Quelle marque de camera utilisé vous

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Quelle marque de camera utilisé vous

Message » 24 Sep 2015, 08:10

matouc

Message(s) : 300
Zone: 10

Disons que je suis un amateur de camera avec une 10ene actif et j'ai acheter bcp de spypoint étant donné qu'il en vende partout et que ces fait ici. Mais la je me suis ecoeurer de spypoint il prenne toujours des photos pour rien et s'a l'arriver a pas mal tout le monde. oui vous allez me dire qu'elle est au mode sensible et qui vente, sa oui mais souvent tu mes ta camera et tu reviens et ta carte est pleine et a pris 2 photo minute jusqu a temps que ta carte ce remplisse ... sa fait chier pi y finisse toujours par faire ca. Sur 10-15 camera de spypoint j'en ai 2 ou 3 qui on vraiment bien été et prend des photo quand y a vraiment quelques chose qui bouge lol pi sa l'a été les plus cheap de la compagnie la b4 et fla .... La y essaie de t'en vendre en mettant la garantie au comptoir mais l'affaire c que tu veux pas l'echanger tu veux qu'a pose surtout a l'orignal quand tu retourne 2 mois plus tard pi que ta carte se rempli pour rien ... c choquant pas a peu pres. Justement j'en ai 2 dans maison que je met meme pu dans le bois c trop choquant

La mes nouvelle j'essaie des nouvelle marque et tous dans les blackled vraiment une grosse difference sur le chevreuil .... j'ai une moultrie elle est correct.
L'an passé j'ai essayer la cuddeback vraiment surpris ma meilleur a date.
Je viens de m'acheter les wildgame qui on tombé en special tres bon pour le prix mes chum en on aussi et elle pose pas pour rien et quand quelque chose passe sa pose ;)

Je voulais savoir qu'elle sorte de camera vous utilisé qui ont une bonne qualité d'image et prenne pas des photos pour rien .....dans le blackled?

Re: Quelle marque de camera utilisé vous

Message » 24 Sep 2015, 08:44

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Zone: 4

matouc a écrit:Je voulais savoir qu'elle sorte de camera vous utilisé qui ont une bonne qualité d'image et prenne pas des photos pour rien .....dans le blackled?

J'utilisait la SG560K-12mHD (Fait voler la semaine dernière :cry: ) et présentement j'ai la MG983G-30M de Scoutguard/Bolyguard.
Elles ont des leds noirs et offrent une excellente qualité d'image.
Elles possèdent une grande zone de détection, donc elles sont sensible, il est important de bien les positionner.
Un truc pour limiter les fausses détections est d'installer la caméra vers le nord, un peu plus en hauteur et incliner vers le sol.

J'ai mis des liens, si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

SG560K-12mHD:
http://www.airablotechnologies.com/collections/frontpage/products/sg560k-12mhd?variant=6604308929
MG983G-30M:
http://www.airablotechnologies.com/collections/frontpage/products/mg983g-30m?variant=6604098241
Liens Facebook pour quelques photos:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.740676726058201.1073741843.628509883941553&type=3
Liens Youtube pour les vidéos:
https://www.youtube.com/channel/UC95hmo4mlzBdohSdu3HtWSg

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Merci
Airablotechnologies

Message » 24 Sep 2015, 17:58

will_abitibi

Message(s) : 364
Zone: 13

J'utilise le modèle D-55 de Moultrie et j'en suis très satisfait. Ce modèle n'est plus fabriqué mais je crois qu'il en fabrique maintenant un autre modèle semblable.

Elle prend quelques photos de vent c'est sur lorsqu'il vente très fort mais sinon le ratio photos de gibiers / photos de vents est très acceptable.

Message » 24 Sep 2015, 18:08

janick

Message(s) : 596
Zone: 1&2

moi je fonctionne avec 3 types de simmons soit la 5-6-7 mégapixels+ une black leds de 5 mega pixels..tres tres satisfait..

Message » 24 Sep 2015, 18:33

marlin336

Message(s) : 914

J,ai une vieille cudeback de première génération et elle fonctionne encore super bien mais assez dure sur les piles; quatre grosse piles "d" ne dure pas plus de trois semaines peut importe le nombre de photos.
J' ai aussi une "spypoint" a flash et une autre "spypoint " a led noires et c'est de la vrais m........
La seule chose qui me plait chez cette marque, c'est le service a la clientèle que est très bien mais pour le reste,c'est nul.

Message » 24 Sep 2015, 20:55

marc_1202

Message(s) : 56
Zone: Nord/Sud du Fleuve

Actuellement j'ai 2 Bushnell Trophy Cam, 5 spypoints (IR-A, IR-B, HD-7, 2x BF-8) et une vieille moultrie D40 qui ne sert plus ou presque. Mes 2 bushnell sont sans faille, prennent de bonne photos, économe avec les piles, etc. Dans mes spypoints j'ai un peu plus de misère avec les BF-8, elles prennent des photos sans rien dessus très souvent, les autres spypoints sont aussi sans faille.

Message » 24 Sep 2015, 22:01

mooserut

Message(s) : 1554
Zone: 01

j'utilise aussi des spypoint....

j'ai deux Tiny-d qui fonctionne très bien même si un ours en attaqué une.....aussi une Tiny-w.....et surtout une moultrie m-80.....qui elle aussi a goûté au caractère des ours ....et elle prend toujours de belle photo...j'aurais du me concentré sur ce modèle

ton post est intéressant car je prévois en acheter deux autres.....donc je vais attendre pour plus de commentaires

Message » 24 Sep 2015, 22:56

matouc

Message(s) : 300
Zone: 10

sa donne une petite idée de quoi je pourrais acheter la prochaine caméra qui reste dans des prix discutable ... je pars demain pour ma semaine de chasse a l'orignal et je vais voir ce que mes camera m'ont fais comme photo cette semaine fack j'ai bien hate de voir les autre commentaire a mon retour mais jusqu'a date sa ressemble un peu au miens ..... toujours interressant de voir une nouvelle sorte de camera moins populaire dans notre coin avoir des bon commantaire autre que spypoint,moultrie et bushnell

Message » 14 Jan 2016, 15:46

miskam

Message(s) : 76
Zone: 11E

Moi, j'utilise une petite bushnell (j'ai 5 MP), prix économique, petit format, 4 piles AA, aucun problème avec, prend de belles photos et détecte rarement pour rien.

Message » 14 Jan 2016, 17:06

petit,pas,a,la,fois

bonjour..
J'utilise spypoint j,en n,est deux et elle fonctionne tres bien.
J'ai eu un brobleme une fois avec came i.r.6 je l,ai envoyez par la poste le lundi et je l,ai recue le vendredi de la meme semaine réparer.
La faiblesse que je trouve présentement ces les deux clips de chaque coter qui ferme le boitier il faut les fermer lentement il casse...
personnellement j,aime mieux $$ plus chaire et avoir de belle image une femelle et un veau sa passe mes quand il passe un panache j,aime bien quil soit agréable a regarder avec de belle couleurs..

Message » 14 Jan 2016, 18:57

miskam

Zone: 11E

J'ai une assez bonne qualité d'images

Image

Message » 15 Jan 2016, 14:22

janick

Message(s) : 596
Zone: 1&2

Image
pas si mal pour $110.00
si vs aimez la photo,j,ai ca a vendre (neuf)

Message » 16 Jan 2016, 08:58

sfournier

Message(s) : 812
Zone: 2

Moi ma meilleure cam à date c'est cette petite wilgame bonne qualité d'images,simple et duré des batteries surprenante http://www.sportsmansguide.com/product/ ... ?a=1721455

Message » 17 Jan 2016, 07:06

bamby

Message(s) : 1118
Zone: 26

j ai eu une spypoint et plus jamais

maintenant j ai une couple de Moultrie une 880 une a 5 et une a 8

simple d utilisation a mon age faut que sa sois compliquer :lol: :lol: :lol:

tres satisfait