Je me pose la question pour apporter sont chien

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Je me pose la question pour apporter sont chien

Message » 23 Août 2015, 16:05


baltazor

Message(s) : 160
Âge : 103
Localisation : st-jérome 540 bran
Localisation: st-jérome
sexe: F
Zone: 10 nord
Inscrit le : 9 Juin 2012


Bonjour : Je me pose la question si c'est possible d'apporter sont chien aux camps de chasse a l'orignal , Si le chien touche a notre linge de chasse les senteurs demeure , mai il serais peut être utile si l'on cherche des traces de sang , ou faire attention pour qu'il ne touche pas a notre linge de chasse . ou tous simplement le laisser a la maison

Re: Je me pose la question pour apporter sont chien

Message » 23 Août 2015, 16:42


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


de nos jours y a plein de chien libre dans le bois il sont habituer avec ce genre d animaux sait comme les coyotes renard loup

mon ami en un et il l apporte avec lui il le laisse au camps

Re: Je me pose la question pour apporter sont chien

Message » 23 Août 2015, 17:10


Avatar de l’utilisateur

DenMarco

Message(s) : 2087
Âge : 62
Localisation : Bois-Francs
Localisation: Victoriaville
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 27 Mars 2010


baltazor a écrit:Bonjour : Je me pose la question si c'est possible d'apporter sont chien aux camps de chasse a l'orignal , Si le chien touche a notre linge de chasse les senteurs demeure , mai il serais peut être utile si l'on cherche des traces de sang , ou faire attention pour qu'il ne touche pas a notre linge de chasse . ou tous simplement le laisser a la maison


Moi j'apporte toujours mes chiens avec moi, quand je vais dans le bois et pour la chasse. Pas de problèmes pour la senteur avec moi, j'applique un cache senteur quand je vais a la chasse comme prés caution.

Oui il sera surement utile pour traquer un piste d'animal blessé, s'y il a été entraîner là dessus. Si non cela va peut-être plus nuire que autre chose.

Ceci est mon opinion.

Re: Je me pose la question pour apporter sont chien

Message » 25 Août 2015, 08:55


baltazor

Message(s) : 160
Âge : 103
Localisation : st-jérome 540 bran
Localisation: st-jérome
sexe: F
Zone: 10 nord
Inscrit le : 9 Juin 2012


Bonjour et mercis pour les réponse : J'apporter pas mon chien c'est un nouveaux chien que j'ai en plus . Bonne chasse amis chasseur la chasse orignal zone 14 ouvre dans 11 jours a l'arbalète j'ai bien hâte



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugues Turcotte et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs