Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 01 Août 2015, 10:11

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Je suis tomber sur ce petit vidéo qui date un peu fort probablement...l’idée est très bonne...quoique le produit manque de stabilité a mon avis...hihihi! Mais au delà de ça...c'est wise. Creed http://www.aventure-chasse-peche-video. ... seur-cajunEdit (Modérateur DG) : Lien Youtube direct .... [youtube]http://youtu.be/sQ4kYIlCRqE[/youtube] |
|
|
» 01 Août 2015, 11:05

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
..... Et bien !!! Merci pour le partage de cette vidéo ......
..... Par contre, je suis pas mal certain que je me risquerais pas à plus de 6 pieds pour une journée complète !!! Par contre, monté sur un buton de 8 pieds + le 6 pieds de la cache que j'oserais monté = 14 pieds !!!!
Ouffff !!! Toi Creed, oserais-tu ???? |
|
|
» 01 Août 2015, 13:07

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Daniel Gagnon a écrit:..... Et bien !!! Merci pour le partage de cette vidéo ......
..... Par contre, je suis pas mal certain que je me risquerais pas à plus de 6 pieds pour une journée complète !!! Par contre, monté sur un buton de 8 pieds + le 6 pieds de la cache que j'oserais monté = 14 pieds !!!!
Ouffff !!! Toi Creed, oserais-tu ????
Hihihi! Serieusement? Je ne sais pas...je suis déjà peureux da un tree stand...il faut que je sois bien attacher. La ca ma l'air monter sur 4 petits poteaux...Disons que si monter à 10' ou 8 pieds...peut-etre! Ou avec un sytem monter sur des poteaux plus solide..? Oui mais pas comme c'est la. L'idee est vraiment bonne mais elle doit être plus securitaire...pour moi en tout cas! Creed |
|
|
» 01 Août 2015, 15:54
isabelle.dominic
Message(s) : 233 Âge : 55 Localisation : Normandin, Qc Localisation: Normandin Zone: 28 Inscrit le : 17 Avr 2010
|
Complément fou, complétement débile  mais très ingénieux  |
|
|