registre(sondage) 6 jours pour voter

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 14 Jan 2019, 17:59


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 441
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009



Re: registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 14 Jan 2019, 18:14


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Actuellement c'est pas mal contre le Régisssssss...

Image

Re: registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 14 Jan 2019, 18:59


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


c est fait pour moi j ai voté contre le registre

moi je suis du côté des chasseur et tireur sportif qui vont tenir jusqu au bout ......je ne vais pas enregistré mes armes de chasse .......le 29 jan 2019 ....et s il le faux je vais aller a la chasse a l arc ou l arbalet ....pour la saison 2019 ....

j ai déja des armes d enregistré au fédéral ..... des armes à autorisation restreinte....

et lorsque le registre va être aboli et il va l être .... surement par la cour suprême car la législation des armes a feux au Canada c est du domaine Fédéral .... je vais pouvoir dire que j ai participé avec d autre québécois ...a cette belle démonstration que quand le peuple ce tien il peux faire la différence ........

Re: registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 14 Jan 2019, 21:04


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 441
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009


:514595: :658503: :658503: :658503: :658503:
mudpro1000 a écrit:c est fait pour moi j ai voté contre le registre

moi je suis du côté des chasseur et tireur sportif qui vont tenir jusqu au bout ......je ne vais pas enregistré mes armes de chasse .......le 29 jan 2019 ....et s il le faux je vais aller a la chasse a l arc ou l arbalet ....pour la saison 2019 ....

j ai déja des armes d enregistré au fédéral ..... des armes à autorisation restreinte....

et lorsque le registre va être aboli et il va l être .... surement par la cour suprême car la législation des armes a feux au Canada c est du domaine Fédéral .... je vais pouvoir dire que j ai participé avec d autre québécois ...a cette belle démonstration que quand le peuple ce tien il peux faire la différence ........

Re: registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 14 Jan 2019, 23:57


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


mudpro1000 a écrit:c est fait pour moi j ai voté contre le registre

moi je suis du côté des chasseur et tireur sportif qui vont tenir jusqu au bout ......je ne vais pas enregistré mes armes de chasse .......le 29 jan 2019 ....et s il le faux je vais aller a la chasse a l arc ou l arbalet ....pour la saison 2019 ....

j ai déja des armes d enregistré au fédéral ..... des armes à autorisation restreinte....

et lorsque le registre va être aboli et il va l être .... surement par la cour suprême car la législation des armes a feux au Canada c est du domaine Fédéral .... je vais pouvoir dire que j ai participé avec d autre québécois ...a cette belle démonstration que quand le peuple ce tien il peux faire la différence ........


Je ne m'exprime ^pas pour moi ici:

Les électeurs actuels sont devenus selon la mode actuel,des syndromés de Bambi, des véganes et végétarien. Ce sont ceux ci qui sont a la mode et ont la cote.

Les politiciens le savent bien .

Les chasseurs et le pêcheurs perdent de plus en plus de leur pouvoir. On est très loin du ministère de la chasse et de la pêche du Quebec....

Tout comme de la ressource, des frais et réglementation bidons pour syphonner ceux ci. (descente de bateau, prix des permis, legislation, des arnaqueurs controlleur et tarificateur de lac public, caribou, et j'en pass et oublie encore, etc.

Rien pour fortifier et stimuler ces loisirs.

Mais le but ultimes est de faire rentrée de l'argent dans le panier et malheureusement les mordus reste mordus aveuglement a ne pas trop protester et payé considérant toute ces découtes anti stimulante comme normal.

Re: registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 22 Jan 2019, 13:47


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 441
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009


7 jours sur Terre a créé un sondage.
14 janvier, 13:28 ·
Alors que les chasseurs tardent à enregistrer leurs armes et que plusieurs s'opposent ouvertement au registre, le gouvernement menace d'imposer des amendes salées aux récalcitrants.
Personnellement, êtes-vous pour ou contre la création d'un registre québécois des armes à feu? Pourquoi?
6%
Pour
94%
Contre
Ce sondage est terminé.
22,7 K votes

Re: registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 22 Jan 2019, 15:12


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


22700 votes, 94% contre le registre = 21338 personnes contre et 1362 personnes pour.

Sondage de Polysesouviens, 1008 personnes sondés 78% pour le registre...

33% d'universitaires+ 7% d'étudants,
travailleurs manuels 10%
(source Léger #15918001)

On peut voir clairement comment faire parler un sondage, quand tu limite a 10% le nombre potentiel de réponse négative a ta commande biaisé.

Re: registre(sondage) 6 jours pour voter

Message » 22 Jan 2019, 20:18


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


Milan29 a écrit:22700 votes, 94% contre le registre = 21338 personnes contre et 1362 personnes pour.

Sondage de Polysesouviens, 1008 personnes sondés 78% pour le registre...

33% d'universitaires+ 7% d'étudants,
travailleurs manuels 10%
(source Léger #15918001)

On peut voir clairement comment faire parler un sondage, quand tu limite a 10% le nombre potentiel de réponse négative a ta commande biaisé.



sa fait plusieurs sondage de partout pour quoi il nous ecoute pas et qui font a leur tete le gouvernement
les magasin de chasse et peche le magasine sentier chasse et peche et aventure chasse et peche
et j en passe sont tous unie sa fait plus d un ans que sa dure peut u expliquer sa y a surement une personne tres haut placer pour pas qu il ecoute tout les sondage en plus ce n est pas un sondage sait tout ceux qui sont contre qui signe la petition



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron