Voici mon territoire

Discutez tout ce qui touche a l'orientation en forêt


Re: Voici mon territoire

Message » 11 Jan 2009, 18:52


chuck222

Message(s) : 70
Inscrit le : 7 Août 2008


Beau territoire,

tu nous montreras les ''bebitte qui se cachent dans les bois :chevreuil: :lièvre: :lièvre:

Re: Voici mon territoire

Message » 11 Jan 2009, 19:14


Carolle

Message(s) : 110
Inscrit le : 17 Nov 2007


Cascadeur,
Pour ton autre question!
Je fréquente ce territoire depuis des années et fait une saline . Et comme je fais de la prospection miniere comme activité également,j'ai appris à identifiier les pistes ,traces d'animaux sauvages que je voyais et que je photographiais et comme je suis d'une famille de chasseur j'ai de tres bon conseils et d'enseignements...!Je me suis toujours interessé auparavant à la (photo chasse nature)..Ce qui veus dire aller dans le bois avec un appareil photo! et pratiquer la petite chasse aux fusils seulement.
Depuis 3 ans que je vois des orignaux de tres près .Voila que cet année j'ai décidé de me procuré un permis pour chasse à l'orignal.....et me faire construire une cache qui n'es pas tout à fait finit comme vous pouvez voire sur la photo..ci-haut.. Cet automne 2008.....bien assise à la cache et après avoir enttendut des craquements comme au loin... Une respiration tres forte et saccadé c' est fait enttende de près .....enervant assez hihih il est sortit du bois et marcher dans le chemin qui mène directe à la cache oufffffff et il as prit la direction de l'urinoir par la suite qui est face à la cache !!!.....et il à continuié sa marche de facon lente jusqu'a la saline ....Savezzzz vous quoi!!!........j'avais pas de fusils.!!. avec moi!!! J'étais allée que pour faire une tournée comme sa et voire mon cheval. J'ai un petit souvenir quand même grace au tres aimable Faucon qui m'avais passé un Moultrie que j'avais placé à ma saline donc je n'ai qu'une photo . * Je n'ai jamais tuer d'origaux de ma vie! :flower:

Re: Voici mon territoire

Message » 11 Jan 2009, 19:37


Avatar de l’utilisateur

linda

Message(s) : 354
Âge : 70
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
sexe: F
Inscrit le : 16 Juin 2007


Tu as un beau territoire

Mais ton cheval affraid affraid affraid affraid a-tu la varicelle ?????

:drole: :rire: :rire: :rire:

Re: Voici mon territoire

Message » 11 Jan 2009, 21:12


Carolle

Message(s) : 110
Inscrit le : 17 Nov 2007


Linda,
C' est que j'ai tiré avec ma 410 sur un gros crapaud à grande gueule pi, il as éclaboussé partout sur mon cheval joke hihihihihihih


Ouiii j' ai un beau territoir, merci

Re: Voici mon territoire

Message » 11 Jan 2009, 21:19


bine32

Message(s) : 812
Inscrit le : 26 Avr 2008


tres vrai caroll quel beau territoire le «dry»j ai passer ma jeunesse dans se coin,super coin pour le gibier

Re: Voici mon territoire

Message » 12 Jan 2009, 00:07


Carolle

Message(s) : 110
Inscrit le : 17 Nov 2007


Bine32 Smile
C' est un beau secteur ,comme tu dis! c' est la raison pour laquell que ns s'y sommes :)Bonne accéssibilité , foret boreal, les ruisseaux ,la rivierre de couleur émeraude, les ruisseaux, les montagnes ,certaine montagne nous offre à leur sommet la vue sur la mer au loin... Peut importe la saison qui peut sans passé ,surment pas nous :flower:

Re: Voici mon territoire

Message » 12 Jan 2009, 01:21


Carolle

Message(s) : 110
Inscrit le : 17 Nov 2007


Faucon,
Excuse moi, de te répondre un peu en retard Smile
je vais te parler un peu de ma saline: Une grosse souche avec des ptis trous en surface pour laisser entrer mes ingrédients: 1) Du sel
2)crack futé
3) souffre
4).............
5)............
Le reste est secret geek Désolé Smile

Merci ! à toi , aussi comme a tous et à toutes pour lles commentaires et compliments!

Re: Voici mon territoire

Message » 12 Jan 2009, 11:31


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Super Carolle ton territoire et très beau camp...... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Voici mon territoire

Message » 12 Jan 2009, 12:37


Avatar de l’utilisateur

ELVIS

Message(s) : 1828
Âge : 54
Localisation : Rouyn-Noranda
Localisation: Rouyn-Noranda
Zone: 13
Inscrit le : 12 Sep 2007


Carolle, n'hesite pas a nous montrer tes photo de ton territoir, camp , cheval ect... :svp: :svp:

Re: Voici mon territoire

Message » 13 Jan 2009, 17:55


Carolle

Message(s) : 110
Inscrit le : 17 Nov 2007


Serge,
Merci! Smile
La montagne me protege bien des gros vent de l'ouest !! Je suis allée justement aujourd'hui faire de la raquette,tres belle journée sunny

Elvis, Merci aussi à toi ,
Ouii, avec plaisir je vais vous montrer d'autres photos. Smile

Re: Voici mon territoire

Message » 28 Jan 2009, 22:50


Carolle

Message(s) : 110
Inscrit le : 17 Nov 2007



Il était pas trop peureux Smile cute


Un autre qui se laisse approcher facilement Smile


Il à marcher à environ 100pieds de moi et pronger sa marche jusq'à la saline ou il semble avoir eu une ptie.frousse hihihi


Hey mon chum hihih sa fait du bien après une bonne marche Embarassed Beau souvenir à l'an prochain juste pour te taquiner:)P



Quel beauté! pureté d'eau! limpide! couleur émeraude Smile :flower:

Re: Voici mon territoire

Message » 28 Jan 2009, 22:52


61

Message(s) : 1911
Inscrit le : 6 Août 2008


un petit paradis:super:

Re: Voici mon territoire

Message » 28 Jan 2009, 23:03


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


super tes photos Carolle :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Voici mon territoire

Message » 29 Jan 2009, 03:32


Carolle

Message(s) : 110
Inscrit le : 17 Nov 2007


Une pause café tres spécial apres une bonne journée de marche Smile il est venu m'accompager ,comme j'ai toujours ma caméra à mes cotés! tres beau souvenir !Smile secteur 01



Re: Voici mon territoire

Message » 29 Jan 2009, 10:48


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Superbe tes photos Carolle et merci de partager cela avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :salut:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs