Recherche une arbalète

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...

Recherche une arbalète

Message » 22 Août 2013, 10:56

downy333

Message(s) : 566
Zone: 4 et 2

Voici ce que je cherche:
-Pour ma blonde
- Chasse chevreuil et orignal
- Au dela de 300 pi/sec
- Pièces disponible
- branche qui casse pas en les regardant
Entre $275 et $450 taxe compris et prêt pour la chasse donc une usagé évidemment.C'est sa première arbalète elle tire déjà avec mon excalibur à 305 pi/sec 175 lbs donc elle a un bon bras lollll.

Je cherche depuis une semaine et plein de téléphone de fait et elle parte vite .

Re: Recherche une arbalète

Message » 22 Août 2013, 11:00

pierreprostaff

sa te tente pas de mettre un TI PEU plus pis avir la paix et une EXCELLENTE arbalete ???

la CX1 je crois que c'est 500$ tout équipé !!!

Message » 22 Août 2013, 11:35

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6342
Zone: 4 et 29

Message » 22 Août 2013, 11:37

pierreprostaff

pourquoi mettre plus .......parce que des fois ca en vaut la peine !!!
au lieu de payer moins cher pis en racheter une au bout de 2 ans !!!

MAIS je n'y avais pas penser a celle la !!!

Merci de me reprendre !!! :lol: :lol:

Message » 22 Août 2013, 12:05

Milan29
Site Admin

Pse Reaper XB $396.63
http://www.lebaron.ca/index_fall11_fr.htm page 164

Message » 22 Août 2013, 13:23

downy333

Effectivement le choix est bon mais avec taxe , étui , pointes de chasse et 3 autres flèches montées qui ne fait pas partie du kit ça monte un ti peu au dela de mes attentes c'est pour ça que je cherche du usagé . La mienne 600$ et un coup habillé je frôle le 1000$ facilement .Nos moyens sont pas assez élevé sinon elle aurait une excalibur comme moi c'est sur ou la mienne et moi je changerait pour une plus rapide.Merci les gars je continue de chercher car celles que j'ai trouvé dans le usager c'est les même mais neuve que vous m'offrez mais elle sont vendu et le vendeur oublie d'enlever leur annonce.

Message » 22 Août 2013, 13:29

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Zone: Active (Zone 28)

downy333 a écrit:Effectivement le choix est bon mais avec taxe , étui , pointes de chasse et 3 autres flèches montées qui ne fait pas partie du kit ça monte un ti peu au dela de mes attentes c'est pour ça que je cherche du usagé . La mienne 600$ et un coup habillé je frôle le 1000$ facilement .Nos moyens sont pas assez élevé sinon elle aurait une excalibur comme moi c'est sur ou la mienne et moi je changerait pour une plus rapide.Merci les gars je continue de chercher car celles que j'ai trouvé dans le usager c'est les même mais neuve que vous m'offrez mais elle sont vendu et le vendeur oublie d'enlever leur annonce.
................

Je te souhaite de trouver mon Downy333 !!!

Message » 22 Août 2013, 14:20

Milan29
Site Admin

Va lire un peu....

Adstock, carbon express: Son équipement comprend un télescope multiligne , une corde d' étirement , un carquois et 3 flèches de 20 pouce .

Le baron, Pse: Ensemble inclus: télescope Viper™ 4x32 à multi–réticule, 4 flèchesd’arbalète 20” avec encoches demi lune (pointes non incluses), carquois à détachement rapide 6–flèches et courroie d’armement

T'est ben mieux avec une garantie, et un service d'un détaillant qu'avec les troubles des autres....

Message » 22 Août 2013, 14:26

downy333

Milan29 a écrit:Va lire un peu....

Adstock, carbon express: Son équipement comprend un télescope multiligne , une corde d' étirement , un carquois et 3 flèches de 20 pouce .

Le baron, Pse: Ensemble inclus: télescope Viper™ 4x32 à multi–réticule, 4 flèchesd’arbalète 20” avec encoches demi lune (pointes non incluses), carquois à détachement rapide 6–flèches et courroie d’armement

T'est ben mieux avec une garantie, et un service d'un détaillant qu'avec les troubles des autres....

oui c'est bon je vais voir ça de près avec quelque petit calcul comme pointe de chasse pas loin de 60$ et un étui usagée non rigide un autre 60$. Si on a le droit de le mettre dans le camion sans qu'il y est un étui je peut attendre à l'an prochain. 6 flèches c'est bon mais elle va être avertie de ne pas en perdre une dans le bois lolllll. Je monte à Victoriaville samedi je vais voir le trajet pour y aller si j'ai pas trop de gas à mettre.

Message » 22 Août 2013, 14:28

pierreprostaff

bien vrai ca Milan !!!!

j'aime mieux du neuf moi aussi !!!

Message » 22 Août 2013, 14:50

Milan29
Site Admin

Il n'y a pas de loi pour le transport d'une arbalète, seulement une recommandation:

Note : À des fins de sécurité, pendant le transport, la corde de l'arbalète ne devrait jamais être enclenchée dans le mécanisme de tir, même si la rampe ne contient pas de flèche.

Message » 22 Août 2013, 18:01

downy333

Bon finalement je vais aller donner un dépôt chez arc inter carbon express 350 300 pi/sec en spécial à $299 . Étui obligatoire dans un véhicule fermer qu'on m'a dit à Landero sport. Pas de pointe et d'étui pour l'instant ($120)

Message » 22 Août 2013, 19:03

Milan29
Site Admin

downy333 a écrit:Bon finalement je vais aller donner un dépôt chez arc inter carbon express 350 300 pi/sec en spécial à $299 . Étui obligatoire dans un véhicule fermer qu'on m'a dit à Landero sport. Pas de pointe et d'étui pour l'instant ($120)

Ben l'fun de t'avoir aidé...

Pour l'étui, c'est faux, seulement la législation pour les armes a feu qui demande une étui. Par contre tu peut pas te promener n'importe ou avec l'arbalète sur le siège passager... :roll:

http://www.mddefp.gouv.qc.ca/faune/reglementation/chasse/regles-generales/chasse-nuit.htm

Message » 22 Août 2013, 20:10

downy333

Milan29 a écrit:
downy333 a écrit:Bon finalement je vais aller donner un dépôt chez arc inter carbon express 350 300 pi/sec en spécial à $299 . Étui obligatoire dans un véhicule fermer qu'on m'a dit à Landero sport. Pas de pointe et d'étui pour l'instant ($120)

Ben l'fun de t'avoir aidé...

Pour l'étui, c'est faux, seulement la législation pour les armes a feu qui demande une étui. Par contre tu peut pas te promener n'importe ou avec l'arbalète sur le siège passager... :roll:

http://www.mddefp.gouv.qc.ca/faune/reglementation/chasse/regles-generales/chasse-nuit.htm

Merci pour votre aide. Je viens de lire le règlement le jour tu peut le transporter sans étui mais la nuit pas supposé dans avoir dans le véhicule ou est ce que le gibier se trouve , donc c'est large comme règle. Mais le gars qui m'a répondu au téléphone donne les formation des pescof et arme à feu- arbalète depuis une vingtaine d'année et il m'a dit ça prend absolument un étui.

Message » 23 Août 2013, 12:04

fatrap

Message(s) : 2825
Zone: chasseur tactique 4

mon père en a une a vendre,tout équiper et garantis a vie.

celle la:
Image