Recette maison ex wild jam

Discutez de salines pour Orignal et Chevreuil...


Recette maison ex wild jam

Message » 02 Août 2013, 09:53


Benben8340

Message(s) : 66
Âge : 37
Localisation : Shawinigan
Zone: 26,07
Inscrit le : 30 Jan 2013


Connaiser vous une recette maison ex de wild jam de Buck expert qu on pourrait booster

Re: Recette maison ex wild jam

Message » 02 Août 2013, 10:28


pierreprostaff



S'il en a qui en ont une j'ai hate de voir le montant qui mette par rapport a l'acheter toute faites. Faut que sa reste dans le meme style la.....comme d'la glue !!!!

J'en ai senti une hier D'une compagnie....."/$%?&* qui a du monde qui achete n'importe quoi, j'ai dit a mon chum qui était épais !!! sa sentait presque rien pis c'étais supposément a l'anis..... :lol: :lol: c'est épouventable le monde qui achete sans savoir !!!!

Re: Recette maison ex wild jam

Message » 02 Août 2013, 10:49


Benben8340

Message(s) : 66
Âge : 37
Localisation : Shawinigan
Zone: 26,07
Inscrit le : 30 Jan 2013


Ta raison , mais si faire une recette maison ne coûte pas plus cher et est bcp plus concentrer sa serait , c'est sur qui fait être un peu accro pour vouloir faire sa recette mais c'est que pour le fun d'la faireb

Re: Recette maison ex wild jam

Message » 02 Août 2013, 11:11


pierreprostaff



Benben8340 a écrit:Ta raison , mais si faire une recette maison ne coûte pas plus cher et est bcp plus concentrer sa serait , c'est sur qui fait être un peu accro pour vouloir faire sa recette mais c'est que pour le fun d'la faireb


Concentré..... il en a du stock TRES concentré voila l'importance d'acheter LES BONS produits je dis cela en voulant dire de CONNAITRE ton produit que tu achetes.

Pis faire SA recette c'Est sur que c'est une autre chose qui est plaisante sur ca je t'approuve a 110%



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron