Orignal dans les erablieres?

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Orignal dans les erablieres?

Message » 01 Nov 2019, 13:38


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Salut les chasseux!!!
Petite question, j ai changer de territoire de chasse cet annee... et j ai completement été dépaysé... j ai eu plusieurs occassions d en voir mais peu d occassions de tir...
Jvous explique... j ai chasser dans le bas st laurents...
Wow... y en a d l orignal la....
Rien a comparer a clova ou baie james.... ou y passe 1 fois par semaine.....
pas swamp!!!.... pas de sapinage ou presque.... bref... l erabliere c est differants.... mais ya dla compétitions a pu finir..... bref ya du monde a tous les 500m..pis ca call comme des fou!!!

J ai chasser en chasse fine... pis les orignaux sont bien plus russer que dans le nord.... peu receptif au call..... tres craintif et plus nocture...
Bref comment chasser vous les erablieres????

Mon territoire est pas immense...+-2km x 1,5km.... bref une grosse montagne.... un ptit peu de sapinage sur le top thats it.... terrain facile a bruler..... j ai ai lever 3 fois du top....sur lheure du midi (repos) descendent et font le tour pour revenir sur l'autre flanc... journee apres y demenage de montagne.... quoi faire??

Re: Orignal dans les erablieres?

Message » 01 Nov 2019, 13:56


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


J ai chasser la periode de l arc.... 1 semaine... a cassis tous les jours on les croisait...mais sans succes... ou presque.... mon frere a tirer un chevreuil de 2 ans et demi en chasse fine a l arc.... bref nos chance d avoir un chevreuil etait dix fois plus mince qu un orignal mais bon ...on crachera pas dessus...
Aidez moi a paufiner ma strategie!!!

C est sur que c etait ma premiere annee... donc des salines et des treestand... cache et trails sont de mise.... mais avez vous des trucs ou astuce pour ma situation??
Merci et burp!!!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs