Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 06 Nov 2013, 20:12

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
cool , je vérifie si ta monture fera , apres on se donnera rdv au tim en face de chez landero avec grand plaisir. au pire on fera notre tour la bas,c est mon toysorus a moi lolllll y me connaisent tous. |
|
|
» 07 Nov 2013, 09:18
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
fatrap a écrit:cool , je vérifie si ta monture fera , apres on se donnera rdv au tim en face de chez landero avec grand plaisir. au pire on fera notre tour la bas,c est mon toysorus a moi lolllll y me connaisent tous.
Parfait on se donne des news. Es tu équipé en clé allen pour défaire la monture ? au pire je vérifie si j'an ai avant de se partir. Et oui un magasin de chasse et pêche faudrait pas que j'ai des $$$$ de lousse lolll |
|
|
» 07 Nov 2013, 18:11

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
downy333 a écrit:fatrap a écrit:cool , je vérifie si ta monture fera , apres on se donnera rdv au tim en face de chez landero avec grand plaisir. au pire on fera notre tour la bas,c est mon toysorus a moi lolllll y me connaisent tous.
Parfait on se donne des news. Es tu équipé en clé allen pour défaire la monture ? au pire je vérifie si j'an ai avant de se partir. Et oui un magasin de chasse et pêche faudrait pas que j'ai des $$$$ de lousse lolll
j ai tout vendu mes outils,m en servait pas  |
|
|
» 09 Nov 2013, 16:43
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
Je pense d'avoir des clé mais si jamais j'en ai pas on ira voir l'armurier chez Landero au pire des pires. |
|
|
» 09 Nov 2013, 20:57
» 11 Nov 2013, 21:24

fatrap
|
si tu en est capable , apporte moi le cette semaine , je l essayerai ce week-end, je descend a victo chez mon paternel , je pourrais l essayer directement sur mon Stevens 30-30 si sa fit. |
|
|
» 12 Nov 2013, 07:07
downy333
|
Ok je regarde pour le timing . Ma blonde travail samedi jusqu'à 13h00 et si le budget le permet on va monter à Victo pour aller chasser le chevreuil c'est le dernier week-end male à carabine donc j'aurai mes deux carabines avec moi dont la 30/30. |
|
|
» 12 Nov 2013, 18:21

fatrap
|
Cool je serai la samedi sans faute a victo |
|
|