Concours Ours 2021

Venez voir nos concours de chasse!


Concours Ours 2021

Message » 10 Mars 2021, 20:28


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Nos Amis Mouflon et Gaston B Nous prépare un concours Ours pour la saison printemps 2021, détails a suivre!
:638141: :2884: :282645:

Re: Concours Ours 2021

Message » 11 Mars 2021, 19:32


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


C’est fait on a eu la réponse des grands patrons pour notre concours 2021 de la chasse à l’ours ils ont dit oui
Et le principal c’est mouflon qui nous fait les cadeaux comme depuis plusieurs années un gros merci à mouflon
Les organisateurs seront mouflon pour cadeau
Gaston B et wawawi et Milan et Daniel Gagnon pour le tirage
L’inscription se feras à partir du premier Avril jusqu’au 14 Mai
Il y aura un couteau pour la plus belle photos d’ours prise par vous ou vos vigiles
Et un autre coteau pour ceux qui auront tuer et qui nous montrerons la photos de leur ours avec le chasseur ou chasseuse qui est inscrite sur le forum
Le tout est gratuit
Le tirage se fera le 12 juillet 2021
J’espère que vous allez vous inscrire c’est pour le plaisir
À bientôt. gaston B
Si changement il y a on vous le feras savoir

Re: Concours Ours 2021

Message » 12 Mars 2021, 13:19


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Cool... une bonne nouvelle, merci à mouflon, Gaston, wawawi Milan et Daniel

Re: Concours Ours 2021

Message » 02 Avr 2021, 18:41


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


On peut s’inscrire pour le concours d’ours 2021
Je m’inscris Gaston B

Re: Concours Ours 2021

Message » 02 Avr 2021, 20:44


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


je m'inscris aussi

Re: Concours Ours 2021

Message » 03 Avr 2021, 03:31


isabelle.dominic

Message(s) : 233
Âge : 54
Localisation : Normandin, Qc
Localisation: Normandin
Zone: 28
Inscrit le : 17 Avr 2010


Salut à vous,
et bien oui après une absence de quelques année, nous voici de retour Isabelle et moi. Merci aux organisateurs mais aussi à notre commanditaire MOUFLON pour ses belles réalisations depuis tant d'années.

On s'inscrit aussi! Bonne chance gang!

Maintenant il ne reste plus qu'a convainque Marie-Pier :282645:

Salut à tous!
:212969:

Re: Concours Ours 2021

Message » 03 Avr 2021, 06:19


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


salut mon ami au plaisir de vous revoir ta femme et toi

Re: Concours Ours 2021

Message » 03 Avr 2021, 14:58


border

Message(s) : 558
Âge : 60
Localisation : lanaudiere
Zone: 15
Inscrit le : 15 Sep 2007


je m'inscris aussi

Re: Concours Ours 2021

Message » 05 Avr 2021, 07:45


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonne chance à vous tous !!!

Re: Concours Ours 2021

Message » 05 Avr 2021, 11:36


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Je m'inscrit moi aussi ...

Re: Concours Ours 2021

Message » 05 Avr 2021, 22:00


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Go j embarque aussi!!

Re: Concours Ours 2021

Message » 13 Avr 2021, 23:33


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


pour la chasse a l'ours ca va être a chier cette année avec le couvre feu, peu pas partir avant 5:00 am et peut pas revenir plus tard que 9:30 pm.

le matin on a le droit de chasser vers 4:15 am jusqu'a env 9:20 pm, cest chier
je suis en tabernacle après legault, c'est certain qu'il n'aura pas nos votes au prochaine élection, commence à être écoeuré pas à peu près de la cr..... de covid :708676:

au pire j'irai au camp à manouane et le couvre-feu yva manger dla M...... en tabouère ou ben par chez nous je laisse mon vtt dans le bois et si je me fais arrêter a mon retour chez nous j'ai juste à dire j'arrive de la chasse à l'ours et mon vtt est brisé j'ai été obligé de marché 5 km pour me rendre à mon camion, juste a laissé mes rampes dans le camion et l'attelage pour attacher le vtt dans boite du camion et laisser mon vtt dans l'bois, juste à tassé la kill switch sur la poignée et dire mon vtt à arreté d'un coup sec et il ne démarre pu.

legautl au lieu d'écoeurer l'monde avec son couvre feu yé ben mieux de barrer les montréalais d'aller partout et les partout d'aller à montréal et les tickets pour les rassemblement qui mette ca à $10,000, $1500 le monde se torche avec, à $10,000 ca ferait réfléchir in ostifi de pqt monde.

chose certaine, si je tire un ours et je suis sur la route et il est 11:00 pm si jamais un policier me donne un ticket m'a y dire, mon ti gars on va se revoir en cour j'ai dans l'obligation de sortir mon gibier d'après la loi et de tout faire pour pas le gaspiller, c'est certain que j'irais en cour en courant,,,,,,!

êtes vous écoeuré du niaisage a legault, au début j'étais pour lui mais j'ai viré de bord totalement depuis un mois, en tk, si y passe au prochaine élection yva passer par la peua des fesses, le monde commence à en avoir ras le bol de son «yoyotisme»

Re: Concours Ours 2021

Message » 18 Avr 2021, 12:09


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


stephexomax a écrit:êtes vous écoeuré du niaisage a legault, au début j'étais pour lui mais j'ai viré de bord totalement depuis un mois, en tk, si y passe au prochaine élection yva passer par la peua des fesses, le monde commence à en avoir ras le bol de son «yoyotisme»


Porte ses souliers une journée et tu l'auras pas facile... Aucun gouvernement n'a réussi a faire des heureux dans cette pandémie, soit on ferme soit on ouvre, mais la population est pas "adulte" dans ses réactions, c'est pas le gouvernement qui donne les infections, c'est la population.

Un des rares pays qui as réussi est la Nouvelle-Zélande... des restrictions sévères pour une ile perdue dans l'océan Pacifique austral...Dernièrement ils ont voulu relâcher un peu et ont permis a des Australiens de venir dans leur pays, Bang, les cas ont repartis de plus belle.

Imagine un peu avec le trio Couillard, Barrette et bolduc ce que ça aurait été... :708676:

Re: Concours Ours 2021

Message » 18 Avr 2021, 18:07


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:
stephexomax a écrit:êtes vous écoeuré du niaisage a legault, au début j'étais pour lui mais j'ai viré de bord totalement depuis un mois, en tk, si y passe au prochaine élection yva passer par la peua des fesses, le monde commence à en avoir ras le bol de son «yoyotisme»


Porte ses souliers une journée et tu l'auras pas facile... Aucun gouvernement n'a réussi a faire des heureux dans cette pandémie, soit on ferme soit on ouvre, mais la population est pas "adulte" dans ses réactions, c'est pas le gouvernement qui donne les infections, c'est la population.

Un des rares pays qui as réussi est la Nouvelle-Zélande... des restrictions sévères pour une ile perdue dans l'océan Pacifique austral...Dernièrement ils ont voulu relâcher un peu et ont permis a des Australiens de venir dans leur pays, Bang, les cas ont repartis de plus belle.

Imagine un peu avec le trio Couillard, Barrette et bolduc ce que ça aurait été... :708676:


c'est certain que legault fait de son mieux je le sais très bien et je suis capable de le dire, sauf que il aurait du empêcher le monde ou les régions sont alarmantes d'aller partout et d'empecher le monde d'aller dans ces régions et bien sur fermer la frontières usa, ya un paquet de juif qui sont venus des usa etc etc, si ca aurait été fait yen aurait presque pu de covid, prend dans notre coin à la semaine de relache, à pâques on a été envahi envahi t'as même pas l'idée, même chose pour tout les laurentides de piedmond a mont-laurier

oui mr. legault à la santé des québécois a coeur mais ya manqué l'bateau avec ses mesures.

juste à mettre les amendes à $10,000 pour les rassemblements ca en brakerait un méchant pqt, à $1500 le monde se torche avec

Re: Concours Ours 2021

Message » 18 Avr 2021, 18:56


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


les déplacements Usa ou autre pays, c'est Fédéral et ça a été le pire de tout.
Inter-région: on veut pas voir la gang de Montréal dans notre région, mais on veut aller au Costco a Laval :lol:

c'est certain que le premier confinement avec quasi personne sur les routes aurait du continuer, mais on voulait "vivre" un peu...

Les amendes c'est pas mal ridicule, on met a l'amende un couple de ti-vieux qui soupent ensemble un soir de semaine, mais on laisse les manifs et les parcs du type tam-tam du mont-royal tranquille...

Bon pour moi c'est assez :oops: , parlez d'ours svp. :2884: :212969:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs