Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 09 Sep 2015, 10:36

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
Bon je suis pret, le nouveaux campeur est installer dans mon trailer, l electriciter est verifier, le gaz aussi,ma liste de verification est complete,le sel a ete placer aux salines, les fausses souille ont ete fabriquer le week-end passé par mon paternel et son neveu.
Vendredi soir apres le travail, je pick-up le campeur, samedi matin le chargement du 2/3 du matos chez moi samedi midi je décolle pour gouls et placer le tout au club de chasse pour etre ready pour la chasse le 3 au matin.
Le paternel , moi et son neveu le samedi en profitera pour faire son toit de roulotte a neuf, moi apres ferai le paparazi sur mon territoire et prendrai des tonnes de photo esperant croiser le roi de la foret en personne.Apres en soirée verification et entretien du matériels de chasse devant un bon feux de camps ( gaissage, cirage,huilage, frottage,lavage de l arbalete,aiguisage des couteaux , tir ect...)
Retour dimanche matin a la vie d esclave jusqu a l ouverture de la chasse
Photo a suivre....... |
|
|
» 09 Sep 2015, 18:00

Tonyboy
Message(s) : 306 Âge : 49 Localisation: Stoneham Zone: 18 Inscrit le : 31 Août 2013
|
fatrap a écrit:Bon je suis pret, le nouveaux campeur est installer dans mon trailer, l electriciter est verifier, le gaz aussi,ma liste de verification est complete,le sel a ete placer aux salines, les fausses souille ont ete fabriquer le week-end passé par mon paternel et son neveu.
Vendredi soir apres le travail, je pick-up le campeur, samedi matin le chargement du 2/3 du matos chez moi samedi midi je décolle pour gouls et placer le tout au club de chasse pour etre ready pour la chasse le 3 au matin.
Le paternel , moi et son neveu le samedi en profitera pour faire son toit de roulotte a neuf, moi apres ferai le paparazi sur mon territoire et prendrai des tonnes de photo esperant croiser le roi de la foret en personne.Apres en soirée verification et entretien du matériels de chasse devant un bon feux de camps ( gaissage, cirage,huilage, frottage,lavage de l arbalete,aiguisage des couteaux , tir ect...) Retour dimanche matin a la vie d esclave jusqu a l ouverture de la chasse
Photo a suivre.......
Grosse journée, devant toi, juste le transport, l'installation et le toit. J'ai l'impression qu'il va manquer d'heures dans ta journée |
|
|
» 09 Sep 2015, 18:17

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
Avec une biere ben frete sa travail vite lolll |
|
|
» 09 Sep 2015, 18:26

Tonyboy
Message(s) : 306 Âge : 49 Localisation: Stoneham Zone: 18 Inscrit le : 31 Août 2013
|
fatrap a écrit:Avec une biere ben frete sa travail vite lolll
Oh que oui, pour ça tu a raison, loll. Faut juste starter lentement, pis quand la job est tout faite, là tu relax |
|
|
» 09 Sep 2015, 19:13
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Je te souhaite une belle premiere expérience a l'orignal et si vous avez besoin dun permis faite moi signe.Je mennuie en osti la c'est vraiment très dur de pas y aller . C'est comme arrêter de fumer oufffff.  |
|
|
» 09 Sep 2015, 19:29

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
sait fou pareil comment on met de l ouvrage de l ernergie mais tellement relaxant dans le bois bonne chasse  |
|
|
» 09 Sep 2015, 19:48

fatrap
|
....... Tonyboy a écrit:Grosse journée, devant toi, juste le transport, l'installation et le toit. J'ai l'impression qu'il va manquer d'heures dans ta journée
Je d'école avant midi, 2 hrs de route seulement,après l installation. Mon père y sera vendredi soir,y couche dans sa roulotte,commence le toit vers 9h00 am et a mon arriver y aura presque terminer sa job. Y restera du temps en masse pour les photo et en fin de soirée le nettoyage complet des l arbalètes avant saison et la vérification des batteries( flashlight,télémètre ect...) inventaire du matos.......après dodo et le retour dimanche après le desjeuner |
|
|
» 09 Sep 2015, 19:50

fatrap
|
Merci downy et bamby |
|
|
» 13 Sep 2015, 08:55

Pierbuck
Message(s) : 958 Âge : 27 Localisation : Dolbeau-Mistassini Zone: 28 Inscrit le : 7 Août 2011
|
Bonne chance Fatrap pour ta chasse de cette année. Que la chance soit avec toi! |
|
|
» 13 Sep 2015, 14:49

Greentown2014
Message(s) : 57 Âge : 41 Localisation : Victoriaville Localisation: Centre-du-Québec Zone: 7 sud Inscrit le : 15 Juil 2014
|
Bonne chance! |
|
|
» 13 Sep 2015, 17:57

fatrap
|
J arrive tout juste du camp,ben y avait de la trace en tab...k loll une vrai autoroute,de la trace de cheveux,de belles photo de biche aussi,de belle grosse trace d orignal,mais aucune sur ma cam.
Le club de chasse est super,très bien arranger,les personnes sont accueillant,gentil,courtois et serviable( ils ont aider mon père a refaire le toit de a-z de sa roulotte,gratis,nada ,niète,le neigeux du paternel a fournis tout les outils+son aide,les autres ont tous mit la main a la pâtes,sans demander rien en retour en plus de mon aide,bravo a tous l équipes.
Mon spot est a 3.6 km du campement,le sentier entretenu a la débrousailleuse avant la saison et j ai la possibilité de placer 2 watch.
Me reste juste a attendre le moment venu,seul hic dans tout sa,la saline est a 58 mètres de tir,très bon pour le slugger,mais pour l arbalète,j ai beau avoir 365p/sec et 175 lbs de pression,mais a 60 mètres c est comme un peut trop,faudra attendre qui marche vers moi. |
|
|
» 13 Sep 2015, 18:19

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Salut fatrap! Bien content d'apprendre que ça a bien été! Et surtout qu'il y a du gibier! Pour ce qui est de la distance entre la saline et te cache, ça ne devrait pas poser de problème. A l'orignal, tu n'aura qu'a peut-etre m'être un peu je dis bien eun peu de senteur de curiosité tel qu'anis, ou peut-etre urine? Au chevreuil et bien tes appât tu les rapprochera de ta cache voilà tout! En tout cas, j'ai bien hate de voir ça en photo mon ami! Super de bonne nouvelle! A+
Creed |
|
|
» 14 Sep 2015, 02:05

fatrap
|
J essayerai cette semaine, pas facile gros virus dans mon ordie depuis que j ai installer windows 10 |
|
|