carottes a chevreuils a chertsey

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...


Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 08 Oct 2015, 20:23


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


nos minis carottes nantaises, 3 couleurs et oranges...

en poches de 50 lbs et 25 lbs
http://i59.tinypic.com/24x1mi8.jpg

nos poches de 25 lbs de minis carottes nantaises, 20 poches de vendus, a liver demain...
http://i59.tinypic.com/30xerz7.jpg


nos pommes, ya 50 poches de vendus, a livrer demain....
http://i58.tinypic.com/15z37no.jpg

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 08 Oct 2015, 21:11


ti-boule

Message(s) : 277
Âge : 35
Localisation: St-Côme
Zone: 9
Inscrit le : 29 Oct 2014


stephexomax a écrit:nos minis carottes nantaises, 3 couleurs et oranges...

en poches de 50 lbs et 25 lbs
http://i59.tinypic.com/24x1mi8.jpg

nos poches de 25 lbs de minis carottes nantaises, 20 poches de vendus, a liver demain...
http://i59.tinypic.com/30xerz7.jpg

Des belle carotte pis des belle pommes sa ......si sa mangerais o moin j'aurais pu passer a chertsey :728414:


nos pommes, ya 50 poches de vendus, a livrer demain....
http://i58.tinypic.com/15z37no.jpg

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 09 Oct 2015, 06:31


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ti-boule a écrit:
stephexomax a écrit:nos minis carottes nantaises, 3 couleurs et oranges...

en poches de 50 lbs et 25 lbs
http://i59.tinypic.com/24x1mi8.jpg

nos poches de 25 lbs de minis carottes nantaises, 20 poches de vendus, a liver demain...
http://i59.tinypic.com/30xerz7.jpg

Des belle carotte pis des belle pommes sa ......si sa mangerais o moin j'aurais pu passer a chertsey :728414:
nos pommes, ya 50 poches de vendus, a livrer demain....
http://i58.tinypic.com/15z37no.jpg



«Des belle carotte pis des belle pommes sa ......si sa mangerais o moins»

si ca mange pas change de spot...., pas compliqué, quand tu appâte un spot si il y a le moindrement du chevreuils dans l'coin «normalement ca prend gros max 2 jours pour que les chevreuils trouve la bouffe et fréquente le spot a tous les jours...., même une journée et même une couple d'heures....!

le plus vite que j'ai vu et j'en croyait pas mes yeux, ai appaté un de nos spot de chasse pour la 1ère fois de l'année et mis la caméra, ben suis parti du spot a 3:00 pm et a 3:13 pm il y avait déja un spike dans les carottes, j'ai jamais vu ca.....!, lui il était proche pas a peu près....ou il avait du «pif»..... :529991:

c'est arrivé assez souvent que ca pris entre 1:30 et 3 heures aux chevreuils a trouver le spot

te dirais , si ca mange pas change de spot, appate en 3 a 4 .... :514595:

salut et bonne chance

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 09 Oct 2015, 14:07


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


demfeuille a écrit:Bonjour,

j'aimerais avoir cette commande:

mini carottes nantaises 3 oranges $7.00 poche env. 50 lb x 4
moulée a chevreuils avec mélasse $10.00 poche 27.5 lb x 2
pommes $6.50 poche env. 50 lb x 4
carottes «régulière» $ 4.00 poche env. 50 lb x 4

quand pourrais-je aller chercher ça vendredi après-midi ou samedi avant midi?


salut Demfeuil, il est 15:04 pm vendredi, faut que j'aille a st-lin, tu peut venir ce soir a partir de 6:30 pm ou demain pour venir chercher ce donc tu as besoin....

si tu viens ce soir ou demain appelle moi a partir de 6:30 pm, tu peut venir jusqu'a 10:30 pm ce soir ya pas de problème vais être chez nous....

salut

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 09 Oct 2015, 20:00


Vitulla

Message(s) : 4
Âge : 36
Localisation: Laval
Zone: 9
Inscrit le : 4 Oct 2015


Salut
Jai jamais eu de reponse a mon message. Tu vais avoir les pommes et carrotes jusqua quelle date?
Merci
Danny

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 09 Oct 2015, 20:11


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Vitulla a écrit:Salut
Jai jamais eu de reponse a mon message. Tu vais avoir les pommes et carrotes jusqua quelle date?
Merci
Danny


Danny, mon nom est stephexomax....

vais en avoir jusqu'au 13 nov env....

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 11 Oct 2015, 20:40


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, me suis fait vider dans les minis carottes 3 couleurs, en avait 20 poches en stock jeudi, yen reste pu....., un chasseur ce soir est venu parti avec les 7 dernières poches....., un gros merci Vincent :212969:

les minis carottes oranges sur 30 poches il m'en reste juste un 15 ene de poches, ca sort a planche, on capote ben raide, on est débordé ca pas d'allure, juste demain matin j'ai 90 poches de carottes a livrer, faut que j'aille chercher 10 poches de 25 kg de moulée a chevreuils avec mélasse me suis fait vidé, ca part comme des pains chaud les tites poches de 27.5 lbs, en plus ca prend 10 poches de maïs aux pommes de 25 kg, me suis fait vidé ca aussi en poches de 27.5 lbs ca sort a planche, y reste pu rien, les carottes a chevreuils ca aucun sens...., fourni pas....., bien content, la p'tite buiseness ca marche accoté dans barrures...., la c'est juste pour l'arc et l'arbalete, j'ose même pas imaginer pour la chasse a la carabine comment ca va être...., on va capoter..... :529991: les commandes ca rentre a tour de bras a coup de 20, 40 poches... :514595:

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 12 Oct 2015, 20:26


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, mon cousin viens de me téléphoner, samedi il est venu chez nous chercher qques poches de minis carottes 3 couleurs, il a mis une poche a son spot de chasse dimanche après midi, ce matin la poche avait disparu au complet, y restait pu une miette, les chevreuils ont cleaner ca pas a peu près....., yen veut 4 autres poches, yen reviens pas comment les chevreuils aiment ca.... :221435:

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 19 Oct 2015, 11:05


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


je capote ben raide, les chasseurs de chevreuils a la carabines commencent a se préparer et ca parait, les commandes ca rentre a tour de bras, aucun bons sens....., juste la moulée a chevreuils a la mélasse, le maïs aux pommes en poches de 25 kg on fourni pas, ca sort comme des pains chauds, même pas l'temps d'en faire en 12.5 kg

d'après moi on va en manger toute une en fds, on va se faire brasser la cage et pas a peu près, on fournira pas

une semaine de fou qui s'en viens, va falloir que j'aille chercher un bon 250 a 300 poches minimum de carottes ordinaires, un bon 30 poches de moulées a chevreuils et maïs aux pommes de 25 kg, un bon 50 poches de minis carottes 3 couleurs, un autre 60 poches de pommes.

quand j'ai eu l'idée de me mettre a vendre des carottes a chevreuils pensait jamais que ca marcherait comme ca....., a j'capote ben raide, ca dépasse et de loin mes attentes...... ya une chose, pense que je n'aurai même pas l'temps de penser de penser d'aller a la chasse.... :728414: :529991:

peux vous dire je suis très heureux, en plus on fait plein de belles rencontres, les chasseurs sont supers mais supers contents de nos carottes et autres produits pour nourrir les chevreuils, yen a un qui m'a dit ce matin vous avez de tout, lui ai dis oui, on est chasseurs nous autres aussi, on sais ce que ca prend.... :514595:

de jour en jour il y a des nouveaux clients qui ont étés référés par leurs amis....

je suis très heureux d'avoir «réussi» si on peut dire en si peu de temps, en ai mis des efforts et du temps mais le résultats est la.... :514595:

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 21 Oct 2015, 11:28


Vitulla

Message(s) : 4
Âge : 36
Localisation: Laval
Zone: 9
Inscrit le : 4 Oct 2015


Merci pour la livraison a notre bureau aujourdhui. Tres apprecie
Danny et Vincent

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 21 Oct 2015, 14:37


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Vitulla a écrit:Merci pour la livraison a notre bureau aujourdhui. Tres apprecie
Danny et Vincent


no problemo, ca m'a fait plaisir.... :212969:

on viens juste de finir de décharger les 45 poches de minis carottes de couleurs....

en revenant on a acheter un nouveau produit, 4 poches de «chestunt magic», ca l,air que les bucks capotent la dessus, vais aller en porter a un de mes spots dans pas long, veut tester ca....!

si ca marche vais en vendre, vais te faire signe.... :514595:

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 21 Oct 2015, 15:03


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ai trouver un super de bon prix pour le chestnut magic, 4 sacs et plus $14.99

le transport pour 16 sacs, 2 caisses ca coute $37 accéléré et $36 régulier, reviens a $17 et qques du sacs, commandes au magasin, commande sur internet $100 et plus free shipping, ya une commande qui part drette la....

http://www.chassepeche.com/Chestnut-Mag ... g-bag.html

le chetsnut magic

Châtaignier Magic est un produit révolutionnaire de Chestnut Hill extérieur, créé à partir de véritables Châtaignes Dunstan et les chasseurs d'armes avec le pouvoir d'attirer les cerfs à tout endroit et à les faire revenir pour plus. Depuis introduit en 2014, châtaignier magique a eu cerfs baver sur le goût et l'odeur ... et les chasseurs sont baver sur les résultats. Il fonctionne immédiatement!
Châtaignier magique a été développé par Chestnut Hill extérieur, un leader dans la culture et l'utilisation des châtaignes pour attractifs de cerfs et fournira chasseurs avec un nouvel avantage quand il vient à attirer les cerfs. Châtaignier Magic est l'attractif de cerfs ultime. Il va attirer le gibier dans tout environnement de chasse. Que vous êtes de chasse en Floride ou l'Illinois, sur des terres privées, des terres louées ou les terres publiques, châtaignier magique attire toujours les cerfs.
Les tests montrent cerfs faveur châtaignier magique sur les autres appâts de cerfs. Le secret de ce produit unique est sa combinaison parfaite de châtaignes broyées et son de riz. Châtaignes ont plus de protéines et de glucides que les glands, les tanins sans goût amer. Recherche a déterminé que les châtaignes ont été préférés 100 à 1 sur glands mûrs de chêne blanc par les cerfs, et ces tests ont été effectués sur les cerfs qui avaient jamais vu, senti ou goûté une châtaigne avant.
Avec châtaignier magique, les chasseurs ont l'attraction immédiate de ces marrons spéciaux ... et il est dans un sac prêt à utiliser à tout endroit de la chasse. Verser châtaignier magique dans de petites bandes ou en gros tas où vous voulez attirer les cerfs. Il va travailler dans des conditions humides ou sèches, et il va sortir un parfum de bonne odeur qui est irrésistible. Utilisez-le pour former le cerf à fréquenter votre site de chasse, un nouveau bloc à lécher, ou tout endroit où vous voulez qu'ils gardent visite.
Chestnut Hill extérieur découvert ce secret, et a travaillé avec le Dr James Kroll (connu dans les cercles de chasse comme «Dr Cerf") pour valider que châtaignier magique fonctionne mieux. Dr Kroll déterminé châtaignier magique fonctionne à 100: 1 sur glands pour les cerfs, et même reçu le produit son "Dr. Cerfs Seal of Approval "-un des seuls quatre qu'il a accordée en plus de 30 ans!


https://translate.google.ca/translate?h ... rev=search

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 21 Oct 2015, 19:35


ti-boule

Message(s) : 277
Âge : 35
Localisation: St-Côme
Zone: 9
Inscrit le : 29 Oct 2014


stephexomax a écrit:ai trouver un super de bon prix pour le chestnut magic, 4 sacs et plus $14.99

le transport pour 16 sacs, 2 caisses ca coute $37 accéléré et $36 régulier, reviens a $17 et qques du sacs, commandes au magasin, commande sur internet $100 et plus free shipping, ya une commande qui part drette la....

http://www.chassepeche.com/Chestnut-Mag ... g-bag.html

le chetsnut magic

Châtaignier Magic est un produit révolutionnaire de Chestnut Hill extérieur, créé à partir de véritables Châtaignes Dunstan et les chasseurs d'armes avec le pouvoir d'attirer les cerfs à tout endroit et à les faire revenir pour plus. Depuis introduit en 2014, châtaignier magique a eu cerfs baver sur le goût et l'odeur ... et les chasseurs sont baver sur les résultats. Il fonctionne immédiatement!
Châtaignier magique a été développé par Chestnut Hill extérieur, un leader dans la culture et l'utilisation des châtaignes pour attractifs de cerfs et fournira chasseurs avec un nouvel avantage quand il vient à attirer les cerfs. Châtaignier Magic est l'attractif de cerfs ultime. Il va attirer le gibier dans tout environnement de chasse. Que vous êtes de chasse en Floride ou l'Illinois, sur des terres privées, des terres louées ou les terres publiques, châtaignier magique attire toujours les cerfs.
Les tests montrent cerfs faveur châtaignier magique sur les autres appâts de cerfs. Le secret de ce produit unique est sa combinaison parfaite de châtaignes broyées et son de riz. Châtaignes ont plus de protéines et de glucides que les glands, les tanins sans goût amer. Recherche a déterminé que les châtaignes ont été préférés 100 à 1 sur glands mûrs de chêne blanc par les cerfs, et ces tests ont été effectués sur les cerfs qui avaient jamais vu, senti ou goûté une châtaigne avant.
Avec châtaignier magique, les chasseurs ont l'attraction immédiate de ces marrons spéciaux ... et il est dans un sac prêt à utiliser à tout endroit de la chasse. Verser châtaignier magique dans de petites bandes ou en gros tas où vous voulez attirer les cerfs. Il va travailler dans des conditions humides ou sèches, et il va sortir un parfum de bonne odeur qui est irrésistible. Utilisez-le pour former le cerf à fréquenter votre site de chasse, un nouveau bloc à lécher, ou tout endroit où vous voulez qu'ils gardent visite.
Chestnut Hill extérieur découvert ce secret, et a travaillé avec le Dr James Kroll (connu dans les cercles de chasse comme «Dr Cerf") pour valider que châtaignier magique fonctionne mieux. Dr Kroll déterminé châtaignier magique fonctionne à 100: 1 sur glands pour les cerfs, et même reçu le produit son "Dr. Cerfs Seal of Approval "-un des seuls quatre qu'il a accordée en plus de 30 ans!


https://translate.google.ca/translate?h ... rev=search


DOnne moi sen des nouvelle !!!!

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 22 Oct 2015, 07:25


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ti-boule a écrit:
stephexomax a écrit:ai trouver un super de bon prix pour le chestnut magic, 4 sacs et plus $14.99

le transport pour 16 sacs, 2 caisses ca coute $37 accéléré et $36 régulier, reviens a $17 et qques du sacs, commandes au magasin, commande sur internet $100 et plus free shipping, ya une commande qui part drette la....

http://www.chassepeche.com/Chestnut-Mag ... g-bag.html

le chetsnut magic

Châtaignier Magic est un produit révolutionnaire de Chestnut Hill extérieur, créé à partir de véritables Châtaignes Dunstan et les chasseurs d'armes avec le pouvoir d'attirer les cerfs à tout endroit et à les faire revenir pour plus. Depuis introduit en 2014, châtaignier magique a eu cerfs baver sur le goût et l'odeur ... et les chasseurs sont baver sur les résultats. Il fonctionne immédiatement!
Châtaignier magique a été développé par Chestnut Hill extérieur, un leader dans la culture et l'utilisation des châtaignes pour attractifs de cerfs et fournira chasseurs avec un nouvel avantage quand il vient à attirer les cerfs. Châtaignier Magic est l'attractif de cerfs ultime. Il va attirer le gibier dans tout environnement de chasse. Que vous êtes de chasse en Floride ou l'Illinois, sur des terres privées, des terres louées ou les terres publiques, châtaignier magique attire toujours les cerfs.
Les tests montrent cerfs faveur châtaignier magique sur les autres appâts de cerfs. Le secret de ce produit unique est sa combinaison parfaite de châtaignes broyées et son de riz. Châtaignes ont plus de protéines et de glucides que les glands, les tanins sans goût amer. Recherche a déterminé que les châtaignes ont été préférés 100 à 1 sur glands mûrs de chêne blanc par les cerfs, et ces tests ont été effectués sur les cerfs qui avaient jamais vu, senti ou goûté une châtaigne avant.
Avec châtaignier magique, les chasseurs ont l'attraction immédiate de ces marrons spéciaux ... et il est dans un sac prêt à utiliser à tout endroit de la chasse. Verser châtaignier magique dans de petites bandes ou en gros tas où vous voulez attirer les cerfs. Il va travailler dans des conditions humides ou sèches, et il va sortir un parfum de bonne odeur qui est irrésistible. Utilisez-le pour former le cerf à fréquenter votre site de chasse, un nouveau bloc à lécher, ou tout endroit où vous voulez qu'ils gardent visite.
Chestnut Hill extérieur découvert ce secret, et a travaillé avec le Dr James Kroll (connu dans les cercles de chasse comme «Dr Cerf") pour valider que châtaignier magique fonctionne mieux. Dr Kroll déterminé châtaignier magique fonctionne à 100: 1 sur glands pour les cerfs, et même reçu le produit son "Dr. Cerfs Seal of Approval "-un des seuls quatre qu'il a accordée en plus de 30 ans!


https://translate.google.ca/translate?h ... rev=search


DOnne moi sen des nouvelle !!!!


pas le temps d'aller dans l'bois, vais y goutez..... :529991: si c'est bon les chevreuils devraient aimer ca..... :514595:

farce a part, inquiète toi pas si c'est vraiment bon pour les bucks.... :273327: vais vous le dire..... :514595:

Re: carottes a chevreuils a chertsey

Message » 22 Oct 2015, 07:38


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013





Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs