je magasine les télescopes pour mon arbalète

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 07 Août 2021, 08:42


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, le titre dit tout, je magasine les télescopes pour mon arbalète, je veux un bon scope pour tirer mettons jusqu'a 125-130 pieds pour l'orignal..... :14524:

de la misère a choisir, j'ai regardé «best crossbow scope 2021», yen a 4-5 qui m'intéresse

1- UTG 4x32 > toujours en tête de liste
Cette option est numéro un sur notre liste pour plusieurs raisons, la plus importante d’entre elles étant la qualité et le prix.
compacte et légère, ce qui en fait une portée idéale pour les arbalètes. Pesant seulement 12,3 oz et ayant une longueur de 8,1 pouces, vous auriez du mal à trouver une portée physiquement meilleure pour votre arbalète.

dispose du grossissement fixe 4x qui peut sembler être un inconvénient, mais avec l’objectif 32 mm, cela vous donne la vue parfaite depuis une arbalète. Cette portée a une conception unique de réticule éclairé rouge / vert en 5 étapes calibrée pour les arbalètes 300 FPS. Le revêtement de lentille à large bande offre l’image la plus claire et la plus brillante et un large champ de vision et un relief oculaire de 3,8 « est assez indulgent.

avantages:
Le soulagement des yeux est assez indulgent
Compact et léger
Facile à voir
Excellent prix

contre:
Certaines personnes ont eu des problèmes avec la ligne horizontale 5 rectiles et l’éclairage

2- truglo 4x32 (camo) > très très bien quoté, chez londero sports le prix est de $124.99 pour un camo
Truglo sont examinées comme l’une des meilleures en vente en 2021.

Si vous recherchez des portées d’arbalète avec télémètre intégré, cela pourrait être la meilleure option pour vous. Cette portée a un réticule spécial de recherche de gamme et de compensation de trajectoire. Il dispose d’objectifs 32 mm entièrement enduits offrant une excellente clarté, contraste et luminosité. En fait, nous avons constaté qu’il s’agit de la portée la mieux évaluée en termes de clarté et de qualité d’image.

Il est également au sommet du jeu en toute sécurité, ayant un généreux soulagement des yeux de 4 « et un eye guard en caoutchouc pour vous protéger du recul d’une arbalète.

La durabilité est également un facteur important dans ce domaine. Tube monobloc en aluminium de qualité aéronautique et résistant aux rayures avec une finition mate non réfléchissante. Ce n’est pas tout, il est également livré avec une garantie à vie limitée.

avantages:
Soulagement des yeux généreux
Facile à voir
Grandes mesures de sécurité
Garantie limitée à vie
Prix incroyable

contre:
Les anneaux peuvent ne pas convenir à chaque support

3- vortex crossfire II > un des meilleurs télescope mais pas compact et pesant, aux alentours de $300
Possibilité absolument incroyable de chasser dans des conditions de faible luminosité. Nommé à juste titre comme le chasseur de porcs, cette portée d’arbalète par Vortex prouvera sa valeur dans des conditions d’éclairage difficiles avec le réticule V-brite et un objectif de 56 mm surdimensionné.

La portée dispose d’optiques entièrement multi-revêtues avec des revêtements antireflets et un grossissement polyvalent de 3 à 12x afin que votre champ de vision soit limpide. La portée de l’arbalète hog hunter par Vortex est considérée comme l’une des options les plus durables sur le marché. Il est livré avec un tube de 30 mm qui est fabriqué à partir d’aluminium de qualité aéronautique et est imperméable à l’eau et à l’épreuve du brouillard, en s’assurant que votre vue n’est pas compromise, même dans les environnements les plus difficiles.

L’innovant réticule innovant V-Brite Illuminated MOA est parfait pour les conditions de chasse difficiles à faible luminosité. Le soulagement des yeux est également exceptionnel afin que vous puissiez rester derrière la portée pendant de plus longues périodes de temps, même lorsqu’il fait principalement sombre à l’extérieur.

avantages:
Champ d’application numéro un pour les conditions de chasse à faible luminosité
Qualité et clarté d’image incroyables
Étanche à l’eau et au brouillard
Zoom variable
Garantie à vie

contre:
Ni compact ni léger

4- hawke IR SR
Un autre zoom variable avec, haute performance, haut de gamme d’arbalète et bonne portée fabriquée par Hawke Optics. Il est livré dans une finition mate et le grossissement réglable est de 1,5x à 5X, ce qui est idéal pour la clarté de l’image.

Cette option de Hawke est l’une des options de portée les plus universelles car elle peut être associée à n’importe quelle arbalète en raison de sa fonction de vitesse réglable. Il est également le plus durable avec sa qualité de construction en aluminium de haute qualité, son châssis monotube de 1 po pour une résistance supérieure et son option purgée à l’azote pour le rendre résistant au brouillard tout en étant étanche à l’eau et aux chocs.

La vision de cette portée est étonnante avec ses optiques entièrement multi-revêtues pour une excellente clarté et une transmission de la lumière. Il dispose d’un réticule gravé en verre SR mis à jour avec éclairage rhéostat rouge / vert et une luminosité à 5 niveaux et une option de vitesse réglable entre 250 FPS et 425 FPS.

avantages:
Protection contre l’eau, les chocs et le brouillard
Extrêmement compact et léger
Zoom variable
Garantie hawke dans le monde entier
Anneau de vitesse réglable

contre:
Les paramètres de zoom et de vitesse sont les mêmes

5- LUMIX SPEEDRING™ 1.5-5 X 32 IR-E > me fait virer de t'ssour comme on dit
Killer Instinct® 1.5-5x32 IR-E Crossbow Scope est la portée d’arbalète d’élite et de haute performance. Le réglage facile à utiliser de l’anneau de vitesse permet de faire correspondre instantanément la portée à toutes les vitesses de tir à l’arc comprises entre 270 fps et 450 fps. Caractéristiques expertement conçu Killer Instinct KillZone™ XB100 Réticule - optimisé pour l’acquisition rapide de cibles à courte distance et la précision à longue portée jusqu’à 100 yards. Une clarté optique LUMIX exceptionnelle, un éclairage rouge / bleu micro-ajusté et un châssis robuste offrent le meilleur pour la chasse à l’arbalète. Imperméable à l’eau, antibrouillard et antichoc.

dispose d’un semi-cercle balistique pour un grand contraste dans des conditions de faible luminosité et une acquisition rapide de cibles

SPEED RING
Correspond instantanément à la portée à n’importe quelle vitesse de tir à l’arc entre 270 fps et 450 fps

ANNEAUX DE SCOPE LOURDS Construits
en aluminium 6061-T6 et dotés d’une couche dure de type III anodisant avec une finition noire mate furtive

a part le vortex capable d'avoir un scope pour $200 CAD max

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 07 Août 2021, 11:52


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon s'est fait, j'ai commandé un télescope pour mon arbalète, le UTG SCP-M4CR5WQ

j'ai regardé et regardé tout les scope et c'est le UTG pour le prix qui est le meilleur

l'ai eu sur ebay.com à $87 US + $27 us pour la livraison = $114 US = $143.07 CAD tout inclus livré chez nous, le meilleur meilleur prix que j'ai trouvé

à lire les avis et les commentaires c'est un super télescope

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 07 Août 2021, 14:22


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


j'aurais confiance a Killer Instinct, une compagnie fondée par un Mr. qui a travaillé 7ans chez eastman outdoor (carbon Express) et 8 ans chez G5 outdoor.

uTg c'est Leapers, très connu pour ses red dots
https://leapers.com/index.php

Vortex, j'ai ça sur ma carabine excellent optiques.

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 07 Août 2021, 15:43


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:j'aurais confiance a Killer Instinct, une compagnie fondée par un Mr. qui a travaillé 7ans chez eastman outdoor (carbon Express) et 8 ans chez G5 outdoor.

uTg c'est Leapers, très connu pour ses red dots
https://leapers.com/index.php

Vortex, j'ai ça sur ma carabine excellent optiques.


j'ai passé a un poil pour le killer instinc, m'en allait en commander un mais j'ai viré de bord a cause que j'ai lu dans un commentaire que le zoom c'est la même roulette que pour ajuster la vitesse d'arbalete, ca marche pas.... :728414:

j'ai regardé tout les articles et video (best crossbow scope 2021) et le UTG est toujours en tête de liste

oui le vortex est hyper bon mais assez pesant

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 28 Août 2021, 13:55


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:j'aurais confiance a Killer Instinct, une compagnie fondée par un Mr. qui a travaillé 7ans chez eastman outdoor (carbon Express) et 8 ans chez G5 outdoor.

uTg c'est Leapers, très connu pour ses red dots
https://leapers.com/index.php

Vortex, j'ai ça sur ma carabine excellent optiques.


bon, revirement de situation, j'ai pas recu mon télescope, ca l'air qu'il a été retourné au vendeur «article illégal», c'est seulement un scope d'arbalète .... :708676:

j'ai demandé un remboursement a ebay

me suis viré de bord et je viens de commander un télescope truglo camo pour arbalète chez londero sports, c'est un des supers bons scopes pour arbalètes, il n'est pas illuminé mais je m'en fou

Lunette de visée d'arbalète Truglo 4x32 Camo avec anneaux

- Imperméable / antibuée.
- Résistant aux chocs.
- Réticule spécial de compensation de trajectoire de télémétrie.
- Dégagement oculaire généreux de 4".
- Les lentilles entièrement revêtues offrent une luminosité, une clarté et un contraste maximum.
- Protège-yeux en caoutchouc.
- Réglage de la dérive et de l'élévation du bout des doigts sous les capuchons vissés.
- Ressort à lames durable pour les ajustements de dérive et d'élévation.
- Tube monobloc en aluminium de qualité aéronautique.
- Fini mat durable, résistant aux rayures et non réfléchissant
- Grossissement : 4x
- Diamètre de l'objectif : 32mm
- Diamètre du tube : 1''
- Champ de vision, linéaire : 24 pieds à 100 mètres
- Dégagement oculaire : 4''
- Longueur : 8''
- Camo

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 28 Août 2021, 20:00


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


J avais commandé un support de range finder pour mettre sur mon arbalète et ça avait été refusé, considéré dangereux… un support… des fois ça fait dure… j espère que tu vas aimer ton achat

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 28 Août 2021, 20:14


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


@ Isa, même chose pour le télescope que j'avais commandé (dangereux) va falloir que quelqu'un lache la drogue c'est seulement un télescope.... :691840:

le truglo je vais l'aimer c'est certain c'est ce que j'avais en tête d'acheter depuis l'automne passé, d'après les classements pour les télescopes d'arbalète il est super bien quoté, clair, solide et précis et léger

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 03 Sep 2021, 08:27


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, j'ai recu mon télescope truglo camo pour arbalète, wow, télescope très très clair, léger, les croix sont supers, ca fit a la perfection sur mon arbalète.

première croix = le zéro doit être ajusté à 20 verges, 2eme croix pour tir 30 verges, 3eme pour tir à 40 verges et 4eme pour tir à 50 verges.

le scope est installé sur mon arbalète, reste a ajusté pour que les croix soient bien centrés horizontalement, bien ajuster la distance a mon oeil pour bien voir dans le scope rapidement, bien serré le tout et ajusté le scope au poil comme on dit.....!

bien content de mon achat, j'ai hâte de voir les résultats une fois bien ajusté....!

un gros merci à londero sports pour leur super service de livraison, commandé le samedi le 28 Aout à 2:15 pm, recu le 1er septembre, ca c'est du service.... :514595:

Re: je magasine les télescopes pour mon arbalète

Message » 03 Sep 2021, 10:12


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, je suis bien content, le scope est installé, bien ajusté a mon oeil, les croix sont parfaitement horizontales, le tout est bien serré comme il faut.

j'ai pré-ajusté le scope à 20 pieds, la première flèche était en dedans de 1.5 pouce du bulleyes, qques petits clics et toutes les flèches étaient bulleyes dans le même trous.

j'ai fini et fais avec un ajustement de 2 pouces plus haut que le centre du bulleyes a 20 pieds, demain vais finir l'ajustement du zéro a 20 verges, vais tirer graduellement a partir de 10 verges jusqu'a 20 verges pour que ca soit précis au millième et par la suite tirer graduellement jusqu'à 50 verges, 50 verges pour l'arbalète c'est loin c'est 150 pieds, vais tirer jusqu'a 50 verges mais vais me concentrer pour que mes tirs entre 20 verges et 40 verges soient bulleyes et si jamais j'ai affaire à tirer à 150 pieds je vais m'arranger être sur de ma shot vais me pratiquer en masse..... :14524:

ou je vais chasser je vais mesurer et marquer les distances ou je peux faire un tir sur un orignal donc pas trop de problème pour tirer trop bas ou trop haut si j'ai affaire a tirer.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs