Bail De Premier Requérant

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Bail De Premier Requérant

Message » 21 Nov 2020, 18:29


embrelleur

Message(s) : 2
Âge : 45
Localisation: Saint-Valérien-de-Ri
Zone: 2
Inscrit le : 21 Nov 2020


Salut,



Je commence à regarder pour me bâtir un camp de chasse et pêche sur le public et comme ça me tente moyen d'aller me corder avec 12 autres sur une ZEC, je regardais pour me pogner un terrain sur la côte nord, il ne semble pas y avoir de tirage au sort dans ce coin là. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont déjà fait ces démarches, est-ce que c'est bien compliqué, comment vous avez fait? bref merci de m'éclairer sur le processus

Re: Bail De Premier Requérant

Message » 21 Nov 2020, 20:48


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011



Re: Bail De Premier Requérant

Message » 22 Nov 2020, 01:33


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Oui, sur la cote nord, ils y a des terrains de disponible dans un secteur, et qui vont passer par le tirage au sort au printemps sur la zec, accessible en bateau seulement, (réservoir hydroélectrique) J'ai un chalet depuis 20 ans dans ce coins là.

Nous avons parlé au gars du ministère et ils ne vont plus de regroupement des terrains (proche l'un de l'autre) en raison qu'il n'y a pas assez d'intimité entre les nouveaux locataire.

Re: Bail De Premier Requérant

Message » 20 Sep 2021, 11:53


embrelleur

Message(s) : 2
Âge : 45
Localisation: Saint-Valérien-de-Ri
Zone: 2
Inscrit le : 21 Nov 2020


Les terrains disponibles sont sortis samedi dernier et pas mal partout c'est des regroupements. Par contre j'ai pris contact avec la MRC de la haute-cote-nord et ils m'ont donné plein d'informations, il me reste seulement à aller "spotter"



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs