Salutation,
C,a fait un petit bout que je n'ai pas donné suite a mon petit test
Nous avons traversé une période avec de la maladie et de la mortalité dans la famille ,donc pas le tete
et le temps .........mais il faut tourner la page.
Depuis mon dernier post,je suis retourné a mon camp et j'y ai récupéré mes photos de vigil.,dont celui ou je fais mon petit test.
Comme on pourrait dire.....pour ceux qui ont suivit le post.,la tendance ne s'est pas maintenue...
Et bien en fait les données sont incomplétes car ma moultrie de premiere génération a attrapé le meme virus que mes autres,
a savoir que la moitié des photos de nuit ,sont noire ou on voit seulement des yeux.
Donc impossible de savoir quel bibite est présente......
Mais sur la quelques 90 photos d'orignaux que j,ai récupérées ,il n'y a aucun male digne de mention.
Donc malgré le fait qu'il me manque des photos ,je ne crois pas que le bloc de sel bleu a monopolisé l'intéret
de bien des matures du coin.
Cependant j'ai eut a nouveau la visite de femelles et veaux ce qui démontre qu'il ont tout de meme développé un
intéret pour le sel bleu,cependant c'est un coin ou meme pas de sel il y aurait des orignaux,donc c'a améne la question
a savoir si ils se déplaceraient ci ce n'était pas le cas.....
C'est donc l'a que j'en suis rendu ,a savoir qu'une pierre de rouge n'aurait pas fait pire et probablement mieux au niveau de l'intéret des femelles et veaux.
Je continu mon test le plus tard possible meme dans ces circonstances ,car la saison est trop avancé pour changer
ma caméra ....car mes autres ont été placé l'a ou va se dérouler l'action a partir de la semaine prochaine
Je vais vous placé quelques photos sur le site .
Ceux qui ont des constatations de leur coté ,pas de gene