boitier antivol

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Re: boitier antivol

Message » 16 Avr 2013, 09:50

downy

Message(s) : 2426
Zone: 28

Me suis faites voler une spy point vla 3 ans et je suis sur que cette année je vais m'en faire voler une autre. J'en ai une de barrer sur les 3 en ce moment . J'ai 4 cadenas qui font rien et je crois que je vais patenter de quoi (cable d'acier avec anneaux dans les deux bout).La au lieu de m'en acheter des dispendieuse à 200 et 300 $ et plus j'essaie pour moins chère comme 65$ à 100$ ça fait moins mal au coeur lollll.

Message » 16 Avr 2013, 11:50

mooserut

Message(s) : 1554
Zone: 01

Juste vous lire me rends un peu hargneux....

Je déteste ceux qui aime s'équiper aux dépens des autres...

Juste pour alimenter vos anecdotes...en voici une...pis deux

Je suis à débroussailler le chemin qui mène à mon chalet....seul....donc les aulnes tombes dans le chemin et quand je manque de gaz, je laisse la débrouss sur le coté et je ramasse les aulnes ....tout d'un coup un monsieur arrives en 4-roues et commence à m'invectiver de tous les noms.....
Je lui explique qu'il devrait se compter chanceux de pouvoir circuler dans un chemin nettoyer et qu'il n'a pas eu d'effort à faire.....il me réplique qu'il pourrait arriver un accident à mon chalet......
Alors là je lui ai mis les faits sous le nez...je lui ai répondu que j'allais prendre sa photo et son numéro de plaque et que j'allais aviser la sureté du Québec à propos de ses menaces.....et que dans les 50 prochaines années il serait tenu responsable de tous méfaits sur ma propriété......
Depuis ...il m'appelle 2 fois par été pour me dire que tout est correct à mon chalet...
Vous voyez à quel point c'est désolant d'être obligé de se défendre tout simplement parce que l'on possède un bien que les autres n'ont pas....

notre société est malade...faut jouer les gros bras à chaque fois qu'un taouin se présente en faisant des menaces

En parlant de taouin...il y a quelques années ...un monsieur en 4-roue avait pris mon bois de chauffage pour se faire une rampe et stationner son 4-roue sur mon perron de chalet.......parce qu'il y avait de la pluie......faut-tu être sans dessein

et la meilleure....des gens venaient pêcher dans un ruisseau pas très loin...et le soir il venait avec leur 4-roues chercher mon bois de chauffage fendu-cordé pour faire leur feu de camp.......ça c'est être trou de cul pas à peu près...

Alors qu'en pensez-vous du comportement des sois-disant sportif en forêt...

Message » 16 Avr 2013, 17:34

buddy longway

Message(s) : 1453
Zone: 3

toi c'est les messieurs en 4roue qui te cause des problème :evil: C'est poche.

Message » 16 Avr 2013, 18:08

Boneau

Message(s) : 542
Zone: 3 O. 9 O.et 14

Moi je trouve que trou du cul c'est a peut près le seul mot que l'on peut dire sur le forum , mon opinion les mots sont très doux sa mérite des cal.*** de tab***. de pouilleux, Mais cela donne rien il n'ont pas de cervelle. Salut

Message » 16 Avr 2013, 18:32

pierreprostaff

C'ÉTAIS UNE BLAGUE VOYONS !!!!!!!!!!!

ma fois ........... :880561:

Message » 16 Avr 2013, 18:36

jani418

Message(s) : 611
Zone: 1&2

PEUT ETRE que allez penser que je preche pour moi,mais il va sans dire que si vs mettez ca en place,vs avez 95%des chances que quand vs allez revenir que votre camera sera encore la!!!!!!!!!!

Image

Message » 16 Avr 2013, 18:55

pierreprostaff

j'aimerais ca en avoir un mais des cutter pis tu viens de perdre ta boite non ???

sinon combien sa coute ca ???

Merci

Message » 16 Avr 2013, 19:04

jani418

pierre ca prend un bon cutter,le cable a 5/16!!!!!!!!!!
pour le cout ben,tu t,achete un cadenas,un gros cable qui barre chez tire et je te vend la boite,dependant d,la sorte de cam........a suivre

Message » 16 Avr 2013, 19:16

lutin

Message(s) : 717
Zone: zone 27

mooserut a écrit:.Alors qu'en pensez-vous du comportement des sois-disant sportif en forêt...

Un truc de chacal...Dans ton entrée sur le bord du chemin tu plantes deux bons 4" par 4" ou 6" par 6" que tu relies avec une bonne grosse chaine à mailles de 1" que tu laisses trainer entre les deux poteaux avec son cadenas. Le truc c'est que tu la barres jamais...Ça marche tout le temps, sauf l'hiver ;)

Message » 16 Avr 2013, 20:06

jani418

lutin a écrit:
mooserut a écrit:.Alors qu'en pensez-vous du comportement des sois-disant sportif en forêt...

Un truc de chacal...Dans ton entrée sur le bord du chemin tu plantes deux bons 4" par 4" ou 6" par 6" que tu relies avec une bonne grosse chaine à mailles de 1" que tu laisses trainer entre les deux poteaux avec son cadenas. Le truc c'est que tu la barres jamais...Ça marche tout le temps, sauf l'hiver ;)

ohn,t,aurais du faire ta reponse en secret...tres tres bonne idee quand on y pense comme il faut

Message » 16 Avr 2013, 20:12

pierreprostaff

jani418 a écrit:pierre ca prend un bon cutter,le cable a 5/16!!!!!!!!!!
pour le cout ben,tu t,achete un cadenas,un gros cable qui barre chez tire et je te vend la boite,dependant d,la sorte de cam........a suivre

EZ-Cam que j'ai !!!

merci de l'info

Message » 16 Avr 2013, 20:42

jani418

regarde ca mon PIERRE,moi je l,ai pas,mais tu peut la faire venir.si tu veut l,avoir elle vaut $26.00 us a part du shipping..laisse le moi savoir et je te donnerai les coordoImage

Message » 17 Avr 2013, 16:06

pierreprostaff

dis moi combien le tout me couterais pis oui sa m'interesserais !!!

Merci Jani

Message » 18 Avr 2013, 05:42

stefcote

Message(s) : 659
Zone: 28, zec Martin-valin

lutin a écrit:

Il y a pas un règlement qui interdit de bloquer les accès en forêt (ZEC) ????

Message » 18 Avr 2013, 06:39

buddy longway

Message(s) : 1453
Zone: 3

Oui mais tu ne le barre pas. il n'y a pas de règlement qui dit que tu n'a pas le droit de ne pas barrer.