Avant d'acheter j'ai demander à M. St-louis au salon bonaventure lequel serait le mieux entre toponav 4 et track map 3D et il m'a dit la toponav est mieux . Alors j'ai acheté encore d'eux cette année car j'avais topo 3. Les détails sont quand même bon mais j'ai remarqué des manques à certain endroit comme des chemins qui était sur mon topo 3 et qui n'est pas sur mon topo 4 . Je leur ai fait des copies mais je ne peut faire toute les cartes par contre . J'espère qu'il auront des mises à jour mais s'ils ne savent ou sont les erreurs ils ne pourront les corriger . Un peu déçu mais pour la sensation du 3D c'est bon avec les teintes de montagnes et tout.
Pour les cartes écoforestières disons qu'ils ont pas fait de petites patch c'est plutôt généralisé sur l'ensemble des coupes forestières et je crois qu'il ont fait ça sur 1:50 000. Ça aussi je l'ai tester sur un endroit ou j'avais prospecter pour l'orignal et qu'il y avait un flanc de bouleau que je n'ai pas retrouvé sur ma carte . Il indique résineux moins de 7 mètres . J'aimerais bien comparer avec une carte IQHO pour voir les détails des deux et de juger mes cartes selon une comparaison possible car j,ai comme indication : Feuillus + ou - 7 mètres , Résineux + ou - 7 mètres et mixtes + ou - 7 mètres, donc 6 couleur représente ça fait tout un coloriage mais à l'échelle 1:20000 c'est pas trop pire .