*Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologies*

Venez voir nos concours de chasse!
Sujet vérouillé


Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 10 Jan 2016, 11:39


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Banby..... tu préfères une salade césar, au choux crémeuse ,de patates
de macaroni peut-être.......

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 10 Jan 2016, 11:52


Avatar de l’utilisateur

moosetemis25

Message(s) : 373
Âge : 47
Localisation: sjeandelalande
Zone: 2
Inscrit le : 20 Mars 2013


premierement merci beaucoup pour le concour tres aprecier

jen possede pas 20 camera jen ai juste 2 des bushnell toute de facon je nai pas les moyen pour sa :D

je serai le candidat parfait pour votre camera je peut meme vous rediger des texte en francais ou en anglais que vous pouvait utiliser pour votre site et si je la gagne je
vous ferait des compte rendu hebdomadaire jusqua temp que la camera meurt alor si elle dur 15 ans vous aurait des compte rendu a tout les semaine

et aussi jai acces a mon spot de chasse a lanner alor elle va etre poser tout de suite et des photo et compte rendu tres vite

je ne suis pas un chasseur parfait mais je suis dans le bois a toute les chance que jai dy aller

alor voter pour moi et vous aurrait pas regret avec les compte rendu a chaque semaine pour la vie de la camera

merci encore pour la chance de participer et bonne chance a tout le monde

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 10 Jan 2016, 14:14


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


wawawi a écrit:Banby..... tu préfères une salade césar, au choux crémeuse ,de patates
de macaroni peut-être.......


est bonne wawawi tu sait j aime mieux les dessert gaston

:529991: :529991: :529991:

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 10 Jan 2016, 20:45


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


Bon moi aussi je veux participer
J'ai déjà gagner deux caméras mais je suis près pour un autre j'ai beaucoup de place pour en voir des résultats
Pour se qui est là ,je suis près j'ai déjà mit des caméras pour les ours et se fut une merveille on les voyais et avec une caméra on savait si c'était des ours ou des urubus qui vienne très souvent aussi
J'ai déjà mit des caméra pour les voleurs et se fut une merveille aussi j'ai pris un voleur sur le fait moi j'étais très heureux lui moin un petit peux
Pour L'orignal sa me disais qu'il passait plus de nuit et quelques fois de jour
Mais je suis près a faire la vérification si je la gagne sur tout , même les chevreuils qui son dans la court a wawawi et je vais vous mettre même la photos de notre croix lumineuse si je suis chanceux et la je vais commencer a faire des prières encore avec wawawi au pied de la croix même si on est dans l'eau car ici il pleut
Je suis bien heureux de participer encore une fois au concours de mon Panache
Et bonne chance a tous

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 10 Jan 2016, 23:39


Avatar de l’utilisateur

le guide

Message(s) : 1655
Âge : 61
Localisation : Ville de la baie (Saguenay)
Localisation: Zec
Zone: zone 28
Inscrit le : 26 Juin 2010


super concours merci airablo technologie...bon on passe au chose serieuse jaimerais bien tester cette belle caméra qui ferais un tres bon complément avec mes 9 autres que je possede 3 vieille moultrie qui on fait le travail mais qui sont rendu a bout dage et 6 spypoint qui eu font tres bien jai 4 saline avec 2 caméras par saline une en mode photo et lautre en mode vidéo je peut vous dire que des photos jen ai en quantité et surtout jai de bon vidéo avec son donc un territoire accessible a lannée parfait pour faire le teste de cette nouvelle caméra et bien sur faire un conte rendu hebdomadaire et vous montré les belles photos que je prendrais avec cette nouvelle caméra.merci et bonne chance a vous tous.....

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 12 Jan 2016, 19:34


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


La nuit ayant porté conseil et la croix lumineuse ayant éclairé mon
esprit ..........j'enlève ma candidature car..
La vie m'a favorisé sur le forum Mon Panache ayant profité de généreux cadeaux lors de concours antérieurs.
Mon opinion est que je laisserais la chance à celui que la vie n'a pas gâté au point financié il aurait peut-être la chance de cette occasion
pour en profiter.
Merci quand même.

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 12 Jan 2016, 20:03


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


wawawi a écrit:La nuit ayant porté conseil et la croix lumineuse ayant éclairé mon
esprit ..........j'enlève ma candidature car..
La vie m'a favorisé sur le forum Mon Panache ayant profité de généreux cadeaux lors de concours antérieurs.
Mon opinion est que je laisserais la chance à celui que la vie n'a pas gâté au point financié il aurait peut-être la chance de cette occasion
pour en profiter.
Merci quand même.





ayant de rencontrer cette été wawawi tu fait partie des sages

tu est pas tout le temps sage mais sa arrive :lol: :lol: :lol:

te taquine un tit brin

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 12 Jan 2016, 21:02


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


wawawi a écrit:La nuit ayant porté conseil et la croix lumineuse ayant éclairé mon
esprit ..........j'enlève ma candidature car..
La vie m'a favorisé sur le forum Mon Panache ayant profité de généreux cadeaux lors de concours antérieurs.
Mon opinion est que je laisserais la chance à celui que la vie n'a pas gâté au point financié il aurait peut-être la chance de cette occasion
pour en profiter.
Merci quand même.
Wawawi est rendu comme moi un homme sage , généreux et aimable, le fait de faire sa prière avec moi au pied de la croix la rendu comme ça
Mais je sais que si moi je gagne, il va m'aider a faire des films pour faire les tests ,il est très gentil pour m'aider et me conseiller dans tout, car il est vraiment un homme sage et intelligent ceux qui demeure au pied de la croix son comme cela que voulez vous, vous le verrez si vous venez au camping en juillet

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 12 Jan 2016, 22:03


Mikael

Message(s) : 1493
Âge : 45
Localisation : Lac-St-Jean
Localisation: Lac-St-Jean
Zone: 28
Inscrit le : 30 Avr 2009


Quel beau concours!!! De mon côté, je ne participerai pas parce que ma blonde est due d'accoucher à la mi-mai, le timing n'est pas vraiment dadon pour un suivi de photos régulier, surtout que mon coin de chasse est plutôt loin de chez moi. Je vais aller rniper mes sallines au printemps et après ????? Je souhaite bonne chance aux participants!!
:273327:

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 13 Jan 2016, 07:16


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Gaston comme a chaques annee, je serai au camping pour mes photo de peche dans ma tite tite chaloupe usée a corde lolll et une bonne placotte chez toi, j espere juste que wawawi y sera ce coups la lolll fait 3 étés que je le rate lolll

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 18 Jan 2016, 08:43


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS ...... LE TEMPS FIL RAPIDEMENT !!!


Date limite mise en candidature : 31 janvier 2016

Période de vote : 1 février au 15 février 2016

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 18 Jan 2016, 11:44


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Salutation,

Tres génereux de la part de Airoblo technologie. Merci de participer a la vie du forum.

A prime a bord ,je n'avait pas l'intention de participer,car il y a un engagement moral envers le donateur et les membres
du forum afin de faire un suivit du produit ,de plus c'a prend une certaine dextérité sur l'ordinateur pour y mettre tout ce suivit ,chose que je ne posséde pas.
Cependant je déposerait ma candidature si les gens sont capable d'avoir une certaine patience au niveau des compte rendus.
Cependant je crois que cette patience pourrait vous amener a quelque chose de tres particulier.
Cela fait parti également de mon hésitation......car comme chasseur il y a toujours des choses qu'on garde un peu caché...

Si le contact me revient,je m'engage ,a l'automne a mettre le contenu des vidéos que j'aurais saisi......a l'automne ,car l'endroit ou je la placerait sera dans un véritable trou de rut ou plus d'un male mature vont se reproduire en direct et ce en présence de plusieurs femelles ,l'a j'en voit déja certains réagir........
SI la camera fonctionne bien c'a pourrait etre tres surprenant et instructif d'en voir le contenu ,possiblement des scenes osées au memu.......
Juste pour montrer que je parle pas au travers mon chapeau ,comme certain ont tendence a le croire,je vais vous placez quelques photos de l'automne passée .
Ce trou de rut ,est selon nous le point central de la reproduction du secteur ,selon nous la majeur partie des femelles y vont s'y reproduire depuis des années .
Comme l'a dernier cela nous a permis de prouver que le pic du rut dans le secteur s'est produit entre le 18 septembre et le 24 septembre ,au environ. Bang.......l'a ils y en a que le poil leur dresse sur le corps.....

La caméra réguliere a été placée a la mi-aout,la raison est que cet endroit est un peu comme un sanctuaire ,l'homme ne doit pas y pénétrer ....ou tres peu.Sinon c'a risque de ruiner la place.
L'objectif était de la placer avant le début du rut et de la récupérer seulement au meme instant que nous y ferions une approche en mode chasse,ce qui fut fait .
A l'approche du site ,aucun male n'a réagit au son de femelle et immédiatement il y a eut réaction sur la provocation de male ,cela nous a permis de récolter un male de 48 pouces qui se tenait l'a et qui n,avait meme pas été photographier sur la camera.

J'ai des photos de deux male matures qui ont occupé le meme trou en compagnie de plusieurs femelles ,la caméra a été déplacer par un orignal ce qui nous a couper une partie du spectacle.
Si je revient sur le pic du rut ,a partir des photos je fais une moyenne ,soit le 20 septembre et si je conte 21 jours pour les deuxiemes chaleurs,c'a donne vers le 9-10 octobre
A cette période notre chasse était faite ,mais mon chum était sur le terrain et a été en mesure de contater qu'un autre groupe de femelle étaient en chaleur dans un autre coin ,il s'est amusé a faire venir un male dont la femelle retenait et de plus plusieurs chasseurs dans notre coin ont tué cette fin de semaine l'a.

En gros c'est c'a mon histoire .......je crois que c'a correspond pas mal a ce que les études sur l'orignal ont dite.
Donc ,bien entendu l'objectif de cette année est de prendre de meilleur vue pour corroborer tout ce que je viens de vous écrire.

En début de saison ,je pourrais l'a placer sur ma montagne ,endroit un peu moin sanctuaire (post. emplacement de saline)
et l'a ont aurait des vues de la fin mai a la mi-aout et par la suite elle s'en ira dans le trou de rut,c'a permettrait de me familiariser avec la caméra et avoir toutes les chances d,avoir quelque chose de tres bien a l'automne.

L'A je vais placer mes photos ,j'en mettrais pas plus ......et bien honétement je suis encore hésitant a transmettre ce post....
Mais bon je le fais pour aide tous ceux qui commence a chasser l'orignal ,pour qu'il partent sur des bases solides et non sur des base de pettage de bretelles ....calls, produits ,technique miracle et histoire de capitaine bonhomme.

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 18 Jan 2016, 12:25


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Image
Hébergeur d'images
Image
téléchargement de photos
c'a commence a bouger
Les deux journées les plus intenses.
Le 19 et le 23 septembre
Image
Image
photo libre
C'est un apercu des photos que nous avons prises.

C'est l'a et avec ce type d'image qu'on pourrait voir la suite en 2016

La balle est dans votre camp :D





hebergeur dimage
Image
hebergeur gratuit

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 19 Jan 2016, 12:05


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Je suis bien content de voir les membres participer à ce concours.

Je fais un petit rappel sur ce qui devrait être testé par le gagnant.

SG562-BW: C'est un modèle qui a été conçu au départ pour la surveillance d'oiseaux, ce qui explique le "BW" dans le modèle pour "Bird Watching". Étant donné la possibilité d'ajuster le focus de la caméra en mode "proche" ou "éloigné" et la technologies "no motion blur" qui permet de ne pas avoir de flou. J'ai hâte d'avoir vos commentaires par rapport à ces points.

Bolycharger: Celui-ci peut être utilisé en mode caméra pour alimenter les caméras de chasse, mais il peut aussi être utilisé pour recharger cellulaire, tablette ou autre appareil USB. J'aimerais donc qu'il soit testé pour les deux types d'utilisation.

Au final, je voudrais avoir vos points positif et négatif par rapport aux produits testés et quelques commentaires sur votre expérience en général.
Quelques photos et vidéos serais les bienvenues, mais ce n'est pas nécessaires de dévoiler tous vos secrets de chasse dans votre compte rendu.

Continuez de poser vos candidatures et vendre votre salade, c'est bien le fun de vous voir aller.

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 19 Jan 2016, 18:57


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010




Bien essayé Jeff pour gagner la caméra...... mais tes bucks ne sont pas assez gros!!!

Sans farce, belles photos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs