Discutez tout ce qui touche a l'orientation en forêt
» 31 Oct 2013, 10:59
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
Me semble qui vient pu sur le forum je pense que c'est Pierre son nom il chasse sur les lignes Canada /USA |
|
|
» 31 Oct 2013, 11:18

moose31
Message(s) : 625 Âge : 37 Localisation : R-D-L Zone: 02 Inscrit le : 25 Sep 2010
|
il est la , il sapelle buckmoose maintenant  |
|
|
» 31 Oct 2013, 11:46
buckmoose
|
 releve pas les morts il en a qui aurait aimé ca pu me voir....hein Lutin ?? Je vais etre honnete j'ai dis ce que je pensais et je me suis fais expulser. je me cache pas pour dire quelque chose et il en a qui ont pas aimé ca. En revenant je lui ai dis que j'allais rester TRES gentil. Je le suis meme si vous me croyez pas....vous seriez TRES surpris. Je suis juste TRES direct quand on parle contre quelqu'un de mon entourage. Je respect a 110% le choix de tout le monde meme si le monde pense le contraire .... sauf que de la a dire '' voir un gros tas dans un arbre '' ben "/$%?& désolé mais c'est pas vrai que je vais rester sans rien dire !!! Sur ce j'adore jaser avec vous et je n'ai rien contre personne, je suis ce que je suis et je ne suis pas rancunier donc vous pouvez revenir me jaser meme si DES FOIS vous pensez que je suis bete !!! |
|
|
» 31 Oct 2013, 12:20
claud39
Message(s) : 529 Âge : 58 Localisation : mauricie (shawinigan) Zone: 26 Inscrit le : 24 Juin 2012
|
buckmoose a écrit::lol:  releve pas les morts il en a qui aurait aimé ca pu me voir....hein Lutin ?? Je vais etre honnete j'ai dis ce que je pensais et je me suis fais expulser. je me cache pas pour dire quelque chose et il en a qui ont pas aimé ca. En revenant je lui ai dis que j'allais rester TRES gentil. Je le suis meme si vous me croyez pas....vous seriez TRES surpris. Je suis juste TRES direct quand on parle contre quelqu'un de mon entourage. Je respect a 110% le choix de tout le monde meme si le monde pense le contraire .... sauf que de la a dire '' voir un gros tas dans un arbre '' ben "/$%?& désolé mais c'est pas vrai que je vais rester sans rien dire !!! Sur ce j'adore jaser avec vous et je n'ai rien contre personne, je suis ce que je suis et je ne suis pas rancunier donc vous pouvez revenir me jaser meme si DES FOIS vous pensez que je suis bete !!!
Mais non tu n'est pas bête. Alors tout doux  et tu a le choix  C'est une joke mon ami, mais facile Claud  |
|
|
» 31 Oct 2013, 13:20
lutin
Message(s) : 717 Âge : 70 Localisation : Charlevoix Localisation: charlevoix Zone: zone 27 Inscrit le : 13 Août 2008
|
buckmoose a écrit::lol:  releve pas les morts il en a qui aurait aimé ca pu me voir....hein Lutin ??
Ha buckmoose tu es Pierre PS! Y se passe quoi avec ta légendaire bonne humeur? Y a eu des dizaines de jokes avant la mienne et tu les a toutes assumées ou presque. C'est quoi au juste, tu sembles en faire un cas?...Quand on vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose, tu sais!...  |
|
|
» 31 Oct 2013, 13:56

isa
Message(s) : 1750 Âge : 51 Localisation : Abitibi sexe: F Zone: 13 Inscrit le : 15 Août 2011
|
À changer de nom comme ça c'est pas facile de savoir s'il a fait une belle récolte dans son nouveau spot.... Va encore falloir que je fouille....  Mais bien contente de savoir que tu es encore parmi nous.... |
|
|
» 31 Oct 2013, 14:00
buckmoose
|
 bien non j'ai juste rester vraiment TRES surpris de voir ce genre de commentaires de vous !!! inquietez vous pas je sais que vous etes loin et de tres loin le genre de personne a planter qui que se soit !!! Je suis loin de vous en vouloir.... TRES amicalement Pierre |
|
|
» 31 Oct 2013, 14:03
buckmoose
|
Isa va voir le poste .... 3en 3 c'Est le mien ah oui mon nick est buckmoose et j'ai tué une femelle.....sa fait tu quelque choses ca la ?? Le pire je sais qu'il en a quand meme une coupe qui m'aime pas a cause de mon attitude, mais genez vous donc pas pour venir vous expliquer OU BIEN MOI pour que je m'explique comme il faut en pv. |
|
|
» 31 Oct 2013, 14:05
buckmoose
|
downy333 a écrit:Me semble qui vient pu sur le forum je pense que c'est Pierre son nom il chasse sur les lignes Canada /USA
tu t'ennuyais ou que tu commencais a feter mon départ ???  |
|
|
» 31 Oct 2013, 14:10

MVIC
Message(s) : 1181 Âge : 57 Localisation: Nouveau-Brunswick Zone: 03 Inscrit le : 24 Jan 2012
|
Pierre, tu m en veux tu a moi pour la petite joke de la semaine passe... ah oui mon nick est buckmoose et j'ai tué une femelle.....sa fait tu quelque choses ca la ??
Fait reserver "Cowmoose" comme prochain nickname, au cas ou... Sans rancune et amicalement MVIC  |
|
|
» 31 Oct 2013, 14:16
» 31 Oct 2013, 19:04
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
buckmoose a écrit:downy333 a écrit:Me semble qui vient pu sur le forum je pense que c'est Pierre son nom il chasse sur les lignes Canada /USA
tu t'ennuyais ou que tu commençais a fêter mon départ ??? 
Si tu as remarquer tous mes post en rien je ne te dégrade au contraire j'Aimais bien tes interventions sur le forum et je me demandais si avec tous les efforts qu'il a mis il avait parvenu à récolter mais surtout ton succès est du à quoi cette année : le potentiel cheptel est meilleure, tes coéquipiers sont meilleurs que l'an passé ? ou simplement le synthétique èa lui seul àa fait la job. ça m'intriguait tout simplement et je gardait un suivit des membres actifs sur le forum c'est tout. Moi aussi j'ai deux nick sur ce forum lolll mais moi c'est pas à cause que je suis bani mais le bugg du forum ma fait réinscrire sous un autre nick et l'ancien est réapparut. Bon ben asteure ma savoir ou tu es buckmoose lolll et félicitation. |
|
|
» 31 Oct 2013, 19:21
lutin
Message(s) : 717 Âge : 70 Localisation : Charlevoix Localisation: charlevoix Zone: zone 27 Inscrit le : 13 Août 2008
|
buckmoose a écrit::lol:  bien non j'ai juste rester vraiment TRES surpris de voir ce genre de commentaires de vous !!! inquietez vous pas je sais que vous etes loin et de tres loin le genre de personne a planter qui que se soit !!! Je suis loin de vous en vouloir.... TRES amicalement Pierre
Svp Pierre je te demanderais de me tutoyer, je ne siège pas au parlement t'sé!  |
|
|
» 01 Nov 2013, 01:25
buckmoose
|
downy333 a écrit:buckmoose a écrit:downy333 a écrit:Me semble qui vient pu sur le forum je pense que c'est Pierre son nom il chasse sur les lignes Canada /USA
tu t'ennuyais ou que tu commençais a fêter mon départ ??? 
Si tu as remarquer tous mes post en rien je ne te dégrade au contraire j'Aimais bien tes interventions sur le forum et je me demandais si avec tous les efforts qu'il a mis il avait parvenu à récolter mais surtout ton succès est du à quoi cette année : le potentiel cheptel est meilleure, tes coéquipiers sont meilleurs que l'an passé ? ou simplement le synthétique èa lui seul àa fait la job. ça m'intriguait tout simplement et je gardait un suivit des membres actifs sur le forum c'est tout. Moi aussi j'ai deux nick sur ce forum lolll mais moi c'est pas à cause que je suis bani mais le bugg du forum ma fait réinscrire sous un autre nick et l'ancien est réapparut. Bon ben asteure ma savoir ou tu es buckmoose lolll et félicitation.
Je vais etre honnete avec toi il en a une que je trouve qu'elle a pas fait grand chose par rapport a ma ligne D'odeur, elle est rentré une vingtaine de pied a coté alors.....pas sur !!! l'autre a suivi la ligne D'odeur que mon collegue avait fait..... et le buck a rentré sur le call et mon chum le voyait sentir a plein nez il a été un peu impressionner de voir ca parce que lui il n'Achete aucun produit ET je me cacherai pas pour te dire que le cheptel est super la bas !!!! MAIS il a des chasseurs a tout les 7-800 pieds et on en a meme un a 450' et la frontiere est ben pleine....donc pourquoi il est sorti plus a nous ????? je te dirai pas que si j'avais pas ca je tuerais pas.....je peux juste te dire que sa l'aide en ti-pere par exemple. Pis les salines les notres sont débordé a comparer des autres......des 400 photos par semaine le printemps c'est pas rare pour mes collegues....moi je suis nouveau de cette année. Mais je te dirais qu'apres un an mon fond ou j'ai mis ma saline qui était un fond solide est rendu toute en vase deja !!!! |
|
|
» 01 Nov 2013, 01:28
buckmoose
|
lutin a écrit:buckmoose a écrit::lol:  bien non j'ai juste rester vraiment TRES surpris de voir ce genre de commentaires de vous !!! inquietez vous pas je sais que vous etes loin et de tres loin le genre de personne a planter qui que se soit !!! Je suis loin de vous en vouloir.... TRES amicalement Pierre
Svp Pierre je te demanderais de me tutoyer, je ne siège pas au parlement t'sé! 
meme si je suis bete des fois je suis quand meme poli !!! dans ce cas y'a pas de probleme je vais vous tutoyer, te tutoyer !!!  |
|
|