Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 12 Août 2011, 14:50
marlin336
Message(s) : 914 Inscrit le : 6 Déc 2010
|
Je pense sérieusement a m'acheter une deuxième caméra de chasse et j'ai vu le modèle spy point IR 6 a 150$ et le case de protection en métal a 45$. Est-ce que ce serait un bon achat ? Est-ce que cette caméra peut avoir des défaults majeurs qui pourrait me faire regretter mon achat ? Je cherche quelque chose de simple et pas compliqué qui peut faire la job sans être une merveille technologique. |
|
» 12 Août 2011, 18:00
ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 43 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
spypoint tu te trompe po !!!
|
|
» 12 Août 2011, 19:12
JBPIPER
Message(s) : 350 Âge : 47 Zone: 28 Inscrit le : 9 Août 2010
|
Ce sont de petits gadgets électroniques qui subisse les foudres de dame nature, donc une marque ou une autre, ça arrive que ça brise.
Mais les Spypoint sont faites au Qc et la compagnie est reconnu pour la qualité de son service.
Moi j'ai une Spypoint IR-A qui en est à sa deuxième saison et rien à redire. |
|
» 12 Août 2011, 20:41
ti-nord
Message(s) : 550 Âge : 66 Localisation : ABITIBI Zone: 13 Inscrit le : 29 Nov 2008
|
Salut mon ami bien moi je peux te dires que la SPY-POINT ir 6 tu vas faire 1 tres bonne achat .moi j ai 3 SPY-POINt et super bonne qualité et le service apres vente est super .les gars donne leur 100% pour bien te servir et si t as des problemes pas de trouble ils vont te regler ton probleme c est sur .Les vidéos et photos sont super mon ami la ir 6 est super vas voir la revue avanture chasse et peche ils en parle des caméras et tu vas voir la SPY-POINT se classe tres bien .Bye. |
|
» 12 Août 2011, 21:22
Borgia
Message(s) : 1401 Âge : 54 Localisation: Saguenay Zone: 38e année de chasse Inscrit le : 17 Juil 2010
|
J'ai la IR-6... je la recommande |
|
» 12 Août 2011, 23:23
lechercheur
Message(s) : 194 Inscrit le : 14 Juin 2011
|
Salut Marlin 336.
Je me suis procuré 3 IR-5 après avoir effectué moultes recherches et question rapidité pour le service après vente ils sont imbattables. Tu peux aussi aller sur le site de SPY POINT, tu y trouveras toutes les réponses sans compter la dernière revue AVENTURE qui en parle positivement.
J'ai fais plusieurs essaies, pas difficile a comprendre et son fonctionnement me semble très fiable. Qualité prix...c'est un bon achat.
lechercheur
|
|
» 14 Août 2011, 06:15
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 58 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
de mon coté. je ne possede que des appareil de la cie spy-point maintenant .
les appareil tel les moultrie game spy 100 j'en ai encore un tout comme un vigil d-435 si je me souvient bien ces appareil vont bien mais le coté batterie, et autre etais moin intéressant.
les appareil de la cie G. G télécom sont performant, peut couteux dans la gamme que tu regarde. offre une tres bonne qualité image, et une garantie hord pairs.
le tout fait au QC.
a+
André |
|
» 14 Août 2011, 08:27
André Gervais (Archy)
Message(s) : 2986 Inscrit le : 17 Août 2007
|
Vous avez raison la compagnie spypoint, font de bon produit, chaques caméras est testé avant de la mettre sur le marché.
Sur mon site j'ai fait des chroniques avec Renaud Beaubien, représentant pour spypoint, je te laisse le lien Marlin, tu pourras mieux les voirs et Renaud expliques bien les compoantes etc... il y a 3 vidéos en ligne, un quatrième sera mis sous peu ;-)
Voici le lien http://www.andregervais.com/spypoint.ws |
|
» 14 Août 2011, 22:28
marlin336
Message(s) : 914 Inscrit le : 6 Déc 2010
|
Merçi a vous tous les gars; c'est vraiement TRÈS apprécié. |
|
» 15 Sep 2011, 16:45
» 15 Sep 2011, 20:28
cougar
Message(s) : 4858 Âge : 51 Localisation : Laurentides Localisation: Laurentides Zone: 11 et 13 Inscrit le : 9 Déc 2009
|
|
|
» 24 Nov 2011, 21:44
Chasseur26
Message(s) : 177 Âge : 41 Localisation : Forestville Zone: 18 Inscrit le : 8 Mai 2010
|
moi aussi jai une spypoint ir-5 meme chose que la ir-6 mais ...5 megapixels au lieu de 6 ...tres bon achat javait une moultrie d40 avant et c un mange batterie ....a fin 2 jours pi pu de batterie ...je la collect sur une 12 volts ...4 jours pu de batterie ....ouff ....elle avait un probleme dapres moi ..ak la spy point ...6 petite batterie alcaline AA et il a durer 2 mois et demi et les batterie etait encore full apres la chasse ...et jai pri d photo a tonne ...dire que jai pri 4 photo en 2 ans ak la moultrie ...je vous conseille pas dacheter sa c juste dla "/$%?&* |
|
» 24 Nov 2011, 23:35
faucon
Message(s) : 7051 Âge : 73 Localisation : chandler gaspésie zone 01 Zone: 01 Inscrit le : 15 Fév 2008
|
|
|
» 25 Nov 2011, 07:05
Bruins-NB
Message(s) : 2473 Âge : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Localisation: Peninsule Acadienne Inscrit le : 14 Fév 2008
|
Moi j'en ai 2 et y n'aura pas de 3e....je change de compagnie c'est sur pour ma prochaine achat !!!
Coter qualiter d'image sont tres bonne mais de mon coter....coter service ca laisser a desirer dans le passer !!!
|
|
» 25 Nov 2011, 07:14
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 58 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
Bruins-NB a écrit: | Moi j'en ai 2 et y n'aura pas de 3e....je change de compagnie c'est sur pour ma prochaine achat !!!
Coter qualiter d'image sont tres bonne mais de mon coter....coter service ca laisser a desirer dans le passer !!!
|
PARLE TU ICI DE TON MAGASIN DE CHASSE ... ou vraiment de la Cie G.G télécom car lorsque le magasin expédit ton appareil compte deux semaine et le tout est réparer et deja rendu chez toi . tu me surprend par tes dires mais tout est une questions de choix personnel.......
pourtant j'en ai fait des teste avec leur appareil que se soit avec trop de neige un appareil qui reste dans le bois toutes une hiver et tout pres d'un centre de ski dans Bellechasse donc du froid de la neige il y en as eux, que se soit meme un appareil qui c'est fait cornailler par un orignal l,appreil fendu en deux mais avec d'autre batterie je voyais encore l,appareil fonctionner pour moi c'est spy-point.
a+
André |
|