Tirage au sort 2017

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Tirage au sort 2017

Message » 18 Jan 2017, 16:36


kavik

Message(s) : 28
Âge : 65
Localisation : St-Constant
Localisation: St-Constant
Zone: 12
Inscrit le : 29 Juil 2009


Les résultats sont maintenant sorti, je suis nouveau pour les réserve faunique et nous avons sorti dans Matane 60e et mon partenaire Rimouski 62e. J'ai éte surpris de voir comment ça fonctionne, j'ai vu qu'il y à peu de secteurs d'offert pour chalet plan europeen dans les dates de période 5 et 6. De plus pour le 5 jrs c'est encore plus restreint, les dates son repoussé dans Rimouski. Cela m'embête un peu. Pour ceux qui connaissent ce système et ces réserves pouvez vous me donner votre opinion sur quoi je devrais me diriger.

Re: Tirage au sort 2017

Message » 19 Jan 2017, 12:59


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


Je peux pas vraiment d aider de la manière que ça fonctionne pour choisir la zone car moi , j ai jamais chasser le gros gibier en réserve. 30ans sur les terres publique. Ce que je peux te dire, c est que la réserve matane est un vrai clos a vache. Il y a de l orignal là monsieur, sans est épeurant. Bonne chance dans ton choix. J ai un parti pris pour matane en tout cas, a moins que tes des dates pourri

Re: Tirage au sort 2017

Message » 21 Jan 2017, 21:12


Titosjr

Message(s) : 2
Âge : 59
Localisation: Repentigny
Zone: 10
Inscrit le : 21 Jan 2017


J'ai sortie 1er dans Portneuf... j'aurais besoin d'infos sur les meilleurs zones mais pas seulement via les stats de la SEPAQ. Merci !

Re: Tirage au sort 2017

Message » 15 Juin 2017, 12:49


Avatar de l’utilisateur

FastBird

Message(s) : 37
Localisation: Mtl
Zone: 8
Inscrit le : 26 Avr 2016


J'en ai gagner: "Adult Female Moose Hunting" dans la "Zone 1" comme un "Recently Certified".
Êtant un nouveau chasseur sans expérience d'une telle chasse je pense de joindre à quelqu'un expérimenté pour assurer une chasse réussie.
Ditez-moi svp quand est la meilleure période pour la Zone 1 de réussir à récolter cette femelle d'orignal?

D'après
http://www.mffp.gouv.qc.ca/publications ... rignal.pdf
arbalète et arc
Mâle et veau
Zone 1 (note 12)
Du 30-sep 2017 au 8-oct 2017
--- ...?

arme à chargement par la bouche, arbalète et arc
Mâle et veau
Du 24-octobre 2017 au 27 octobre 2017
- hmm, Je ne suis pas sûr ... Il se chevauche avec "armes à feu" - carabines..?

armes à feu, arbalète et arc
Du 14 octobre 2017 au 22 octobre 201
- meilleur temps..?

J'ai une arbalète, carabine .308 , CVA Wolf à poidre noire .50 et vehicule 4x4 .

Vos MP seront appréciés. Merci.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron