camera et radio

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...


Re: camera et radio

Message » 06 Août 2014, 20:34


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


FATRAP pas eu de suite a mon M.P??

allez j,ai du stock pour vs avant l,automne

Re: camera et radio

Message » 06 Août 2014, 20:48


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


Salut Janick,

Je te pose une question: Est-ce que ça se peut que mes cartes micro Sd fuck mes cam. J'ai une moultrie i55, une moultrie A5 et une spypoint G4. À toutes les fois, les cam sont bugés. Est-ce préférable d'utiliser de carte SD au lieu des micros ?

Re: camera et radio

Message » 07 Août 2014, 06:16


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


stefcote a écrit:Salut Janick,

Je te pose une question: Est-ce que ça se peut que mes cartes micro Sd fuck mes cam. J'ai une moultrie i55, une moultrie A5 et une spypoint G4. À toutes les fois, les cam sont bugés. Est-ce préférable d'utiliser de carte SD au lieu des micros ?


moi je te dit que ses très possible sa ma arriver justement cette année c'était pas des micro mais des SD normal et l'an passée une spy point ausis c'était la carte pourtant la même carte marchais dans d'autre appareille mais pas dans le spy point et c'était un bonne marque (je crois) une KINGSTON

Re: camera et radio

Message » 07 Août 2014, 12:39


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


les gars utilisez des sd simple,et formatez vos cartes avec l,appareil et vs reglez 85% de vos problèmes....c,est certain comme dit DUFF,la vitesse c,est aussi important des #6 ou 10 encore mieux....essayez ca,et vs m,en donnerai des nouvelles...
pour STEFF c,est certain que les micro ds un adapteur cause souvent des problèmes....

Re: camera et radio

Message » 27 Août 2014, 15:59


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


on est proche de l,ouverture!!!!vs manque t-il des choses de derniere minutes,(camera, carte sd,support de cam,batterie 12&6 volts,fil pour cam pour brancher votre batterie et bcp autres gadgets|||||j,ai ca a vendre

Re: camera et radio

Message » 28 Août 2014, 12:33


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


janick a écrit:les gars utilisez des sd simple,et formatez vos cartes avec l,appareil et vs reglez 85% de vos problèmes....c,est certain comme dit DUFF,la vitesse c,est aussi important des #6 ou 10 encore mieux....essayez ca,et vs m,en donnerai des nouvelles...
pour STEFF c,est certain que les micro ds un adapteur cause souvent des problèmes....


J'ai remplacé toutes les Micros par des Sd et ça semble bien fonctionner. Je vais voir en fds...

SC :514595:

Re: camera et radio

Message » 10 Sep 2014, 17:49


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


janick a écrit:ca s,en vient les salines,les ours,allez mettez en des cameras....

Image flash 8 mega pixels...$100.00

Image..un tres bon radio VHF $110.00


des radios VHF,des cameras...avant de partir pour votre chasse y en as qui doivent avoir besoin de gadgets,j,ai ca ,bon prix

Image,une des cam qui fait de superbe photos.2 en 1 ,(flash ou infra rouge)en SPECIAL A $125.00)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs