Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 10 Août 2014, 08:18

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Merci Creed pour le partage de tes vidéos !
Moi je vais faire mes test seulement entre la fin août et la mi-sept !!!
Je voulais te poser une question, est-ce que ta caméra était dans son boitier étanche ou sans son boitier ?
Merci ! |
|
|
» 10 Août 2014, 08:44

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Salut Mr. Moose, La caméra était installer su un trépied téléscopique dans le petit boîtier non étanche. J'en conclus que lorsqu'on parle il nous faut être de face ou légèrement de cote quand même asse prêt de la caméra pour bien être entendue.
Creed |
|
|
» 10 Août 2014, 17:20
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
good creed¸super on va réussir a faire quelque chose de pas pire a gagne  |
|
|
» 10 Août 2014, 18:24

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Merci !!! |
|
|
» 12 Août 2014, 10:52
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
sj4000w avec remote control et wi fi   |
|
|
» 12 Août 2014, 10:59

Daniel Gagnon
|
ski doo 71 a écrit:sj4000w avec remote control et wi fi  
.... ...... Oui je sais, il l'avait annoncé pour le mois d'août ou septembre ..... Mais moi je voulais être certain d'en avoir une pour la chasse, et des fois c'est long faire venir cela de la chine !! Donc, j'ai opté pour la version standard, soit la version SJ-4000 !!! Bye !!! Daniel !!! |
|
|
» 13 Août 2014, 07:42

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Exactement...on aura beau acheter la version la plus a jours mais on finira toujours par etre depasser alors...aprecions ce que nous avons et non ce que nous aurions pu avoir!!
Creed |
|
|
» 14 Août 2014, 10:07
» 14 Août 2014, 10:45

Daniel Gagnon
|
Petit conseil également pour vos cartes Micro SD qui vont dans votre SJ-4000 ......
Je vous recommande de formater vos cartes Micro SD au format exFat à l'aide de Windows, et en choisissant 32 Kilobyte comme taille de l'unité d'allocation. Cela vous permettra de faire des vidéos dépassant la limite des 4 Go, qui donne environ 30 à 40 minutes en mode 1080P, en format FAT32 au lieu du exFAT qui n'a pas cette limite. (Vous aller manquer de piles avant cela !!!)
Comme je viens tout juste de vous le dire, si vous formatez votre carte à l'aide de l'appareil, elle le fera en FAT32. Cela est correct aussi, mais si vous dépassez un enregistrement de 4 Go, par exemple 6 Go, et bien elle fera 2 vidéos, soit un de 4 Go et l'autre de 2 Go (Même si vous avez un carte de grande capacité, comme une 32 Go par exemple). Cela n'est pas la faute de la caméra, mais tout simplement la normalité dans le monde informatique (système Binaire). Pour avoir, plus de 4 Go, ont prends alors le formatage "exFAT" (Conçu par Microsoft / Windows pour régler ce problème) qui permet d'avoir un équivalent NTFS, mais en restant dans le format de style "FAT32", qui est reconnue par la caméra !
Bye !!!
Mise à jour : Apparemment, même formatées en exFAT, on ne peut pas avoir de fichier supérieurs à 4 Go. C'est sans doute du au logiciel de la caméra qui fonctionne avec cette taille de fichier pour des raisons de compatibilité.
Daniel Gagnon !!! |
|
|
» 18 Août 2014, 10:38
ski doo 71
|
je vient de recevoir mon kit pour ma cam ,ses un kit pour Gopro 3 hero et sa fit number 1 si vous avez des accesoire a acheter ceux des Gopeo fit parfaitement   |
|
|
» 18 Août 2014, 11:16

Daniel Gagnon
|
Merci !! |
|
|
» 01 Sep 2014, 18:03

Daniel Gagnon
|
Daniel Gagnon a écrit:Petit conseil également pour vos cartes Micro SD qui vont dans votre SJ-4000 ......
Je vous recommande de formater vos cartes Micro SD au format exFat à l'aide de Windows, et en choisissant 32 Kilobyte comme taille de l'unité d'allocation. Cela vous permettra de faire des vidéos dépassant la limite des 4 Go, qui donne environ 30 à 40 minutes en mode 1080P, en format FAT32 au lieu du exFAT qui n'a pas cette limite. (Vous aller manquer de piles avant cela !!!)
Comme je viens tout juste de vous le dire, si vous formatez votre carte à l'aide de l'appareil, elle le fera en FAT32. Cela est correct aussi, mais si vous dépassez un enregistrement de 4 Go, par exemple 6 Go, et bien elle fera 2 vidéos, soit un de 4 Go et l'autre de 2 Go (Même si vous avez un carte de grande capacité, comme une 32 Go par exemple). Cela n'est pas la faute de la caméra, mais tout simplement la normalité dans le monde informatique (système Binaire). Pour avoir, plus de 4 Go, ont prends alors le formatage "exFAT" (Conçu par Microsoft / Windows pour régler ce problème) qui permet d'avoir un équivalent NTFS, mais en restant dans le format de style "FAT32", qui est reconnue par la caméra !
Bye !!!
Mise à jour : Apparemment, même formatées en exFAT, on ne peut pas avoir de fichier supérieurs à 4 Go. C'est sans doute du au logiciel de la caméra qui fonctionne avec cette taille de fichier pour des raisons de compatibilité.
Daniel Gagnon !!!
|
|
|
» 01 Sep 2014, 18:09

Daniel Gagnon
|
Voici mes vidéos fait avec ma caméra SJ4000, une caméra de style GoPro. N'oubliez pas de mettre la qualité du vidéo à son maximum, soit en HD 1080P, merci !!!
Premier vidéo : Test de ma caméra SJ-4000 avec le harnais poitrine et son caisson étanche à l'eau. (C'est la raison du son très faible) La caméra est en position avant et en situation de marche à pied. Notez également que je me film en même temps, avec ma caméra normal fixée sur un monopode.
[youtube]http://youtu.be/zkjoIHwSz6c[/youtube]
Deuxième vidéo : Test de ma caméra SJ-4000 avec le harnais frontal et son caisson normal. La caméra est en position avant et en situation de marche à pied.
[youtube]http://youtu.be/XGVU8AQXyvI[/youtube]
Troisième vidéo : Test de ma caméra SJ-4000 avec le harnais frontal et son caisson normal. La caméra est en position avant et en situation de VTT.
[youtube]http://youtu.be/B1jg8vHsEm4[/youtube]
Quatrième vidéo : Test de ma caméra SJ-4000 avec tripod comme fixation sur une branche et son caisson normal. La caméra est en position pour me voir en train d’expliquer la technique des fausses souilles de mâle et de femelle.
[youtube]http://youtu.be/Od50WlEV1CA[/youtube]
Cinquième vidéo : Test de ma caméra SJ-4000 avec tripod comme fixation dans ma main et son caisson normal. La caméra est en position pour voir les fausses souilles de mâle et de femelle, tout en expliquant cette technique.
[youtube]http://youtu.be/U6fns3hwm9s[/youtube]
Voilà !!!!
Daniel Gagnon |
|
|
» 01 Sep 2014, 18:57

Daniel Gagnon
|
Je viens de me rendre compte que dans les accessoires en surplus, fournis dans le kit d'achat de la SJ4000, il y avait une 2ème porte pour le caisson étanche (en faite je le savais)......... Mais je ne savais pas que cette 2ème porte était ventilée, c'est-à-dire qu'elle à déjà 2 fentes pour laisser passer l'air pour le son. Donc, j'en viens à la conclusion que c'est surtout pour l'utilisation lorsqu'il ne pleut pas, mais pour lequel on veut à la fois du son et un caisson pour la protection de la caméra elle-même !!! Les fentes son aux endroits en rouge sur la photos (sur la 2ème porte) :  Bye !!! |
|
|
» 05 Mars 2016, 19:16

sfournier
Message(s) : 812 Âge : 42 Localisation : Rimouski Localisation: Le Bic Zone: 2 Inscrit le : 11 Fév 2011
|
Je regarde pour m’acheter une camera action comme ça , ceux qu'ils l'on acheté, être vous toujours satisfait ?? |
|
|