HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Message » 21 Mai 2010, 07:06

MissWatkins

Message(s) : 1669

Salut!

Comment on s'y prend pour brancher une batterie de char sur une caméra moultrie D-40 le modèle avec 6 piles D ????

Une personne m'a conseillé d'utiliser ce genre de batterie pour que ma caméra arrête de prendre des photos de paysages ............

Mais je sais pas comment brancher le tout !

Pouvez vous m'aider ... si quelqu'un a une photo ??

Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????

Message » 21 Mai 2010, 07:55

jani

Message(s) : 3055

ca la aucun rapport avec des photos de paysage.une batterie d,auto c,est pour ne pas avoir a changer tes piles durant l,ete,c,est tout.ca te prend un fil avec la bonne polarite dans ton connecteur,as tu le fil c,est ce qu,il te faut avant tout??aul,autre bout du fil tu as une pince rouge et une pince noir,la rouge va sur le+ de ta batterie regarde pres des poles de ta batterie tu vas voir ca.et le noir va sur le moins - bien entendu.j,ai pas de photo

Message » 21 Mai 2010, 10:54

faucon

Message(s) : 7051
Zone: 01

jani a raison les baterie n a aucune afaire au photos paysage ....tu plogue la pince rouge sur le positif le ,,,+,,et le noire sur le negatif le..-..les photos de paysage cest les branche ou les tit arbre qui bouge au vent qui fait declancher ton apareille photo ..

Message » 21 Mai 2010, 12:51

rambo

Message(s) : 39

MissWatkins, moi j'ai la même caméra et effectivement comme dit les autres, ça te prends le fil, moi je l'ai pris chez Pronature il coûte environ 12$ et tu branches le fil noir sur le négatif et le noir et blanc sur le positif et tu n'as pas besoin de mettre de piles d dans ta caméra. Et bingo!!

Message » 21 Mai 2010, 13:05

jani

miss watkinspour le fil j,en ai avec des pinces tout est pret,pince rouge positif,noir nega.$11.00 rendu chez vs

Message » 21 Mai 2010, 13:07

Bladooos

Message(s) : 646

Moi pour ma par j'ai modifier ma caméra afin de recevoir une batterie de systeme d'alarme 6V et brancher un panneau solaire a tout cela!

A surveiller!! il vient en spécial a 10$ au canadian Tire!

Message » 21 Mai 2010, 14:31

MissWatkins

Merci bien .. je savais bien que je devais ploguer les positifs ensemble !!!

C'était côté kodak ..

Mais je suis allée jaser au Pronature .. puis finalement il m'a montré que j'avais un beau petit endroit pour ploguer un fil par l'extérieur de ma caméra sans percer de trou !

Mais il n'avait pas la dite plogue mais il avait le fil !?!

Alors je suis allée au magasin La Source .. et ils m'ont arrangé ça ... j'ai trouvé la plogue et le fil .. il me reste les pinces que j'ai ici ....

pour 5$ tout soudé !

si ça fonctionne pas pour mon problème de photos de paysages inutes .. au moins ça va fonctionner à place de prendre les 6 piles D

Message » 21 Mai 2010, 14:35

jani

jani a écrit:
miss watkinspour le fil j,en ai avec des pinces tout est pret,pince rouge positif,noir nega.$11.00 rendu chez vs

[img][/img]

[img][/img]
tu trouveras pas de fil comme ca ds les boutiques,c,est fait sur mesure

Message » 22 Mai 2010, 07:36

André Delisle

Message(s) : 1873
Zone: 3-7

salut Miss , comme Jani le mentionne aucun rapport entre les photos de détections de paysage et le type de batterie.

plusieur chosse peuvent entrez en ligne de compte qui fait en sorte que ton appareil donne des images sens gibier, le delais entre la détection et la prises de photos par exemple un gibier qui passe trop vite entre ses deux modes.

autres point ton angle face a ton entrez de ton gibier si celui ci entre de coté trop pres et passe selement encore une fois cela peut faire en sorte d'avoir des images avec rien d'autre que du paysage.

y a il aussi un ajustement de semsibilité de la masse si je me souvient bien pas dans les moultrie ni d40 i40 i60 non plus.

autre point les détecteurs de mouvement ont aussi souvent du moin un détecteur de chaleur a la fois donc si par exemple tu aurais une branche devant ta cam sens detecteur de chaleur celui ci partira a tout cout que le vent entrera en contacte avec la dite branche.

par contre si par exemple souvent dans se cas au lever ou coucher de soleil ton détecteur placer dans un angle X et que le soleil se leve sur une branche et que deriere le tout est non ensoleiller donc une masse plus froide et que le vent entre en contacte avec la branche tu aura des images de rien autre que ton paysage.

ideallement place toujour ton détecteur dos a la partie la plus longtemps exposer au soleil donc souvent ouest.

tu devrais avoir pas mal moin de pic non voulu.

a+

André

Message » 24 Mai 2010, 14:20

MissWatkins

Je sais bien aussi que ça pas tellement rapport l'affaire de prendre des photos de paysages avec des piles D et pas de photos paysages avec une batterie de char ... mais bon ..

j'avais une batterie chez moi .. puis au pire ça va me coûter moins cher en piles D

car une batterie de char ça se recharge!

c'est exactement ce que j'ai fait comme montagne Jani!

Message » 25 Mai 2010, 11:53

rambo

Message(s) : 39

Miss, tu t'achètes une p'tite batterie de vtt ou motoneige à 25$ ça dure longtemps et c'est moins pesant qu'une batterie de voiture. Achète-toi aussi le solaire à 10$ chez Canadian Tire comme dit Bladooos, tu installes ça et tu peux y retourner plusieurs semaines plus tard si tu veux.

Message » 20 Juin 2010, 20:50

pepet

Message(s) : 3907
Zone: 27est

une petite eolienne sa fait avec l e files j etais instaler comme sa avant

Message » 20 Juin 2010, 21:05

MissWatkins

ma maudite baterie de char a viré sur le côté en fin de semaine .. je crois que l'ours a passé dessus ...

fac elle ne fonctionne plus .............. une chance que je remonte dans le bois mercredi je vais pouvoir mettre une autre pile ! 7 jours sans kodak qui fonctionne OH NON !!

Message » 22 Juin 2010, 02:59

Bladooos

Message(s) : 646

Le Paneau Solaire est justement en vente 10$ cette semaine! ca fait 2 mois que mes 2 caméra sont installé meme pas baisser d'une barre!! et pourtant l'an passer je fesais que les recharger!

POur les batteries, je me suis procurer ca chez batterie Expert 12 V 7.5 mA/hrs....TEllement plus léger qu,une batterie de char!

Le Numéro de Produit : WP7,5-12 !!

Message » 22 Juin 2010, 07:06

MissWatkins

ok .. j'ai trouvé le panneau !

merci !!

mon chum allait justement dans les magasins aujourd'hui ... il va m'en prendre un !!