Construction d'un trailer de vtt tandem

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Construction d'un trailer de vtt tandem

Message » 28 Mars 2021, 19:32


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Bonjour à tous , je recherche un plan pour construire une remorque de vtt tandem à bascule et attelage swivel sur la pôle. 48 x 60. Je viens de m'acheter une soudeuse à baguette .Dans le neuf y a une compagnie qui en vend ATV30 et le moins chère est dans les 1600$. Ma collègue de chasse me donne 2 vieux vtt pour couper les essieux rim et pneu pour sauver un peu .J'ai chercher sur le net et j'ai pas trouver de plan seulement dès vidéos de montage mais pas de liste de matériel. Si qu'un peut m'aider ça s'était très apprécier.

Re: Construction d'un trailer de vtt tandem

Message » 30 Mars 2021, 23:22


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


downy a écrit:Bonjour à tous , je recherche un plan pour construire une remorque de vtt tandem à bascule et attelage swivel sur la pôle. 48 x 60. Je viens de m'acheter une soudeuse à baguette .Dans le neuf y a une compagnie qui en vend ATV30 et le moins chère est dans les 1600$. Ma collègue de chasse me donne 2 vieux vtt pour couper les essieux rim et pneu pour sauver un peu .J'ai chercher sur le net et j'ai pas trouver de plan seulement dès vidéos de montage mais pas de liste de matériel. Si qu'un peut m'aider ça s'était très apprécier.


tiens, regarde ca, exactement ce que tu cherches.... :514595: :273327:
partie 1


partie 2



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs