Frigidaire au propane

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Frigidaire au propane

Message » 13 Mars 2018, 14:08


Avatar de l’utilisateur

dgunner

Message(s) : 320
Âge : 49
Localisation : Gatineau
Zone: 27 ouest
Inscrit le : 1 Nov 2009


Bonjour
Nous avons déménagé de chalet notre ancien réfrigérateur au propane de chalet. Maintenant il dégage du Monoxyde de carbone... j'ai passé la brosse dans la cheminée et soufflé de l'air sur le brûleur... mais y'a quand même mauvaise combustion .... des suggestions ????
Merci

Re: Frigidaire au propane

Message » 13 Mars 2018, 15:38


manic5

Message(s) : 188
Âge : 62
Inscrit le : 15 Sep 2012


si tu a passer la brosse dans la cheminé et soufflé de aire sur le bruleur et il brule pas le gas correcte bien tu doit demanche la rentré du bruleur il a la petite ligne de gas qui arrive au bruleur il a une petit connection entre la ligne et le bruleur il a 3 petit trou pour lair souvent il rentre de la poussier la tu demanche sa et tu souffle de lair mes passe rien dans sa autre que de lair pour pas grossir le passage du gas et l aire ou se fait le feux aussi avent de poser la piece avec le trois trou moi a ma pourvoirie je fait sa a tout les ans a l ouverture pour pas avoir de probleme

Re: Frigidaire au propane

Message » 29 Mars 2018, 20:58


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Une odre et facon de faire;

1- Quand tu passes la brosse dans ta cheminée tu dois empêcher les impuretés de tombé sur ton brûleur.........

2-Ensuite tu dois nettoyé le ''mesh'' ou grille au dessus de ton brûleur afin qu'il soit propre et que tu ne combustionne que ton gaz a sa surface..

3- souvent tu as un ajustement sur ton bruleur afin d,avoir une bonne conbustion ( une petite flamme bleu sur la boule de surface du bruleur est a prévilégier.

4- d.autre probleme peuvent être causal au maivais fonctionnement.

Reviens nous avec la suite.

je ne suis un professionnel dans la matiere, mais...peux aider a discerner un probleme potentiel



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs