pommes, vais faire des belles petites poches de 25 lbs chacune, très pratique pour les chasseurs, ensuite veut faire des belles tites mangeoires a chevreuil en tuyeau ABS de 4pouces avec le couvert par 3 pieds de long pour maïs et moulés, ca va sortir comme des petits pains chauds... demain on s'en va ramasser un bon 45 poches de pommes, les pommes sont déja vendu....., samedi matin faut que je livre les 45 poches de pommes et aille livrer au moins 50 poches de carottes si ce n'est pas 100 poches...., notre client a vendu 48 poches en une journée en pleine semaine... dimanche matin vais aller chercher 50 poches de minis carottes nantaises oranges et 3 couleurs (4 heures de route aller/retour), on va faire des belles petites poches de27.5lbs, on a déja bcp de commandes, sacraboinaille ne sais pas ou me garocher, même pas l'temps de penser d'aller a chasse... une chose donc je suis fier, les clients sont hypers contents de nos produits et service....  , un client satisfait en vaut deux.... la m'en va a st-esprit et a st-lin livrer mon arbalète a un de mes amis...., remonte a chertsey après... salut |
|
|
» 04 Oct 2015, 20:36
Vitulla
Message(s) : 4 Âge : 38 Localisation: Laval Zone: 9 Inscrit le : 4 Oct 2015
|
Je suis partant pour au moins 10 sacs de 50 livres. Ya tu un autre membre pres de laval qui veut splitter une commande? Merci Danny |
|
|
» 05 Oct 2015, 06:04
stephexomax
|
Vitulla a écrit:Je suis partant pour au moins 10 sacs de 50 livres. Ya tu un autre membre pres de laval qui veut splitter une commande? Merci Danny
salut Vitulla, est-ce que tu parles de 10 poches de minis carottes «nantaises».....?, si oui vais en avoir samedi le 10 oct vers 9:30 am, samedi matin le 10 oct on part a 5:00 am pour aller chercher 50 poches de minis carottes, devrait être de retour vers 9:30 am chez nous a chertsey. yen a déja 30 de vendu, si c'est ceux la que tu veux je t'en réserve 10 poches,juste a me dire la couleur, orange ou 3 couleurs..... on va avoir des minis carottes nantaises oranges et 3 couleurs, les carottes sont très petites et sucrés, ca ne se compare aucunement avec les carottes a chevreuils ordinaire même si nos carottes a chevreuils sont supers belles et pas grosses. nos carottes ce ne sont pas pas des grosses «mailloches» que les chevreuils ne sont pas capable de manger..... ya un producteurs l'autres jour qui nous est arrivé avec 50 poches de carottes sur une palette, t'aurais du voir les carottes...., ca pesait 3 a 4 lbs dla carottes.....  , lui ai dit j'en veux pas ya pas un chevreuil qui est capable de manger ca et ya pas un chasseur qui va en acheter..., lui ai dit tu me les donnerais et j'en voudrais pas...., ca aurait été bon pour celui qui a un «power juicer»pour faire du jus de carottes ......  en tk, quand tu va voir ces minis carottes tu va dire j'ai jamais vu des belles tites carottes comme ca....!, quand j'ai vu ca l'autre jour j'ai capoté.... salut et merci....  |
|
|
» 05 Oct 2015, 06:10
stephexomax
|
downy a écrit:Super occuper Stéphane à ce que je vois. Les sites de Michel ont l'air a bien fonctionné à ce que je vois.À moins qu'il est des ours dans votre coin aussi c'est problématique partout apparemment.
et oui, un ours a un de mes spots, été voir mes spots hier après midi, va falloir que je prenne le temps de m'en occuper....  pas capable de mettre des photos....  |
|
|
» 05 Oct 2015, 15:39
Dernière édition par stephexomax le 05 Oct 2015, 15:52, édité 3 fois.
» 05 Oct 2015, 15:48
FRANK225
Message(s) : 33 Âge : 30 Zone: 27 Inscrit le : 8 Août 2013
|
stephexomax a écrit:bonjour amis chasseurs de la régions de chertsey dans lanaudière carottes a chevreuils a vendre au prix de $3.75 la poche de 45 a 50 lbs notre défi, vous offrir le meilleur prix et des carottes fraiches...., nous allons nous approvisionner a tous les jours le matin chez les producteurs pour avoir des belles carottes toutes fraiches.... prix spécial pour 20 poches et plus $3:50/poches. *** il y a possibilité de livraison par tranche de 20 poches (20,40, 60 poches et plus), tarif a discuter selon la distance et la quantité pour st-calixte, rawdon, chertsey, entrelacs, notre dame de la merci..... * vais peut-être avoir moulée a chevreuil et maïs rond naturel, tout dépend de la demande..... au 7600 avenue du curé-paré a chertsey (450) 882-2215 *** disponible dès mercredi le 16 septembre 2015 merci et bonne saison de chasse 2015 a tous les chasseurs
Bonjour, je suis dans la regions de la macaza est ce que tu livre dans ce coin et cela couterais combiens |
|
|
» 05 Oct 2015, 15:50
stephexomax
|
FRANK225 a écrit:stephexomax a écrit:bonjour amis chasseurs de la régions de chertsey dans lanaudière carottes a chevreuils a vendre au prix de $3.75 la poche de 45 a 50 lbs notre défi, vous offrir le meilleur prix et des carottes fraiches...., nous allons nous approvisionner a tous les jours le matin chez les producteurs pour avoir des belles carottes toutes fraiches.... prix spécial pour 20 poches et plus $3:50/poches. *** il y a possibilité de livraison par tranche de 20 poches (20,40, 60 poches et plus), tarif a discuter selon la distance et la quantité pour st-calixte, rawdon, chertsey, entrelacs, notre dame de la merci..... * vais peut-être avoir moulée a chevreuil et maïs rond naturel, tout dépend de la demande..... au 7600 avenue du curé-paré a chertsey (450) 882-2215 *** disponible dès mercredi le 16 septembre 2015 merci et bonne saison de chasse 2015 a tous les chasseurs
Bonjour, je suis dans la regions de la macaza est ce que tu livre dans ce coin et cela couterais combiens
salut, désolé pas a macaza, bcp trop loin...., merci quand même.....  viens en chercher chez nous a chertsey, on prendra une tite frette et on parlera de chasse en même temps.....  la macaza ca me rapelle de beaux souvenirs, j'ai tué mon 1ere chevreuils près de la ligne du parc du lac chaud, ca fait 33 ans de ca, un beau 7 pointes avec 22 pouces et quart de panache, a j'capotais....., quand j'ai vu les cornes après ca me suis dit «host.... que tu va planter...»  , ya bècher ca pas été long.....  |
|
|
» 05 Oct 2015, 16:00
FRANK225
|
stephexomax a écrit:FRANK225 a écrit:stephexomax a écrit:bonjour amis chasseurs de la régions de chertsey dans lanaudière carottes a chevreuils a vendre au prix de $3.75 la poche de 45 a 50 lbs notre défi, vous offrir le meilleur prix et des carottes fraiches...., nous allons nous approvisionner a tous les jours le matin chez les producteurs pour avoir des belles carottes toutes fraiches.... prix spécial pour 20 poches et plus $3:50/poches. *** il y a possibilité de livraison par tranche de 20 poches (20,40, 60 poches et plus), tarif a discuter selon la distance et la quantité pour st-calixte, rawdon, chertsey, entrelacs, notre dame de la merci..... * vais peut-être avoir moulée a chevreuil et maïs rond naturel, tout dépend de la demande..... au 7600 avenue du curé-paré a chertsey (450) 882-2215 *** disponible dès mercredi le 16 septembre 2015 merci et bonne saison de chasse 2015 a tous les chasseurs
Bonjour, je suis dans la regions de la macaza est ce que tu livre dans ce coin et cela couterais combiens
salut, désolé pas a macaza, bcp trop loin...., merci quand même..... 
il n'a pas de problème j'aurais adore parce que tout mon groupe de chasse nous cherchons des carotte a bon marcher si non moi je suis situé a st constant dans le bout de Montréal si ses moins loin pour toi fais moi signe et j'en parle a mes partenaire de chasse |
|
|
» 05 Oct 2015, 16:11
stephexomax
|
salut Frank, j'ai une solution, tu peux venir me rejoindre a l'estérel, pas loins de chez nous et pas loins de l'autoroute 15, tu passes par la pour monter a la macaza...., tu aurais un détour de env 15 minutes max....
lache moi un coup de tél.... |
|
|
» 05 Oct 2015, 16:18
FRANK225
|
stephexomax a écrit:salut Frank, j'ai une solution, tu peux venir me rejoindre a l'estérel, pas loins de chez nous et pas loins de l'autoroute 15, tu passes par la pour monter a la macaza...., tu aurais un détour de env 15 minutes max....
lache moi un coup de tél.... ouais j'en parle a mon équipe si il a de koi sa sera mon père que te contacterais |
|
|
» 05 Oct 2015, 16:23
stephexomax
|
ok Frank....  |
|
|
» 08 Oct 2015, 07:05
demfeuille
Message(s) : 1 Âge : 44 Localisation: repentigny Zone: 7 mord Inscrit le : 8 Oct 2015
|
Bonjour,
j'aimerais avoir cette commande:
mini carottes nantaises 3 oranges $7.00 poche env. 50 lb x 4 moulée a chevreuils avec mélasse $10.00 poche 27.5 lb x 2 pommes $6.50 poche env. 50 lb x 4 carottes «régulière» $ 4.00 poche env. 50 lb x 4
quand pourrais-je aller chercher ça vendredi après-midi ou samedi avant midi? |
|
|
» 08 Oct 2015, 17:05
stephexomax
|
demfeuille a écrit:Bonjour,
j'aimerais avoir cette commande:
mini carottes nantaises 3 oranges $7.00 poche env. 50 lb x 4 moulée a chevreuils avec mélasse $10.00 poche 27.5 lb x 2 pommes $6.50 poche env. 50 lb x 4 carottes «régulière» $ 4.00 poche env. 50 lb x 4
quand pourrais-je aller chercher ça vendredi après-midi ou samedi avant midi?
salut, quand tu veux, j'ai tout ca en stock mon ami.... on a des belles tites carottes nantaises toutes fraiches (oranges et 3 couleurs), 50 poches, on est arrivé a 3:30 pm d'aller les chercher ....  lache moi un coup de tél si tu veux.... 450 882-2215 un gros merci et salut |
|
|