cout du permis

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


cout du permis

Message » 13 Sep 2017, 19:57


Avatar de l’utilisateur

dgunner

Message(s) : 320
Âge : 49
Localisation : Gatineau
Zone: 27 ouest
Inscrit le : 1 Nov 2009


Tabarouette je viens d'acheter mon permis pour l'orignal... 75 piastres... Ciboire j'ai pas de problème avec ça pour ma part, je chasse avec mon neveu qui est pas très fortuné... Me semble que pour favoriser la relève il devrait y avoir un cout moindre pour les moins de 20 ans et étudiants... Vous en pensez quoi???

Re: cout du permis

Message » 13 Sep 2017, 20:01


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


On a dit la même chose ce midi, un prix étudiant... c est vrai que c est cher pour eux..,

Re: cout du permis

Message » 13 Sep 2017, 20:15


mario19

Message(s) : 237
Âge : 38
Localisation: Estrie
Zone: 04
Inscrit le : 5 Avr 2017


Moi cest mon permis pour le chevreuil que je trouve dispendieux . Il me reviens a 65$ a cause du 10 $ de plus quil faut qu'on paye pour le nouveau règlement dans la zone 6 . Je suis daccord pour le règlement a 100% mais pour le 10$ de plus je comprends pas pouquoi y nous le charge . Cest redicule

Re: cout du permis

Message » 13 Sep 2017, 20:32


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


moin cher pour les plus jeunes !!! cela serais une bonne idée

Re: cout du permis

Message » 13 Sep 2017, 20:35


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Image

Re: cout du permis

Message » 14 Sep 2017, 02:02


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Moi, je vais vous dire ce que je pense: Le gouvernement!!! il s'en chri......de la relève comme les étudiants.Image Ce qu'ils veulent comme relève dans le future, Image c'est les chasseurs de d'autres Pays!! comme les Américains, ca c'est payant pour eux et les pourvoyeurs...

Tout ce que le gouvernement veut qu'on fassent c'est: "payez vos impôts et vos taxes et puis fermez votre gueules... " Image mais, j'me la ferme pas...Image

Re: cout du permis

Message » 14 Sep 2017, 13:05


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


Et oui le prix du permis. est rendu une vrai farce et dire que le gouvernement dis que c est une activité familiale. ... Ben oui, l an prochain, c est la première année de chasse a mon gars........ Juste pour l orignal, je vais en avoir pour 150$ de permis et on est pas dans le bois encore.... Pour l our, un autre 50 sauf pour lui, il va chasser a ma place.....Donc, mon cul, une activité familiale. ......

Re: cout du permis

Message » 14 Sep 2017, 13:43


sergaz

Message(s) : 185
Âge : 43
Localisation : outaouais
Localisation: outaouais
Zone: 10-12
Inscrit le : 28 Août 2015


Sa fait dur la chasse est rendu un sport de riche au coût que sa coûte si on prendrait cette argent la et on irais sur le bouché on reviendrait avec assurément de la viande et plus :x . j,espere qun jour la loi pour les métis passera je vais allez chercher ma carte pi se sera fini payé les permis :) meme si je doute que sa se passe :(

Re: cout du permis

Message » 14 Sep 2017, 15:47


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Vous avez tous raison c'est un sport qui coûte cher en chri....et la caricature de d'Yreck d'aujourd'hui représente bien la mentalité de ceux qui nous gouvernent, que ce soit fédéral, provincial ou encore municipal...

Et je vais conclure mon intervension par des parole d'une célèbre chanson du très regretté Tex Lecor, "T'EN QU'IL M'RESTRAS QUE CHOSE DANS FRIGIDAIRE, Image J'FERMERAI MA GUEULE...


Image



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs