Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?

Discutez tout ce qui touche a l'orientation en forêt


Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?

Message » 20 Août 2010, 16:11


Poupou

Message(s) : 546
Inscrit le : 16 Mars 2009


Moi présentement aux Chevreuils je dirais environ 1000' et il vient d'en arrivé un 3eme qui était parti depuis 6ans. Ca me réjoui pas trop, mais , la terre n'est pas à moi, alors je passe par dessus.

Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?

Message » 20 Août 2010, 19:56


dede

Message(s) : 3884
Inscrit le : 6 Fév 2008


nous autre on une des caches de nos voisin avant on n,avais la paix mais le buchage ,les chemain forestier ,on fait que les chasseur se raproche de nous Evil or Very Mad

mais c pas grave on récolte nos orignaux a tous les ans car on mais beaucoup de temps sur notre térritoire pour les préparation et tous le reste

pour la distance je vais dire une coupelle de gorger

Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?

Message » 21 Août 2010, 00:20


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


Moi jeme suis faite entourer il y as plusieurs année asser proche que quand je péte ils pense que j'ai tirer
mais c'est pas grave je réussi quand meme a faire ma chasse pis les autres autour de moi ils ons seulement a se boucher le nez

Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?

Message » 21 Août 2010, 10:26


carcajou68

Message(s) : 1099
Inscrit le : 14 Mars 2009


Nous est a a 1km avec la venu des chemins cest des fois plus proche quand on peut si on veut avoir acces partout .. on a mis nos pancarte et dans le passé on a délimiter sur le lac par une pancarte .. genre si tu depasse tu tire pu pis si on depasse on tir pu... nous respectons car cetait le chemin du retour a la maison meme si jaurais vu un 90pc jaurais pas tirer jai quune parole

la un coté de chemin cest eux pis lautre coté cest nous.

nous avons rencontrer certain membre de la gang lan passé a la réunion ça aide quon peut se parler .. les pancartes sont installer tout semble clair .. juste que ......... y peux avoir un taouain dans le groupe mais on avisera a ce temps la



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron