Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 11 Juin 2015, 14:17
zone 02
Message(s) : 19 Âge : 39 Localisation: bas-st-laurent Zone: 02 Inscrit le : 26 Jan 2015
|
Allo gang  Jai une petite question pour ceux qui filme leurs chasse !! Es-ce vraiment nécessaire davoir une camera hd ou bien une bonne vieille sony handycam dcr-sr47 ferais l'affaire emplement?? Car jai lintention de commencé a filmé mes chasse cet année en amateur mais jaimerais quand meme que sa donne de beaux resultats  Merci de m,éclairer sur le sujet  |
|
|
» 11 Juin 2015, 16:19

zime
Message(s) : 298 Âge : 70 Localisation : abitibi Zone: 13-16 Inscrit le : 25 Fév 2009
|
en définition standard donne de belle image.. si tu regarde sur youtube la majorité ne sont pas HD. maintenant pour ce qui est des caméscope avec hdd ou mémoire intégrer disque interne moi j'en ai eu un et au froid l'automne fonctionnait pas toujours, avec ceux qui ont carte sd pas eu ce probleme.
la chance je la donne au gibier |
|
|
» 11 Juin 2015, 18:22

carsimen
Message(s) : 1050 Âge : 61 Localisation : sherbrooke Zone: 04 Inscrit le : 12 Août 2007
|
bonsoire zone02
pour répondre a ta question ca dépend q est-ce ce que tu veut en faire pour toi seulement non c est pas nécessaire si tu veut avoire de la qualité ca te prend deux chosse une bonne ordit est un bon logiciel je t explique pour koi un bon logiciel parce que tu peu faire ton montage en HD et pour koi une bonne ordit parce-que ca prend beaucoup de place dans un ordit et qand tu va faire ton montage ca va couper t est image est meme le son apret le montage. je te dit ca par expérience j ai un kodac pour prendre des photos qand j écrit kodac c est pas la marque c est plutot une nikon mais pour prendre des photos est faire des vidéo mais , mais vidéo sont seulement en 360 méga pixel est c est la je dit du HD c est du 1080p ou du 720p mais je te dit oui c est faisable les metre en HD a toi de juger |
|
|
» 11 Juin 2015, 18:27

carsimen
Message(s) : 1050 Âge : 61 Localisation : sherbrooke Zone: 04 Inscrit le : 12 Août 2007
|
ha oui j ai oublié de mensoigner tou mais vidéo ici il ont été toute filmé avec ma nikon de 360méga pixel et tranformer en 720p des foix en 1080p |
|
|
» 12 Juin 2015, 05:24

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
pour la facilitée,si ta cam a une carte sd ou mini sd ce sera plus facile pour travailler dessus avec ton ordi,si tu veut seulement une copie pour toi,une vidéo caméra dvd ou mini-dv fera amplement le travail et encore mieux si tu la cache dans une boite tout pres de ton spot (+/- 30 pieds autour) ,cacher dans la branchailles et avec une manette pour enregister le tout. une bonne appareil photo numérique fait la job aussi,qu elle soit hd ou pas,moi j utilise une fujifilm hd payer neuf 50$ et cette année j y ajoute une caméra de sport epic d1 (35$ canadian tire) |
|
|
» 30 Juin 2015, 10:19
zone 02
Message(s) : 19 Âge : 39 Localisation: bas-st-laurent Zone: 02 Inscrit le : 26 Jan 2015
|
Finalement jme suis commande un petit camescope Ricoh sur ebay .... Zoom 16x , film en hd 720p , fonctionne avec carte sd 32go , piles li-ion et stabilisateur d'image  Ca devrais faire la job pour débuté  J'ai déja hate de l'essayer !! |
|
|
» 28 Août 2015, 13:09

Fox Hound
Message(s) : 148 Âge : 40 Localisation: St Raymond Zone: 27 Inscrit le : 28 Août 2015
|
J'ai un peu d'expérience avec les gopro et tout dépend de quoi tu chasse. Pour le petit gibier ça ne vaut pas de la m.... On voit à peu près rien et je film en 1080P (Là où était mon erreur) Cette année je vais filmer en 4k ce qui permet de zoomer dans le vidéo assez près sans perdre aucunes qualités en 1080P. Si c'est pour le chevreuil ou l'orignal je crois que ta cam va faire la job mais n'aie pas trop d'attentes. Je te dirais même, si tu es capable, monte dans ton stand et fait des tests avec car une fois la saison commencé c'est trop tard  |
|
|
» 28 Août 2015, 13:52

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
j ai une camera canon avec photo et video je prend la video et sa fait la job avec une carte memoire sd |
|
|