Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 11 Août 2009, 06:09
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 59 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
salut a tous.
Pour répondre a ta question pourquoi G.G télécom sont dit les meilleur appres vente simple le produit est concu au québec donc le delais de réparation est de max une semaine et l'appareil est rendu chez toi.
dire que rien ne brise serais mentir mais disont que a date le coté bris est des plus acceptable du moin dans se que je vois moi au magasin.
pour les autre compagnie la trestres grossse majorité demande un numero (RMA) qui peut allez en delais et je te dirais que je suis bien placé je fait les retour au compagnie au magasin jusqu'a 5 a 6 mois mais le tout est rendu maintenant au alentour de 2 mois donc faite le calcul elle brise votre cam mois de mai et 4 mois plus tard le tout la est entrable pour vous.
autre point certaine compagnie et je ne les nomerai pas car je s'est que certain staff ici sont présent sur le forum ne répard pas les cam mais donne au magasin un numéro de RMA qui lui ensuite donne appres un numéro de créditation sur l'appareil au client qui si le magasin a un autre appareil identique peut vous en redonner un bien sur si la garentie est en cour, par contre le coté 2 de la medaille plusieur magasin eux non pas le crédit de cette appareil defectueux avant plusieur mois ...........
donc québecois service en francais ,rapide et le retour de votre appareil a vous certain ou encore echange pour du mieux.
a+
André |
|
|
» 11 Août 2009, 08:01
Marise
Message(s) : 2728 Inscrit le : 31 Jan 2008
|
ah.........OK là je comprend Mieux André. Je suis chanceuse je n'ai pas eu a jouer avec les garantie car à date mes appareil vont bien. Mais pour quelqu'un qui ne travaille pas dans le domaine, la question se posait. Tu as bien répond Merci André Marise  |
|
|
» 11 Août 2009, 14:54
ti-pat
Message(s) : 5081 Âge : 32 Localisation : ste-perpetue de l'islet Zone: 3 Inscrit le : 31 Juil 2008
|
|
|
|
» 06 Sep 2009, 23:03

clauno
Message(s) : 205 Âge : 47 Localisation : Edmundston Nouveau-Brunswick Zone: 02 et 03 Inscrit le : 4 Sep 2009
|
moi aussi jai une d-40 et le probleme etait ma carte javais une sdhc 4 gig et ca fonstionnait mal jai mis une 2gig sd normal et bingo un mois avec les meme batteri pis je prend environ 1000 photo par moi |
|
|
» 25 Sep 2009, 19:42
lepatissier
Message(s) : 18 Inscrit le : 5 Juil 2009
|
J'ai régler mon probleme, Latullipe la ou j'ai acheter ma camera ma remplacer ma camera.Excellent service je rentre dans le magasin je vais voir le vendeur qui m,a vendu ma camera, je lui explique le probleme et il me dit de m'en prendre une autre dans les tablettes.Ca s'est regler dans 5 minutes. Je m,attendais a ce qui me disent qu,il fallait que je la retourne à la compagnie avec tous les délais que cela occasionne, mais non.Vraiment surpris! Il parait que c,est un probleme interne électrique. Depuis 2 semaines la nouvelle camera marche parfaitement.Mais entretemps j'ai acheter une nouvelle camera la Bushnell qui fait 3 po. par 5 po. est vraiment petite et a fait de tres belle photos et elle declenche tres vite lors du passage d'une bete. |
|
|
» 30 Sep 2009, 17:22
jani
Message(s) : 3055 Inscrit le : 12 Jan 2009
|
patissier et les autres,si vs avez une prise 12 vplts sur vos cameras (c,est marque) arretez donc de jouer avec les tites batteries. fil adapteur avec bonnes pinces au bout et branchez donc ca sur une vieille batterie d,auto fini les problemes de batteries,prenez en ma parole,3-4 mois sans recharge j,en ai plusieurs et ca fait depuis le printemps et j,en ai 1 ou 2 de rechargée adieu les energizers et duracells bye bye :danseur: :danseur: |
|
|