Info gps

Discutez tout ce qui touche a l'orientation en forêt


Re: Info gps

Message » 09 Déc 2015, 11:02


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Moi je pense que si j étais toi je mettrais mon 200$ dans une canne pis je ramasserai tous mes 2$ et 1$ pendant 2-3 mois pour peut être pouvoir acheter un bon tout de suite.. Moi j ai un garmin 60csx payé 1000$ quand il est sorti et l an passé j ai acheté un oregon 650 car je voulais mettre ma carte iqho... Car je pouvais pas dans l autre... Mais il n est pas à vendre... Il y en a un sur les annonces classée de cablevision en abitibi... 175$ je pense dans chasse et pêche, un 60 cx... Mais je continu a croire qu un récent vaut la patience... Les 2$ pis les 1$, ça va vite... Bonne chance dans tes recherches...

Re: Info gps

Message » 09 Déc 2015, 12:56


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


Borgia a écrit:Pour ma part, j'aime bien le Garmin 62. Toute une belle machine

J'y ai intégré mes propres cartes que j'ai fabriquées


sait un tres bon il se vent 525.00 chez wall mart mais il vient en special a 285.000 assez souvent

Re: Info gps

Message » 13 Déc 2015, 10:36


max_bolt

Message(s) : 46
Âge : 34
Localisation: island brook
Zone: 4
Inscrit le : 1 Avr 2015


Bon ça y est !! J'ai trouver un garmin 62s flambant neuf dans sa boite pour 250$ ..!! Moi je trouve que c'est un très bon deal !! Évidemment y'a pas les maps dedans. Mais j'ai repenser à ça et mon père avais acheté la map topo du Qc en genre 2009 ... Penser vous que c'est les mêmes maps ?? Ou bien c'est pas compatible ??

Re: Info gps

Message » 14 Déc 2015, 18:50


baltazor

Message(s) : 160
Âge : 103
Localisation : st-jérome 540 bran
Localisation: st-jérome
sexe: F
Zone: 10 nord
Inscrit le : 9 Juin 2012


max_bolt a écrit:Bon ça y est !! J'ai trouver un garmin 62s flambant neuf dans sa boite pour 250$ ..!! Moi je trouve que c'est un très bon deal !! Évidemment y'a pas les maps dedans. Mais j'ai repenser à ça et mon père avais acheté la map topo du Qc en genre 2009 ... Penser vous que c'est les mêmes maps ?? Ou bien c'est pas compatible ??

Bonjour : J'ai un garmin 60cx que j'ai acheter en 2009 et j'ai acheter la carte SD map source topo du QC qui vas dans le GPS et sa fonctionne très bien ( très bonne achat ) et on peux acheter aussi le dvd de map topo qc que l'on installe dans l'ordi. Avant j'achetais les cartes topographique magasin de sport et je peux vous dire que sa coute beaucoup plus cher et sa fait beaucoup de carte et finalement on as jamais la bonne carte

Re: Info gps

Message » 14 Déc 2015, 20:25


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


max_bolt a écrit:Bon ça y est !! J'ai trouver un garmin 62s flambant neuf dans sa boite pour 250$ ..!! Moi je trouve que c'est un très bon deal !! Évidemment y'a pas les maps dedans. Mais j'ai repenser à ça et mon père avais acheté la map topo du Qc en genre 2009 ... Penser vous que c'est les mêmes maps ?? Ou bien c'est pas compatible ??


ou la tu acheter a ce prix

Re: Info gps

Message » 14 Déc 2015, 21:27


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 442
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009


max_bolt a écrit:Bon ça y est !! J'ai trouver un garmin 62s flambant neuf dans sa boite pour 250$ ..!! Moi je trouve que c'est un très bon deal !! Évidemment y'a pas les maps dedans. Mais j'ai repenser à ça et mon père avais acheté la map topo du Qc en genre 2009 ... Penser vous que c'est les mêmes maps ?? Ou bien c'est pas compatible ??

Oui :P mais peut être moins a jour et complète qu'une plus ressente .

Re: Info gps

Message » 14 Déc 2015, 23:49


max_bolt

Message(s) : 46
Âge : 34
Localisation: island brook
Zone: 4
Inscrit le : 1 Avr 2015


Kijiji !! La boite était encore scellée !!

Re: Info gps

Message » 15 Déc 2015, 15:23


fernandch

Message(s) : 391
Localisation: pointe-sauvage N-B
Zone: 16
Inscrit le : 11 Déc 2010


GPS Maverick. tu va sur le sit pi downlaode seulement le programe avec le telephone sa

Re: Info gps

Message » 30 Déc 2015, 14:21


fernandch

Message(s) : 391
Localisation: pointe-sauvage N-B
Zone: 16
Inscrit le : 11 Déc 2010


Quel qu un peux tu m expliquer comment faire je veux entrer gps mavrike sur mom telephone iphone pour que jai pas besoin de reseaux cell s est un cell que jai que j etulise pas veut le entrer abec reseaux wiifi merci

Re: Info gps

Message » 30 Déc 2015, 15:57


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


fernandch a écrit:Quel qu un peux tu m expliquer comment faire je veux entrer gps mavrike sur mom telephone iphone pour que jai pas besoin de reseaux cell s est un cell que jai que j etulise pas veut le entrer abec reseaux wiifi merci


J'utilise l'application GPS Maverick sur mon téléphone Android, mais je crois qu'il n'est pas disponible pour les appareils Apple. (Iphones, Ipad)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron