Discutez de vos problèmes avec le fonctionnement du Forum, photos, vidéos, éditer, citer....
» 03 Août 2011, 18:43
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 59 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
Et bien là je suis dépassé par se petit joue joue, que Hunter specialities vient de nous offrir ................
ont parle ici d'une paire de lunette offert soit en noir,blanc,camo avec deux type de lentille dont une teinter pour le soleil et une autre de couleur clair.
le tout est aussi avec incorporation de mini camera de 3 m pix a meme la lunette le tout avec carte interne de 4 gig qui offre une duré de film de 2 h le tout peut etre augementer avec une micro carte sd de 8 gig max pour 4 h de film. le tout est simple a utilisé avec deux bouton un de mise en marche l,autre pour faire la programation date et heure.
il vient avec une batterie interne rechargeable au litium et cable usb pour le transfert de vos film........... mais cela n,est pas encore tout LE SON EN PLUS INTÉGRÉ
que se soit a la chasse ,peche,rendonner.vtt vous pourai filmé vos scene les mains libres...... le plus important le tout meme en mouvement rapide ne donne pas d'image sacader .......... plusieur teste fait depuis hier, conduite en voiture, promenade dans le bois et sous bois pour voir la captation de lumiere,visualisation aussi du ciel , légere teinte rougeatre au depard losque vue du ciel mais le tout ensuite appres 2 seconde se rediomentionne.... pour une neteté et des couleur réel........ et oui j'en bave
rare sont les produits qui vienne me chercher depuis le temps mais celui là ouffffffff , une chasse filmé avec les mains libres wowwwwwwwwww.
angle de vue de 60 degré , aucun zoom
maitenant des liens des images fait trouvé sur youtube demain appres chargement de la batterie je ferai mais propre teste.
le lien du produits
http://www.hunterspec.com/updateable/update_display.cfm?pageid=2603&categoryID=8
le lien promo du produit et je peut vous dire que la neteté est la meme que celle démontré
http://www.youtube.com/watch?v=-h6v6TbGl6Y
maitenant sur la neige :
http://www.youtube.com/watch?v=Jnd_lWsN4EE&feature=related
je ferai moi mes teste demain matin en vous montrant par le fait meme la clareté avec faible luminosité.
le cout rester assis là........... aussi peut que 120.00
pour ce type de qualité d,image non flou en mouvement .......... vraiment peut cher.
une chronique pour vous a venir sa c,est sur et oui j,en ferai une télé aussi a télé-mag .
a+
André |
|
|
» 03 Août 2011, 19:14

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
|
|
|
» 04 Août 2011, 15:42

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
|
|
|
» 05 Août 2011, 05:49
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 59 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
resalut a tous, j'ai fait quelques teste a la maison avant hier a 8h 30 du soir, hier au matin a 5h 30 am et aussi bien en retour au travail j'ai croisé une femelle et une jeune buck de 3 point chevreuil la distance étais environ de 250 pieds ,les lunette dans l'auto et up dans le visage donc j,ai filmé le tout. a mon avis la vission humaine est de environ 1.50 la lunette quant a elle est de 1. à 1.25 donc rapetisse un peut donc donne une illussion de distance un peut plus loin. autre teste dans le couloir de tir avec arbalete le point important la camera videos est situé au centre de la monture donc il n'est pas possible de regarder dans le téléscope de votre arme et de pouvoir voir ou effectuer un tir en ayant les images sur la camera. mais ont peut voir que la personne est positionner telescope et ensuite relever la tete et voir le gibier donc sa réaction. par contre au fusil génial ont peut voir la "ribb" de votre arme la mire et le gibier tel canard oie ect... aussitot que j'aurai un petit 10 minute je "load le tout sur ordi " et vous envoi les vidéos, les gars au magasin apprès le teste montré sur ordi en ont eux aussi acheter 4 je vous laisse sur cela je vais faire quelques teste encore arme de poing,arc ect... j'ai pas encore eux le temps de faire de pêche avec ....... je pense aussi au coté prospection de téritoire jumelé a certain point intéressant mis sur gps..... donc plussieur attrais un ami en a pris une hier pour allez tester le tout en vtt. a suivre. a+ André |
|
|
» 05 Août 2011, 07:24

krusty
Message(s) : 3209 Âge : 53 Localisation : Québec Localisation: Au nord du 50ième Zone: 29 Inscrit le : 11 Juil 2008
|
Pour une bébelle innovatrice de même, si cé aussi bon et merveilleux que tu nous le dit mon cher André, à ta place, j'dirais à mon boss de me donner drette-là un plus long break pour te permettre de downloader tes vidéos le plus vite possible sur le forum.....ça représente un super potentiel de vente ce ptit truc là !!!! Ben hâte de voir les résultats.........cé quoi le feeling de porter 2 paires de lunettes une par dessus l'autre ? Ça changes-tu quelque chose si en plus tu dois regarder dans ton scope pis que tu as 2 paires de lunettes dans face ??? |
|
|
» 05 Août 2011, 10:07

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
cé quoi le feeling de porter 2 paires de lunettes une par dessus l'autre ?
Si tu vas sur leur site, tu verras que tu peux commander des lentilles avec prescription! |
|
|
» 05 Août 2011, 14:55

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
encore plus génial debord !!!!!
|
|
|
» 06 Août 2011, 06:39
André Delisle
|
resalut a tous, pour les videos testes Krusty je s,est pas trop quelle est mon probleme sur mon ordi a moi , losque je branche le port usb de la cam elle n,est pas détecter (lunette camera) mais lorsque je branche autre chosses dans la meme "slot" du port usb sa fonctionne, j,ai ensuite pris le meme fil usb de la paire de lunette et l,ai brancher sur l,ordi de ma femme et le tout fonctionne ......... j'en suis là se am j,ai passé 1h30 hier a voiloir regler le tout pour vous placer les videos, chu en beau ......... se am j'aime les chosses qui fonctionne mais mon probleme n,est pas du au lunette elle fonctionne bien aussi ici sur l'ordi de mon gérant.. comme tu le s'est j,ai moi meme des verres a l,année dans le visage le port des lunettes par dessus mes lunettes est pas des plus génial mais elle ne sont pas non plus dérangeante trop trop mais oui ont peut faire faire des lentillles adapté a notre vue je vais justement regarder le cout de cette option la semaine prochaine. aussitot mon probleme ordi regler soit sur que je place plusieur vidéos , Diane hier elle aussi en a pris une paird appres avoir vue les videos sur l,ordi de mon gérant..... ont en avais lundi 25 pairs il en reste selement 6 se am , vas falloir en recomander c'est sur..... bon j,arrete de vous en parlé sens vous montré le tout je trouve sa plate pour vous et moi aussi . je fait mon possible pour vous revenir avec cela le plus rapidement possible. a+ André |
|
|
» 06 Août 2011, 07:04

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Bonjour André,
As-tu essayer de redémarrer ton ordinateur et en même temps de laisser ta camera ouverte (Power ON) ?
Mr. Moose |
|
|
» 07 Août 2011, 19:05
sebastien2323
Message(s) : 34 Inscrit le : 23 Juil 2011
|
je pourrait les vendre 60$ les lunettes pis je ferait encore plus que 40$ de profit,mais vue que j'suis pas crosseur je vais mettre le lien direct et vous allé payé moin que 20$ livré a votre porte.je vais mettre le lien dans une autre réponse parce que je venais juste d'ecrire le meme message en mieux,mais en voulant mettre le lien toute ces effacé donc je revien pour le lien. |
|
|
» 07 Août 2011, 19:19
sebastien2323
|
bon vous avez juste a allé sur e-bay si vous etes pressé,j'ai reformaté mon ordi et je trouve pas le lien de celui que j'ai ai acheté,mais j'ai demandé a un ami de me redonné le lien.je vais mettre le lien du video en attendant,pour montré que ces pas toute a faite la regle et le moineaux que tu filme quand tu tire avec les lunettes,si tu veux filmé la regle et le moineaux faut tu mettre les lunettes un peu vers la gauche a cause de la facon que tu te positionne quand tu tire.http://www.facebook.com/video/video.php?v=1862156439151 |
|
|
» 07 Août 2011, 19:43
sebastien2323
|
bon j'ai essayé de mettre le lienen passant par facebook,mais ca fonctionne pas,alors allé sur e-bay et le vendeur ces.linjiechong |
|
|
» 08 Août 2011, 06:28
André Delisle
|
| Mr. Moose a écrit: | Bonjour André,
As-tu essayer de redémarrer ton ordinateur et en même temps de laisser ta camera ouverte (Power ON) ?
Mr. Moose |
oui j'ai fait cela aussi camera on et aussi a off au depard je dirais 2 seconde elle sont détecter mais par la suite elle sont comme non détecter sa fait fait un son tel " ding dong et le meme sont appres....... y'as juste sur mon ordi que cela fait cela........
sur l'ordi a job pas de trouble ,celui a ma blonde non plus , si je place autre chosse dans le meme port usb sa lis se que je veut ........ j'ai fait un teste avec un autre fil usb mais sa fait la meme chosse.
j'ai aussi fait la réénisialisation des lunettes...
je s,est plus trop quoi faire . mais je teste encore pour trouvé le probleme.
a+
André
|
|
|
» 08 Août 2011, 08:17

Daniel Gagnon
|
Si cela persiste encore, tu peux essayer ceci :
Après un plantage, voir même sans raison apparente, Windows n'est plus capable de détecter correctement l'un de ces périphériques.
Si vous utilisez un HUB USB, essayez sans ! les HUB sont souvent source d'ennuies.
Si vous êtes à court de prise ou si le contrôleur USB ne semble plus coopérer, vous devez forcer Windows a détecter le matériel déjà connu :
- Débranchez tout matériel USB, même les HUBs.
- Sur votre clavier, faites la combinaison de touches suivante : "Touche Windows" + "Pause" ou faites un clique droit sur le Poste de Travail puis sélectionnez "Propriétés".
- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'onglet "Avancé" puis cliquez sur le bouton "Variables d'environnement" vers le bas.
- Dans la rubrique des variables systèmes, cliquez sur le bouton "Nouveau".
- En "Nom de variable", indiquez très précisément ceci : DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES et en "Valeur de variable" : 1
- Validez en cliquant sur les boutons "OK" pour faire disparaître ces fenêtres.
- Affichez le Gestionnaire de Périphériques. (Clique droit sur le Poste de Travail puis cliquez sur "Gérer", sur la gauche naviguer en cliquant sur "Gestionnaire de Périphériques")
- Dans le menu "Affichage", cliquez sur "Afficher les périphériques cachés".
Cette manipulation permet d'afficher l'ensemble des périphériques du systèmes dont les périphériques absents symbolisés par une icône grisée.
- Supprimez toutes les entrées dans le conteneur "Contrôleurs de Bus USB".
Si vous avez déjà travaillé avec un grand nombre de clefs USB, disques durs externes, lecteurs MP3, vous pourrez remarquer le nombre impressionnant de "Périphérique de stockage de Masse USB" <- à supprimer bien sûr ! Si vous souhaitez faire le ménage plus en profondeur, vous pouvez également supprimer dans le conteneur "Volume de Stockage" chaque "Volume générique" grisé.
- Supprimez les périphériques qui posent problèmes.
Par exemple, si votre ordinateur ne détecte plus votre modem USB, aller dans le conteneur USB et supprimer chaque occurrence pour ce modem.
- Supprimez tous les périphériques présents dans "Autres Périphériques" en haut de la liste.
- Redémarrez l'ordinateur, attendez que Windows ait redetecté le système USB (Infobulle : "Votre matériel est prêt à l'emploi") et tentez de rebrancher vos périphériques USB chaqu'un leur tour.
Dans un premier temps, oubliez les HUB USB, lorsque chaque périphérique fonctionnera directement, vous pourrez les rebrancher.
Bye |
|
|
» 08 Août 2011, 08:33
André Delisle
|
|
|
|