Besoin d'aide!

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


Re: Besoin d'aide!

Message » 12 Sep 2018, 16:07


Avatar de l’utilisateur

P.lessard

Message(s) : 59
Âge : 34
Localisation: Marieville
Zone: 10
Inscrit le : 14 Mars 2017


Bon Apres ma journée de hier voila mes résulta final.
Mes tires non précis était du a 2 facteurs. Mes flèches commençais a perdre légèrement de leur perfection et et officiellement les pointes Slick Trick Magnum ne sont pas compatible a mes flèches et mon arbalètes.
Les pointes effectuais un meilleur tire installer sur de nouvelles flèches mais rien d'exceptionnelle.
J'ai ensuite essayer les Pointes Carbon express TROIKA ST3 100 GRAINS Et les POINTES QUAD PRO 100 GRAINS.
Mon choix s’arrête définitivement sur les 3 Blades Fixes Troika ST3.
Pratiquement fait un "Robinhood" Casser l'encoche de ma flèches et couper une plumes.
Bien Satisfait de mes essaies Et un Gros Merci a tout le monde qui mon énumérer les multiples possibilités et lancer un débat sur les pointes fixes ou amovible :lol: :lol:

Re: Besoin d'aide!

Message » 12 Sep 2018, 17:08


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


:514595: :514595: Bonne chasse mon ami et rappelle toi:Dans le vital et pas ailleurs. ;)

Re: Besoin d'aide!

Message » 30 Sep 2018, 06:07


ADM(GUYMEUNIER)

Message(s) : 26
Inscrit le : 4 Nov 2011


ton foc change par rapport a ton set up de pratique d'origine .avec tes pointe de chasse quand elle est positionner sur ta flèche, elle est plus loin vers l'avant que ta pointe de pratique alors si tu est déjà limite avec ta pointe de pratique, sa débalance tous avec ta pointe de chasse .

tes 4 lames stick trick c'est pas tous les engins rapide qui la digère .essai des exodus (crossbow)mêmes longueur que les pointe de pratique


guy meunier



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs