Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 14 Juil 2008, 09:21
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 59 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
voila comme je vous l'avais promis des images de mes detectreurs durant l,année 2007 voila la premiere en une que je ne voulais pas avoir durant cette saison il a visité mes appats pendant 2 jours mais tout de meme une belle bête  en premier plan sur celle-ci celui que l,ont avais surnomé le glouton car aussitot que la boufffe y etais il colais au "bait" pour tout manger celui de deriere est un 8 pointe  ce meme 8 pins mais de proche une soirée pluvieuse  celle ci en est une d'une paint pall (chevreuil avec des tres d'albinisme) cette femelle etais vue depuis 3 ans dans le meme champs maleureusement un chasseur sans scrupule a desidé de la tiré sur une terre privée sens droit de chasse allant meme a pousée l'audace a se chamailler avec arme a la main sur le fermier proprietaire de cette terre le tout a ete referer au agent de la faune aussitot que j,en avais eu pard.  celle ci de spy point de nuit bien sur montrant un animal qui n,est pas une marmotte ni un porc-épique  le gouton et une biche comme vous pouvez le voir comme plusieur la neige etais au rendez vous durant la derniere année rien pour nous aider dans notre recolte avec cette epaiseur.  avant toute cette neige encore une fois le 4 pins et deux autres congenere un a droite ou ont peut distinger selement les yeux.  une autre photo du 4 pins a mon avis tres belle avec une biche  sur celle ci ont vois clairement que le rut est tout proche car le 4 pins desir sentir cette biche.  avec se 8 pins les cornes encore avec le resultat de frotage sur ces bois ont vois que la competitions bas son plein.  se qui suit aurais bien fait mon affaire en mode video ont vois un nouvelle entrant sur le site un 6 pins regarder bien l,heure de cette images versus la prochaine  donc voila sur celle ci avec un delais de 4 minute si je me rapel bien ont vois que sa brassé entre se 6 et le 8 pins  voila sur celle ci le resultat appres une petite lutte le 8pins est devenu un 7  |
|
|
» 14 Juil 2008, 09:23
antho
Message(s) : 125 Inscrit le : 13 Juin 2007
|
| André Delisle a écrit: | voila comme je vous l'avais promis des images de mes detectreurs durant l,année 2007 |
je crois que tu as oublier tes photo Andrée  |
|
|
» 14 Juil 2008, 09:24

Nanou53
Message(s) : 1890 Âge : 43 Localisation : Notre-Dame-Des-Pins zone 3 et 4 Zone: 4 et 3 Inscrit le : 15 Avr 2008
|
Je pense que tu vas manger des sandwich cette année mon André!Ya pas grand chose a tes saline! :drole: :drole: |
|
|
» 14 Juil 2008, 12:07

ELVIS
Message(s) : 1828 Âge : 55 Localisation : Rouyn-Noranda Localisation: Rouyn-Noranda Zone: 13 Inscrit le : 12 Sep 2007
|
Super belle phoot André,,vraiment des belle bêtes!  |
|
|
» 14 Juil 2008, 12:18
faucon
Message(s) : 7051 Âge : 74 Localisation : chandler gaspésie zone 01 Zone: 01 Inscrit le : 15 Fév 2008
|
andre ton  il asser gros pourte faire un beau tapis pour ton sous sol mechant yougi  ill vas manger tes petit veau ha, tres belle photo mon ami  :bravo: |
|
|
» 14 Juil 2008, 12:34

serge
Message(s) : 9714 Âge : 75 Localisation : rimouski Zone: 01-02 Inscrit le : 16 Juin 2007
|
Superbe tes photos André que c'est ces beaux ces bêtes là :chevreuil: :chevreuil: :bravo: :bravo: :bravo: |
|
|
» 14 Juil 2008, 12:51
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 59 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
merci de vos comentaire.
oui ma saison 2007 fut rempli de plusieur photo autsant de chevreuil que d,ori par contre elle ne fut pas consolité par une recolte plusieur raison en sont la cause je compte remedier a cela pour cette année du moin je l'espert.
pour le yogi faucon j,aimerais bien le chasser mais comme la neige y est presente jusqu'a la fin juin dur de chasser l'ours a cette place.
par contre si je me rend compte que plus de un se presente sur mon terrain je compte remedier a leur proliferation.
a+
André |
|
|
» 14 Juil 2008, 17:22

Nemo
Message(s) : 10445 Âge : 49 Localisation : Rimouski Localisation: Rimouski Inscrit le : 7 Juin 2007
|
wow merci andré, ca c'est des bucks super de beau prospect, il va nous manqué une photo ou tu lui tien les oreilles cette automne, je te le souhaite  :chevreuil:
|
|
|
» 14 Juil 2008, 18:29
dede
Message(s) : 3884 Inscrit le : 6 Fév 2008
|
super tes photo andre tu a vraiment de beaux buck :chevreuil:  je t'en souhaite un pour cet autonme .comme diser némo avoir des photo de toi en tenent ton buck par les cornes :chevreuil: :danseur:  |
|
|
» 14 Juil 2008, 20:21

Daniel-57
Message(s) : 416 Âge : 68 Localisation : Dolbeau Mistassini Zone: 28 Inscrit le : 10 Mai 2008
|
Très belles photos. L'ours au début ferais un super de beau trophé pour tout les chasseurs d'ours. |
|
|
» 14 Juil 2008, 21:02

Vava Panache
Message(s) : 5143 Âge : 51 Localisation : Fermont Localisation: Ste-Perpétue sexe: F Zone: 03 Inscrit le : 7 Fév 2008
|
WOW!!! Tu as de magnifique photos André!!! Merci de partager ca avec nous!!! Vraiment tuas des beaux bucks!!! Super!!!.....(dommage pour la femelle paint pall...le gars a pas de mérite d'avoir fais ca!)  :chevreuil: 
|
|
|
» 14 Juil 2008, 21:23
308 savage
Message(s) : 1705 Âge : 53 Localisation : tourville Zone: 3 Inscrit le : 11 Août 2007
|
super andré tres belle photo et de super de beaux buck :chevreuil: j aimerais savoir quelle marque ton appareille de détection svp merci  :bravo: :bravo:  :salut: |
|
|
» 17 Juil 2008, 05:22
André Delisle
|
merci oui moi aussi cette année j,aimerais bien pouvoir tiré sur une tite oreille ornée de beau bois ont vera ......
pour les detecteurs ceux ci sont de deux models un moultrie 200 plus sur le marcher
l,autre infra rouge quant a lui est un ir-a de spy point.
a+
André |
|
|
» 18 Juil 2008, 19:48
Steve hunter
Message(s) : 1689 Inscrit le : 12 Juil 2008
|
Très belle photo! Je t'en souhait un gros pour cet automne! :chevreuil:  |
|
|
» 18 Juil 2008, 21:14
Marki
Message(s) : 1590 Inscrit le : 3 Mai 2008
|
Super tes photos André :silent: Sa prommet pour cette automne, a toi le 8 pins  |
|
|