chasse

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


chasse

Message » 17 Nov 2020, 16:53


manic5

Message(s) : 189
Âge : 62
Inscrit le : 15 Sep 2012


esquille a d entre vous qui on pris les produit de la ferme Monette pour faire votre salin pour la chasse a l orignal comme blue charm jo et les saveur de banane pour mètre sur les saline moi la saveur de banane j ai peur que sa va attiré les ours et les produit d hormone pour l orignal ou esque vous user d autre produit d un autre marque

Re: chasse

Message » 18 Nov 2020, 18:12


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Sa fait des années que je fait des test et pour finir avec celui de LFM j'en met pis j'Ai jamais eu de problemes. Leurs produits est TRES TRES salé comparativement aux autres alors les ours qui aiment pas le salé peuvent venir voir mais ne resteront pas. Comparativement a d'autres que j'Ai testé pis que les ours ne valaient pas l'heure de partir.

MAIS dis toi bien une chose, tué un orignal sur une saline c'Est TRES TRES TRES rare alors fis toi pas a aucun produit pour penser qu'Avec tel ou tel produit ta chasse est garantie. MAIS tu leur crée une habitude ce que parfois peut aider UN P'TIT PEU pour ta chasse. Je dois avoir pas loin de 2000 photos minimum sur une clé USB alors des preuves de ce que je te dis j'En ai comme tu veux

Re: chasse

Message » 18 Nov 2020, 20:29


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Moi cette année j ai essayé vital mix.. à partir de aout.. et j ai eu de l’action comme jamais.. mais je sais pas si j aurai eu la même chose sans.... à suivre l an prochain

Re: chasse

Message » 19 Nov 2020, 08:16


manic5

Message(s) : 189
Âge : 62
Inscrit le : 15 Sep 2012


non sa je c est que sa garantie pas notre chasse sa fait des année que j ai pas fait de saline pour les orignal et je regarde beaucoup les émission de la ferme Monette sur YouTube pour les produit et il parle de leurre produit a saveur de banane pour l orignal je c est pas si c est bon je regarde pour acheté des produit de temp a autre sa coute moins cher que tout d un coup se printemps



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs