Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 05 Avr 2014, 14:14

MVIC
Message(s) : 1181 Âge : 57 Localisation: Nouveau-Brunswick Zone: 03 Inscrit le : 24 Jan 2012
|
Voici un petit vidéo que j ai réalisé avec des clips prisent avec une XCell HD de Spypoint... Le vidéo n a rien avoir avec la chasse c est juste pour vous donnez un idée de la qualité du produit...
[youtube]http://youtu.be/V-un-LL4N88[/youtube]
MVIC |
|
|
» 05 Avr 2014, 15:20

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
Ton vidéo est très clair que si tu as un orignal on vas voir très bien bon résulta merci |
|
|
» 06 Avr 2014, 16:24
charles .
Message(s) : 2857 Âge : 63 Localisation : La Tuque Zone: 15 Inscrit le : 26 Avr 2009
|
merci de partager |
|
|
» 06 Avr 2014, 18:16

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Superbe de qualité !!!
Merci de partager tes essaies !!!
Bye !!! |
|
|
» 06 Avr 2014, 18:32
charles .
Message(s) : 2857 Âge : 63 Localisation : La Tuque Zone: 15 Inscrit le : 26 Avr 2009
|
O-) |
|
|
» 07 Avr 2014, 10:06
joachims
Message(s) : 176 Âge : 58 Inscrit le : 6 Juin 2013
|
tres beau video , tres clair, j'aime pas mal sa, je ne connais rien en fait de video mais ta cameras EXEL sa fait tu juste filmer ou si tu as le son qui va avec, un moment donner j'aimerais bien m'acheter quelque chose comme sa |
|
|
» 07 Avr 2014, 13:04

MVIC
Message(s) : 1181 Âge : 57 Localisation: Nouveau-Brunswick Zone: 03 Inscrit le : 24 Jan 2012
|
par joachims » 07 Avr 2014, 10:06
tres beau video , tres clair, j'aime pas mal sa, je ne connais rien en fait de video mais ta cameras EXEL sa fait tu juste filmer ou si tu as le son qui va avec, un moment donner j'aimerais bien m'acheter quelque chose comme sa
Oui il y a du son aussi avec cette petite camera XCell.... J'ai enlever le son au montage pour remplacer avec de la musique.. MVIC  |
|
|
» 07 Avr 2014, 13:35

isa
Message(s) : 1750 Âge : 51 Localisation : Abitibi sexe: F Zone: 13 Inscrit le : 15 Août 2011
|
Merci pour le petit film, je suis pas déçue du résultat... Est ce qu'il y a du monde sur le forum qui ont la caméra garmin ou d'autre... montrez nous les résultats vous aussi.... |
|
|
» 07 Avr 2014, 23:36

mopar_style
Message(s) : 1067 Âge : 40 Localisation: Dans le nord Zone: 11 Est , 10 Est Inscrit le : 7 Mars 2011
|
salut MVIC je l'ai acheter moi aussi la cam xcel édition camo pis je lai essayer cette hiver qualité vidéo pas pire pentoute..... Mais je voulais savoir combien de temps tu peux filmer avec la tienne avant que la batterie lache... Car moi jai été tres décus, apres 15-20 minute ma batterie meurt par le froid. Je l'ai essayer pendant mes rides de motoneige, je lai essayer durant mes rides de ski de fond et je l'ai essayer juste comme sa dans ma court. tres décus
jespere que la nouvelle xcel de spypoint pourra filmer dehord lhiver comme les go pro |
|
|
» 08 Avr 2014, 11:03

Rookiz
Message(s) : 554 Âge : 43 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-lac-st-jean) Inscrit le : 2 Nov 2009
|
Il y en a un autre dans le marché de ce genre de caméra qui me semble vrm intéressant aussi cest la JVC Adixxion le modele de cette année à 299$ ... j'ai regardé sur youtube différent test et la qualité est comparable aux autres mais elle est équipé d'un zoom et d'un écran pour visionner ce que l'on film... elle n'a pas a etre équipé d'un "case" de protection venant déja protégé des 4 principaux risques de bris ... le gros avantage c'est l'enregistrement sonore car les go pro avec leur "case" on entend rien tandis que elle, enregistre tres bien les sons...
bon je me suis fié aux quelques vidéos vu sur youtube mais le model est différent et a un beau look, pour ceux qui magasine, ce choix est a considérer... |
|
|
» 08 Avr 2014, 13:22

MVIC
|
par mopar_style » 07 Avr 2014, 23:36
salut MVIC je l'ai acheter moi aussi la cam xcel édition camo pis je lai essayer cette hiver qualité vidéo pas pire pentoute..... Mais je voulais savoir combien de temps tu peux filmer avec la tienne avant que la batterie lache...
Salut, je l ai seulement utilise une fois et c est lors de cette journee de raquette... J ai filmer au moins pendant une heure je dirais.. Pas d un seul coup mais avec plusieurs petit clips. Je vais faire l experience aussitot que j ai la chance de sortir et aller dans le bois... Tu devrais ecrire a la compagnie Spypoint de tes observations, je trouve qu ils ont un bon service je suis sur qu ils vont te repondre et trouver pourquoi tu as pas plus de jus que ca avec la battery.. Sinon y vont te la changer... Peut etre que c est le froid qui cause que ta battery tient pas plus que 15-20 minutes..... Je vais faire des tests en la laissant fonctionner dehors pour voir combien longtemps ca fonctionne... Merci et tient nous au courant si tu leur en fait part.. MVIC |
|
|