Quelle sorte de sel?

Discutez de salines pour Orignal et Chevreuil...


Re: Quelle sorte de sel?

Message » 13 Mars 2016, 13:50


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Je vais assayer sa cette année,une brique de minéraux vendu au Wal-Mart en spécial a 5$ au lieu de 15$

La brique mesure:8x4x2 pèse 2kg et est produit par buckexpert

http://buckexpert.com/en/pages/produit_ ... select/434

Re: Quelle sorte de sel?

Message » 20 Mars 2016, 09:10


zone 02

Message(s) : 19
Âge : 37
Localisation: bas-st-laurent
Zone: 02
Inscrit le : 26 Jan 2015


Une facon de faire qui mous rapporte de tres bon resultats est de faire une pot a mineraux...On dirais que le gibier aime mieux lecher a la hauteur de son epaule. Pour ce faire je coupe un tremble ou un cedre a 8-9 pieds de hauteur, sur lequel je vise une chaudiere percer a 3-4 pouce du fond. ensuite je met dans cet chaudiere un 15kg Spécial Extreme de la compagnie Produit millenium ainsi que dla jam exxtreme de cet meme compagnie. De cet facon sa va couler le long de larbre l'odeur qui s'en degage attire le gibier a coup sur :) En plus de cet facon sa dure presque tout l'été (selon les pluie).

Re: Quelle sorte de sel?

Message » 20 Mars 2016, 09:12


zone 02

Message(s) : 19
Âge : 37
Localisation: bas-st-laurent
Zone: 02
Inscrit le : 26 Jan 2015


Une facon de faire qui mous rapporte de tres bon resultats est de faire une pot a mineraux...On dirais que le gibier aime mieux lecher a la hauteur de son epaule. Pour ce faire je coupe un tremble ou un cedre a 8-9 pieds de hauteur, sur lequel je vise une chaudiere percer a 3-4 pouce du fond. ensuite je met dans cet chaudiere un 15kg Spécial Extreme de la compagnie Produit millenium ainsi que dla jam exxtreme de cet meme compagnie. De cet facon sa va couler le long de larbre l'odeur qui s'en degage attire le gibier a coup sur :) En plus de cet facon sa dure presque tout l'été (selon les pluie).

Re: Quelle sorte de sel?

Message » 20 Mars 2016, 11:36


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


zone 02 a écrit:Une facon de faire qui mous rapporte de tres bon resultats est de faire une pot a mineraux...On dirais que le gibier aime mieux lecher a la hauteur de son epaule. Pour ce faire je coupe un tremble ou un cedre a 8-9 pieds de hauteur, sur lequel je vise une chaudiere percer a 3-4 pouce du fond. ensuite je met dans cet chaudiere un 15kg Spécial Extreme de la compagnie Produit millenium ainsi que dla jam exxtreme de cet meme compagnie. De cet facon sa va couler le long de larbre l'odeur qui s'en degage attire le gibier a coup sur :) En plus de cet facon sa dure presque tout l'été (selon les pluie).

Montre nous les résultats avec les bêtes dans ta saline



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs