que pensez-vous bombardier legend GT V1000 2005

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


que pensez-vous bombardier legend GT V1000 2005

Message » 21 Fév 2021, 08:39


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, la piqure du ski-doo m'a repris, une motoneige qui attire mon attention est un bombardier legend GT V1000 4 temps 2005, moteur deux cylindres en V

moteur 4 temps, touring deux places, j'aime le modèle avec un vrai cab comparer au nouvelles motoneige avec 207 plastiques a enlever pour la maitenance


je veux aller au camp a manouane en ski-doo, j'ai mon traineau snow trek 75 avec la toile pour transporter le stock, avec cette motoneige la j'aurais de la puissance en masse pour deux passagers et le traineau et très économique en essence, j'y mettrais des pantoufles en dessous des skis pour une meilleur flottaison dans la plus grosse neige.

pour me rendre au camp aucun problème la trail passe a 3 km du camp dans le chemin et pour le 3 km a faire dans le petit chemin pas de problème notre voisin passe l'hiver a son camp a coté de chez nous et grattte le chemin jusqu'a tout les camps


me suis informé chez un réparateur de motoneige le gars m'a dit motoneige hyper fiable un client en a un et rendu a 55,000 km et aucun problème et ca roule comme un neuf.

celui la me fatigue en ta....!, comme un neuf, la motoneige a 20,000 km mais est comme une neuve.

le gars l'a entretenue pas a peu près

qu'en pensez-vous.....?, ca tu de l'allure ou pas :728414:, j'ai eu plusieurs motoneige 2 temps mais jamais de 4 temps, ma crainte, ca va tu partir a - 30 degré, les moteur roulent a la synthétique.

pourrais l'avoir pour env $4000
https://www.kijiji.ca/v-motoneige/laure ... 1551650017

la trail est gratté jusqu'au camp
Image

Image

Image



Image

Re: que pensez-vous bombardier legend GT V1000 2005

Message » 21 Fév 2021, 08:50


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


du plaisir a l'état pure au camp en hiver en ski-doo

barrage B (dam B), rivière manouane
Image
Image
Image
Image
Image

Re: que pensez-vous bombardier legend GT V1000 2005

Message » 21 Fév 2021, 09:04


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


en passant, si vous avez besoin d'une bonne batterie pour votre motoneige, achetez celle la, batterie deka ETX, les meilleurs batteries pour motoneige et vtt, ya rien qui bat ces batteries la.....! :514595:

en plus ces batteries la ont des bornes filetés pour installer les terminales, pas d'écrous flottants comme les autres batteries, un jeu d'enfants pour installer les terminales, il y a deux bornes sur le dessus et deux bornes sur le coté

https://saskbattery.com/ecommerce_177.htm



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs