Pêche au Saguenay

Discutez de la pêche, vos trucs, voyages, tous sur la peche....

Pêche au Saguenay

Message » 28 Juil 2014, 15:20

downy

Message(s) : 2426
Zone: 28

C'est une initiation pour chasseuse40 et nous sommes partie sur un nowhere dans les monts Valin. Finalement on s,est arrêté à la rivière Tagui et le lac de la grosse roche . Sans bateau nous avons parvenu à prendre nos limites respective et presque sans se faire mouiller.Le soleil frais sans aucune mouche pour nous achaler quel plaisir on a eu. Voici un petit vidéo de ma nouvelle pêcheuse.

Re: Pêche au Saguenay

Message » 28 Juil 2014, 18:10

yahou

Message(s) : 745

la riviere tagi est une valeur sur je t'en avait parler la semaine passer je sais pas si tu en a pris de la grosse mais je sais qu'il y a de la belle grosse la dedans

Message » 29 Juil 2014, 08:23

bear25

Message(s) : 876

et pour bientôt la pêche aux BAR RAYÉ dans le Saguenay,ça vas être débile.attendons encore 2 a 5 ans.

Message » 29 Juil 2014, 08:36

downy

La grosse d'apres mes expériences se trouvent au large et l' eau y est plus fraîche donc je crois plus en début de saison la grosse peut se tenir au bord si elle n'est pad trop engourdie. Pour ma vidéo je doit mettre sur utube j'ai fait un essai hier sur wifi vitesse lente sur mon portable et après une heure de download sur utube :une erreur s'est produite lors du transfert donc ca va aller apres mes vacances.

Message » 29 Juil 2014, 08:45

downy

En tout cas pr trouver des rivières importantes dans ces coins la elles sont très rares. La zec et les pourvoyeurs ont le jack pot. Pas grand choses en territoire libre. Apparemment qu' ont avaient le droit de pêcher sur le bord du grand chemin dans les zone de pourvoyeur .C'est un pêcheur que j'ai croisé a la tagui qui ma dit ca. Un Girard de Chicoutimi. Y avait des roulottes Parker pr la chasse qui était la.

Message » 03 Août 2014, 10:23

downy

Voici donc une petite vidéo et une photo de caribou qu'on a essayer de filmer mais au lieu de peser sur on nous étions sur off lolll.
[youtube]http://youtu.be/v5i3dUImQtg[/youtube]
Un peu flou mais c'est tout ce que j'ai pu faire en faisant un print screen sur le vidéo ou on se filmer les pieds dans le camions.Image

Message » 03 Août 2014, 10:40

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Zone: Active (Zone 28)

downy a écrit:Voici donc une petite vidéo et une photo de caribou qu'on a essayer de filmer mais au lieu de peser sur on nous étions sur off lolll.
[youtube]http://youtu.be/v5i3dUImQtg[/youtube]
Un peu flou mais c'est tout ce que j'ai pu faire en faisant un print screen sur le vidéo ou on se filmer les pieds dans le camions.Image
.........

........... J'ai essayer d'améliorer ta photo, mais je n'ai pas réussi à faire bien bien mieux :

Image

Message » 03 Août 2014, 10:48

downy

Merci moose , effectivement pas évident avec un print screen sur une séquence vidéo .

Message » 03 Août 2014, 18:17

yahou

Message(s) : 745

salut downy beau petit film et belle photo de caribou j'en deja vu dans mon coin secteur huit chute et plus haut secteur la hache pour ceux qui connaisse le coin.ben content de t'avoir rencontré toi et ta blonde france qui en passant est pas mal plus dadon que toi lolll. l'an prochain ont vas remettre ca et peut etre aller a peche dans mon coin ont verra salut et dit bonjour a ta blonde.