achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 31 Juil 2020, 18:48


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, je veux acheter un nouveau vtt, j'ai vendu l'bateau de peche, veut acheter un vtt avec du power, pour éventuellement peut-être mettre des chenilles et faire de longues rides au camp a manouane.

quel marque choisir (flambant neuf).... :728414:

je veux absolument power steering, assez économique pour les grandes rides, fiabilité et bonne supspension

can am 570/650 2 cylindres
suzuki king quad 750 AX1 power steering
polaris 570/850
yamaha grizzly 700

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 31 Juil 2020, 19:55


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Honnetement vas y selon ton budget car tu vas avoir des réponses que tel ou tel marque
c'Est le meilleur un tel brise, moi j'Ai un tel jamais eu de problemes un autre la meme chose
tu vas avoir 50 réponses comme un peu inutile.

Je reste en campagne pis tout le monde par ici on des 4 roues pis je peux te le jurer qu'ils
brisent toute, pis venez pas me faire chier avec vos japonais ils ne sont plus ce qu'ils étaient
ces années ci, c'est faites avec des restes comme les autres.

La seul chose que je peux te dire, car j'en ai eu 6 pis pour faire de la trail ou de la route Polaris sont dure a battre en maudit. je l'ai eu 8 ans pis jamais eu de trouble avec mais mon chum en a un et il doit etre rendu a 7 ou 8 fois au garage avec en 2 ans. Le meme que moi....

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 31 Juil 2020, 20:32


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


un vtt qui me fait virer de «t'ssour» comme on dit est le CF MOTO CX 800, débile comme machine mais j'ai hyper peur de la fiabilité des vtt cf moto

https://www.youtube.com/watch?v=Kw03J4OP3DE

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 31 Juil 2020, 20:41


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


TRES TRES honnetement c'est le seul par ici que le monde ont pas, la belle mere a ma soeur
en on achté 2 en meme temps elle pis son amie pis les 2 y'ont du trouble avec, pis l'oncle du gars qui travaille avec moi en a un aussi et meme chose. CA c'est vrai que c'est d'la grosse M....
sur ceux que j'ai eu j'ai jamais eu l'intention d'acheter ca.

n'importe quel 800 tu vas virer '' t'souurrr '' :lol:

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 31 Juil 2020, 20:42


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Moose12 a écrit:TRES TRES honnetement c'est le seul je crois que j'ai jamais eu de BON commentaires , la belle mere a ma soeur
en on achté 2 en meme temps elle pis son amie pis les 2 y'ont du trouble avec, pis l'oncle du gars qui travaille avec moi en a un aussi et meme chose. CA c'est vrai que c'est d'la grosse M....
sur ceux que j'ai eu j'ai jamais eu l'intention d'acheter ca.

n'importe quel 800 tu vas virer '' t'souurrr '' :lol:

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 31 Juil 2020, 21:04


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Moose12 a écrit:Honnetement vas y selon ton budget car tu vas avoir des réponses que tel ou tel marque
c'Est le meilleur un tel brise, moi j'Ai un tel jamais eu de problemes un autre la meme chose
tu vas avoir 50 réponses comme un peu inutile.

Je reste en campagne pis tout le monde par ici on des 4 roues pis je peux te le jurer qu'ils
brisent toute, pis venez pas me faire chier avec vos japonais ils ne sont plus ce qu'ils étaient
ces années ci, c'est faites avec des restes comme les autres.

La seul chose que je peux te dire, car j'en ai eu 6 pis pour faire de la trail ou de la route Polaris sont dure a battre en maudit. je l'ai eu 8 ans pis jamais eu de trouble avec mais mon chum en a un et il doit etre rendu a 7 ou 8 fois au garage avec en 2 ans. Le meme que moi....


dommage, ce sont les plus beaux vtt du marché avec les meilleurs spécifications et équipement
sont beaux pas a peu près mais je ne pas toucherai.... a cf moto

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 01 Août 2020, 11:08


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


j'ai deux voisins qui ont achetés ces chenilles l'an passé:

https://camso.co/fr/vtt-cote-a-cote/pro ... pe%3D11915

Il y a un modèle adapté pour les vtt plus petit, quasiment pas de perte de vitesse sur un honda 400. Évidament les chenilles sont moins larges mais ça va mieux qu'un 700 avec des chenilles pleine largeur pour se déplacer dans le bois.

En passant, il est venu déprendre mon tracteur que j'avais enliser au fossé en soufflant la trail :oops: :oops:

Pour les vtt, mon opinion, BRP c'est lourd et pas maniable.

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 01 Août 2020, 11:13


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:j'ai deux voisins qui ont achetés ces chenilles l'an passé:

https://camso.co/fr/vtt-cote-a-cote/pro ... pe%3D11915

Il y a un modèle adapté pour les vtt plus petit, quasiment pas de perte de vitesse sur un honda 400. Évidament les chenilles sont moins larges mais ça va mieux qu'un 700 avec des chenilles pleine largeur pour se déplacer dans le bois.

En passant, il est venu déprendre mon tracteur que j'avais enliser au fossé en soufflant la trail :oops: :oops:

Pour les vtt, mon opinion, BRP c'est lourd et pas maniable.


BRP c'était mon premier choix, la tu me f.... en ta..... :529991:

ben dommage pour le cf moto, il a tout tout tout et yé beau pas a peu près, le plus beau des vtt sur le marché a mon gout sauf qu' a lire les commentaires je recule a 100 mph même si les commentaires pour les vtt récents sont bcp mieux que pour les plus anciens

pour les vtt j'exclu kawa, cf moto, honda > pas p.c. que honda ce n'est pas bon, un honda c'est fait pour travailler, je veux avoir du power pour monter au camp a manouane a deux, 147 km de st-michel, veut pas que ca prenne 5 heures, avec mon ancien polaris explorer 400 tout seul ca prenait 2 heures ca rentrait au poste en ta......!

il reste polaris, can am et suzuki, pas facile facile de faire un bon choix, il y a le yamaha grizzly 700 mais j'aime moins et bcp trop dispendieux malgré que c'est un super bon vtt selon les commentaires

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 01 Août 2020, 22:09


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Moi j ai polaris 850, power Steering... le 570 la batterie est vraiment mal placée, presqu entre les 2 pneus en avant sous le steering.... bon magasinage...

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 02 Août 2020, 08:14


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Promenade Polaris pas battable.

Mes deux oncles ( sont jumeaux ) Maniaque de Bombardier et Honda ils ont essayer mon Polaris v'la 8 ans quand je l'Avais pis ils ont dit qu'ils avaient jamais conduit un vtt aussi facile et
confortable a conduire. Pis ils ont 70 ans des ski doo pis des 4 roues y'en ont eu plus que toi
pis moi pis bien du monde... C'est des maniaques.

Mais comme je dis ILS BRISENT TOUTE, quand tu as a pogné un citron tu vas le pogner dans TOUTE les marques. Mon chum sont Honda 400km, il a mis 800$ de pieces dans la conduite
mon beau frere son BRP flambant neuf 1 semaine moteur sauté... pis si vous voulez les numeros de téléphone pour les appelés je peux vous les donner. C'est pas juste du blabla de cousin de mon oncle pis je connais un chum pis blablabla.... comme je t'ai dit plus haut
tout le monde ont des 4 roues par ici, on vit dans l'bois alors.... ahahah !!

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 02 Août 2020, 13:16


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Moose12 a écrit:Promenade Polaris pas battable.

Mes deux oncles ( sont jumeaux ) Maniaque de Bombardier et Honda ils ont essayer mon Polaris v'la 8 ans quand je l'Avais pis ils ont dit qu'ils avaient jamais conduit un vtt aussi facile et
confortable a conduire. Pis ils ont 70 ans des ski doo pis des 4 roues y'en ont eu plus que toi
pis moi pis bien du monde... C'est des maniaques.

Mais comme je dis ILS BRISENT TOUTE, quand tu as a pogné un citron tu vas le pogner dans TOUTE les marques. Mon chum sont Honda 400km, il a mis 800$ de pieces dans la conduite
mon beau frere son BRP flambant neuf 1 semaine moteur sauté... pis si vous voulez les numeros de téléphone pour les appelés je peux vous les donner. C'est pas juste du blabla de cousin de mon oncle pis je connais un chum pis blablabla.... comme je t'ai dit plus haut
tout le monde ont des 4 roues par ici, on vit dans l'bois alors.... ahahah !!


à lire les commentaires partout sur les forums de vtt et a regarder les critiques je pense que les meilleurs vtt sont le suzuki 750 AXI a partir de 2019, tout une machine, pas super beau esthétiquement mais coté fiabilité et performance c'est super

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 08 Août 2020, 07:38


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, après avoir passé 7777 heures a regarder les vtt, les spécifications, essaies, commentaires etc etc mon choix est fait.....!

c'est le cf moto CFORCE 800, ce vtt a tout, en premier ca me faisait peur mais a voir ce que j'ai vu je n'ai aucune crainte, vais aller en essayer un et si je suis convaincu je vasis dire au vendeur donne moi 2 ans de garantie full et 4 ans sur le groupe moto propulseur et je fais le move.... :514595:

https://www.youtube.com/watch?v=Kw03J4OP3DE

https://www.youtube.com/watch?v=rb3p339EN_g

*** si pas vendu je veux celui la.... :273327:

https://www.lespac.com/granby/vehicules ... uester=SCH

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 09 Août 2020, 09:45


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Mon frere c'est pareil je lui ai dit achete toi pas un ski doo Arctic Cat c'est la pire marde qui
a pas sur le marché, y'a dit c'est moi qui paye j'ai dit aucun probleme pis tu as parfaitement
raison. C'est plate qui soit pas sur le forum car je t'aurais demandé de lui demandé S'il va en
avoir un autre :lol: :lol: 3 problemes la premieres hiver.

tout cas l'important c'est que toi tu aimes ca, pis en passant suzuki y'ont du trouble comme les
autres. Je sais mon collegue de chasse en a un ;)

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 10 Août 2020, 11:36


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Moose12 a écrit:Mon frere c'est pareil je lui ai dit achete toi pas un ski doo Arctic Cat c'est la pire marde qui
a pas sur le marché, y'a dit c'est moi qui paye j'ai dit aucun probleme pis tu as parfaitement
raison. C'est plate qui soit pas sur le forum car je t'aurais demandé de lui demandé S'il va en
avoir un autre :lol: :lol: 3 problemes la premieres hiver.

tout cas l'important c'est que toi tu aimes ca, pis en passant suzuki y'ont du trouble comme les
autres. Je sais mon collegue de chasse en a un ;)


bon, j'ai refais mes «devoirs», pour cf moto je passe ca l'air que le «shifter» c'est pas le gros char comme on dit.

après m'être informé encore et encore le meilleur vtt 2 places qualité/prix/garantie etc est le polaris sportsman 850 touring SP EPS, les commentaires sont tous positifs a propos de ce vtt.....!

Re: achat d'un nouveau vtt, quel choisir....?

Message » 11 Août 2020, 01:16


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


On devrait etre bon pour au moins 10 pages avec les tergiversation du capitaine Bonhomme ..Heuuuuu je veux dire Stephexomax alias l'influenceur....

Pis ton petit Honda, il s 'est passé quoi avec ca ????



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs