Comment avez vous eu votre territoire ?

Discutez tout ce qui touche a l'orientation en forêt


Re: Comment avez vous eu votre territoire ?

Message » 17 Mars 2009, 13:46


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


moi simple en feuillettant les associations

mais avoir ma propre terre a moi oufff sa serais pas pareil surtout pour les amenagements

a+

André

Re: Comment avez vous eu votre territoire ?

Message » 18 Mars 2009, 10:03


lebuck47

Message(s) : 36
Inscrit le : 17 Mars 2009


moi en 1982 je me suis batti un chalet dans un coin ou il n'y avait pratiquement personne et notre coin de chasse est la aussi, sauf que depuis quelques années il faut jouer au coude pour ne pas se faire envahir, comme ca fait pret de 30 ans que nous prenons soin de notre coin moi et mon épouses disons que les orignaux y ont peupler.... mais se n'est pas grave on essait de vivre en armonie avec les chasseurs qui nous entours

Re: Comment avez vous eu votre territoire ?

Message » 18 Mars 2009, 18:00


MissWatkins

Message(s) : 1669
Inscrit le : 9 Fév 2008


J'ai commencé à chasser avec mon chum qui a un chalet sur une zec, à 4 km de là c'est mon chalet (familial) ! Alors je chasse un territoire qui eux n'exploitait plus vraiment. L'automne passé mes parents se sont installés entre notre chalet et ma place de chasse !

Ça fait en sorte que nous sommes tout près de mon chalet et du chalet à mon chum !!

Une vraie belle place tranquille !! Pas de 4 roues qui se promènent proche.
Malgré que l'automne passé, on entendait bien les skider et les scies mécaniques au loins.. mais bon .. quand on est sur une montagne.. c'est normal que les sons se rendent bien!

Re: Comment avez vous eu votre territoire ?

Message » 18 Mars 2009, 18:11


Bushman

Message(s) : 638
Inscrit le : 28 Oct 2008


ahhhhh j'ai la meme musique de fond dans mon secteur :drole: :drole:

B.

Re: Comment avez vous eu votre territoire ?

Message » 20 Mars 2009, 00:27


carcajou68

Message(s) : 1099
Inscrit le : 14 Mars 2009


Le camps de chasse cest vendu familial d'oncle en neveu ..depuis 25ans .. le fondateur ..son frere etait garde chasse dans ce coin de zec la et a trouvé ce spot .. mais ce camp est devenu entre étranger (connaissance de job) moi je suis pas membre je suis invitté jai aider a reconstruire manuellement le nouveau camp .

Au chevreuil .. cest moi .. j'ai trouvé des contacts .. que voulez vous jai du charme hihihi :drole:

Re: Comment avez vous eu votre territoire ?

Message » 20 Mars 2009, 20:51


viro

Message(s) : 2063
Inscrit le : 29 Juin 2008


nous c'est notre voisin ou plus tot l'ami de mon frere dede44 qui a acheter le champ a cote de nous juste le champs pour cultiver de la luzerne et vous savez comment il adore ca les chevreuils et pour le remercier nous lui donnons de la belle viande fraiche :drole: :drole: et pour l'orignal et aussi si on voit chevreuil c'est 306 acres de terrain mais cette fois en avant de chez mois :drole: c'est une compagnie qui on couper des arbres pour moulin a papier et le bois est tellement beaux ,nous louons parce que je connais bien le proprietaire pour avoir tout decorer sa maison quand j'était décoratrice .et on part chasser a pieds de chez nous :dance: :dance: :dance:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs