Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Discutez de vos équipements de chasses, V.T.T., motoneige, camion, chalet, autres équipements...


Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 11:41


MissWatkins

Message(s) : 1669
Inscrit le : 9 Fév 2008


Salut

Je regarde le marché de l'usagé dans les vtt de marque Kawasaki... 750..

Il y en a pas mal sur les pacs.

Est-ce que c'est un bon 4 roues dans les petites trails dans le bois, pour sortir des arbres, etc.

Est-ce que le frame est fait solide ?
Les pièces.. ça brise souvent ?
Est-ce que c'est chaud pour les mollets le moteur et le muffler ??

J'ai mon can am.. et je me rend compte que c'est pas vraiment fait pour le chasseur mais plus pour une personne qui fait de la trail fédérée..

Dites moi ce que vous en pensez??
Il y a des bons prix sur lespacs pour le 750 entre 2005 et 2009...

je veux tous vos commentaires!


Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 12:03


Stephd401

Message(s) : 1993
Inscrit le : 28 Oct 2008


Avant d'avoir mon brute force 750, j'utilisais le honda rubicon 500 de mon père et le yamaha kodiac 450 de mon frère. Maintenant, je me rend rend compte que leur machine n'arrive pas à la cheville de la mienne. Je ne veux plus rien savoir de leur machine. Beaucoup plus de puissance, de plaisir à conduire, de maniabilité, de solidité, j'ai même sortis du bois en longeur beaucoup trop lourd pour mon 4 roue et il a fait la job pareil. À l'exeption du support de la boule de remorque qui a crochit un peu mais c'est vraiment parce que j'avais exagéré. Je vais partout dans le bois sale et les chemins difficile d'accès et je ne m'inquiète même pas. C'est une des machines les mieux coté sur le marché. Tu peux voir l'évaluation dans le guide du VTT 2010!
Mais je te conseil de l'acheter neuf, n'achète pas la scrap des autres, tu ne peux pas savoir comment il l'ont roulé et comment ils l'ont entretenu. Il y en a beaucoup qui ne font pas attention à leur machine et qui se plaigne que ça vaut pas de la marde. AS moto de château richer en vende et tu peux même en faire l'essais...

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 12:44


johnnybergeron

Message(s) : 147
Inscrit le : 1 Août 2010


Moi j'ai mon bon vieux bayou 300 1997 et il a sorti sa part d'orignal et de bois de poele et se charger a mort, j'ai jamais rien qui a brisé ni cassé sur se 4 roue la et sa fait 10 ans que je l'ai cette année pis y roule encore comme un neuf, fait que si j,avais a racheter je n'aurais aucune crainte a aller me racheter un autre kawasaki car le mien a fait plus que c'est preuve. Se sont de tres bonne machine et pour le 750 pour en avoir vue travailler un, c'est pas mal ma prochaine option quand je vais changer le mien si je me décide un jours!

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 14:07


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


moi jaime bien le yamaha grizzly à mon chum de gars ca fait vraiment bien laffaire pour la job de bois !!!!


Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 18:57


Avatar de l’utilisateur

yahou

Message(s) : 745
Âge : 58
Localisation : chicoutimi
Localisation: cuicoutimi
Zone: 28
Inscrit le : 1 Août 2010


moi j,ai un kodiak pis je peut te dire que je fait tout avec meme sortir du bois ca passe partout ses petite bibittes la pis ca brise pas j,ai mis une batterie en quatre ans pis je gratte mon entrée l'hiver pis tout le monde sait qu,au saguenay y a pas de neige pantoute.

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 19:50


king quad

Message(s) : 204
Inscrit le : 10 Juin 2007


le vtt 750 de kawasaki moteur consomme bcq huile une pinte au 800 a 1000 kilometre pas fort mon copain es mecano chez kawasaki pres de chez moi il ma dit achete pas sa pas le 750 mais le 650 moteur tres tres bon il a refait plusieurs moteur de 750 pas bon

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 19:57


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


y'on toute des déffaut pis des qualitée sa dépent quesque tu recherche ou plutot quest ce que tu fait avec
si tu va juste a la chasse pis a la pêche un bon 6x6 polaris ses dure a battre ,mais si tu veux un peu de conduite
sportive avec ca bin ses pas parreille.pour les autre marque honda,suzuki,yamaha,BOMBARDIER,artic cat,kawa...
sa se vaut pas mal

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 20:00


dede

Message(s) : 3884
Inscrit le : 6 Fév 2008


j ,ai un brute 750 2008 et j'ai pas eux de probleme avec j'ai sortie du bois de chauffage se printemps et sa va tres bien et pour l'hiule sa doit dépendre des moteur car moi il prend pas une gout d,hiule

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 20:21


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009


excuse moi très chère mais j'ai déplacer ton sujet a la bonne section
faux montré l'exemple


Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 22:15


dave

Message(s) : 416
Inscrit le : 20 Mars 2008


dede a écrit:
j ,ai un brute 750 2008 et j'ai pas eux de probleme avec j'ai sortie du bois de chauffage se printemps et sa va tres bien et pour l'hiule sa doit dépendre des moteur car moi il prend pas une gout d,hiule


moi aussi j'ai un kawasaki 750cc

et pas eux de problème avec

et il e prend pas aucune goute d'huile le mien

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 17 Août 2010, 22:56


Avatar de l’utilisateur

gino deergun

Message(s) : 2690
Âge : 53
Localisation: East-Angus
Zone: 5
Inscrit le : 3 Avr 2008


moi j'ai un 700 et j'suis tres satisfait y'as sortie du bois ,des orignals ,ours ,chevreuils ,j'aime bien ca il est haut et tres fort et pour la vitesse j'pogne 117 kmh les tires dure ,une chose qui est sure c'est que ca soif comparé a mon ancien bayou 220 mais pour la fiabilité rien a dire ,jamais eu de probleme avec

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 18 Août 2010, 08:55


Avatar de l’utilisateur

krusty

Message(s) : 3209
Âge : 52
Localisation : Québec
Localisation: Au nord du 50ième
Zone: 29
Inscrit le : 11 Juil 2008


Pour ce qui est des Brutes Forces de Kawasaki, ils ont fabriqué dans les grosses cylindrées au cours des dernières années des 650, 700 et 750 cc. Depuis quelques temps, ils ont cessé la production du 700 cc et il ne vendent que du 650 et du 750 cc à l'état neuf, d'excellentes machines en passant.

De façon générale, Kawa c'est un super bon VTT. C'est sur que si tu veux t'en servir pour faire des longues randonnées à 2 sur des chemins de campagnes nivelés......ben je regarderais pour une autre marque qui t'offrirait une meilleure suspension et un davantage d'espace. Cependant, si tu veux travailler avec, là tu te trompes pas. Il existe une panoplie de marques et de modèles de VTT avec leurs propres forces et faiblesses. De façon générale, côté travail, Kawa se débrouille assez bien. QUi plus est, son prix d'achat, neuf ou usagé, le rend très attrayable aux nouveaux acheteurs.

Un petit conseil personnel en terminant, si tu regardes pour un VTT kawa usagé de 750 cc, ne recules pas trop loin dans le temps car comme un membre l'a mentionné, les moteurs 750 cc ont connu un peu plus de troubles que les 650. Je ne généralise pas en disant ceci car il se peut très bien que plusieurs personnes qui possèdent un 750 cc usagé n'aient connu aucun problème mais quand tu entres au garage Kawa et que tu jases avec les mécanos, eux ils vont te dire que les anciens moteurs 750 cc sont plus «fragiles» que les 650. Ah oui, autre petit truc, si tu achètes usagé, fais-le inspecter par un concessionnaire de la marque que tu veux acheté car faut jamais oublié qu'un VTT à la base c'est fait pour être brassé mais c'est pas tout le monde qui les brassent pareil !!!

Espérant que j'ai éclairé davantage ta lanterne !!!!

Salutations

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 19 Août 2010, 11:01


Avatar de l’utilisateur

JBPIPER

Message(s) : 350
Âge : 46
Zone: 28
Inscrit le : 9 Août 2010


Je ne suis pas très connaisseur en VTT. Mais en forêt, on travail beaucoup avec le Kodiak-450 de mon frère et il a une caractéristique que je trouve importante. C’est la possibilité de le mettre sur le 4x4 barré aux 4 roues (Full Lock). Pour traverser des trous de bouette ou grimper des pentes abruptes avec un trailer, ça fait souvent une énorme différence. Comparativement à un 4x4 ordinaire ou c’est souvent la roue qui est dans le vide qui travail et non celle bien appuyée.

Je ne peux pas dire lequel mais je sais que d’autres marques l’offre sur certains modèles.

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 20 Août 2010, 07:46


Bladooos

Message(s) : 646
Âge : 40
Localisation : Saint-Antonin, Quebec
Localisation: Saint-Antonin
Zone: 01
Inscrit le : 22 Sep 2007


J'ai le BRute Force 750 Pis il va Tres Bien! Très Fort !! Pour le confort du roulement = Impécable! je l'adore tout simplement! Comme tout machine il a des ptites chose a faire inspecter mais rien d'énorme à faire réparer!

Re: Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force

Message » 20 Août 2010, 13:47


MissWatkins

Message(s) : 1669
Inscrit le : 9 Fév 2008


j'ai trouvé dans chez un concessionaire un kawa brute force 650 2009 (neuf) en promo à 7995$
Il y a un coffre, support pour pieds et un pare-brise.

Mais .. là il dit promo .. mais ça peut valoir combien en pas de promotion !?!

Il m'offre 5500$ pour mon autre 4 roues ... j'devrais débourser 2900$


peut-on négocier ça un prix d'échange !




Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs