Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...
Sujet vérouillé


Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 27 Fév 2017, 17:29


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


C'est qui l'osti cave qui a tiré sur un chien à l'arbalète, maudit colon, qui vient salir la réputation des arbalètes. J'espère que si tu visite ce forum, que tu lis ce message, que tu sache que t'ai un trou-cul. :evil:

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 27 Fév 2017, 18:15


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


T'as raiso c'est un osti cave... :oops:

Mon petit de 15 ans a été malade (toux sans arrêt) j'ai été chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il avait, il lui a passé une radiographie , suite a ca, il a vue qu'il y avait un plomb pointu juste a coté de la ratte, un centimètre de plus et il était mort. :(

J'attache toujours mon chien pour l'envoyer faire ces besoins sauf une fois ou il s'est détacher, il est parti mais pas plus de 15 minutes, ben caliss il y a un osti malade :708676: qui a tirer dessus :638141:

On ne peut pas le faire opéré, trop dagereux... non mais ca prends tu un tabarnak de fou pour faire ca, je fais ma petite enquête dans mon cartier et si jamais je trouve qui a fait il fa passer un mauvais quart d'heure, je vous le jure...Image

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 27 Fév 2017, 18:40


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


Un bon a rien qui n'a aucun respect pour un animal domestique qui a un maître et une famille a encore moins de respect pour un animal sauvage dans la nature.Imaginez ce genre d'individu a la chasse....... :evil: :twisted:

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 27 Fév 2017, 19:12


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


http://www.journaldequebec.com/2017/02/ ... a-rimouski

Vraiment, l'être humain est quelque fois une #/"& de race bâtarde...

NOTE: SVP les amis, essayer d’être lisible pour tous, éviter les sacres inutiles dans vos messages... :708676:

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 27 Fév 2017, 21:15


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ceux qui maltraite les animaux devraient subir la même torture qu'ils ont fait subir a l'animal...., juste pour voir ce que ca fait.....!

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 11:35


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


Ben d'accord avec vous autres....y mérite d'être attrapé et jugé :evil: tout un champion :o

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 18:18


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


faudrais pas partir en peur faut voir l autre coter de la medaille

sait sur le gars a pas eu une tres bonne idée de le tirer avec une arbalette

mais qui vous dit que son chien aller pas souvent chez le voisin ou courir apres les cerf de viginie ou orignal

ou il allais faire sait besoin chez le voisin on sait pas on est pas la ou a mordu un être humain

moi dans le temps j en poigner tres souvent des chien au collets

et il était tres loin de leur demeure des fois jusqua 3 kilometres de leur maison

il métait des photo pour le retrouver enfant a perdu leur chien bande d inbecile d adulte

il aurais pu y penser avant tu laisse pas un chien errer dans le bois de la sorte ta pas le droit la loi le dit bien

un coup j en ai poigner deux chien le propriaitaire me dit je les connaît il sont du 3 iemes rang et moi je trappe dans le 6 une asti de boute de chez eu les chien

moi en tout cas j ai pas de trouble pour les chien dans le bois

:lol: :lol: :lol:

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 18:51


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Ils y a aucune raison au monde qui nécessite de tirer un chien que ce soit a l'arbalète ou encore au fusil, et ce, quoi qu'il est fait!! ils ne méritent pas ca. C'est le meilleur ami de l'homme, vaut pas oublier ca...Image

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 18:52


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


bamby a écrit:faudrais pas partir en peur faut voir l autre coter de la medaille

sait sur le gars a pas eu une tres bonne idée de le tirer avec une arbalette

mais qui vous dit que son chien aller pas souvent chez le voisin ou courir apres les cerf de viginie ou orignal

ou il allais faire sait besoin chez le voisin on sait pas on est pas la ou a mordu un être humain

moi dans le temps j en poigner tres souvent des chien au collets

et il était tres loin de leur demeure des fois jusqua 3 kilometres de leur maison

il métait des photo pour le retrouver enfant a perdu leur chien bande d inbecile d adulte

il aurais pu y penser avant tu laisse pas un chien errer dans le bois de la sorte ta pas le droit la loi le dit bien

un coup j en ai poigner deux chien le propriaitaire me dit je les connaît il sont du 3 iemes rang et moi je trappe dans le 6 une asti de boute de chez eu les chien

moi en tout cas j ai pas de trouble pour les chien dans le bois

:lol: :lol: :lol:


Je comprends les faits, mais si tu poserais des collets en milieu urbain. Avec de mauvaises intentions. Crois-moi, ça serais juste de savoir c'est qui le plus fou, entre toi et moi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 19:08


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


mingo a écrit:Ils y a aucune raison au monde qui nécessite de tirer un chien que ce soit a l'arbalète ou encore au fusil, et ce, quoi qu'il est fait!! ils ne méritent pas ca. C'est le meilleur ami de l'homme, vaut pas oublier ca...Image


Ont vois bien que ce p'tit est en bonne compagnie. Parfaitement d'accord avec toi, le chasseur qui a pour ami un chien, c'est pour la vie, jamais de coup dans dos. Y a pas de meilleur compagnon de chasse, je me rappelle mon brack, les plus belles chasses à vie.
Si y a quelque chose qui me rends fou, c'est quelqu'un, qui aime pas son voisin, pis qui s'en prends à une pauvre bête domestique, qui a pas d'affaire là-dans. Ça prend un lâche. Un os..i de lâche.

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 19:25


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


:514595:

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 21:08


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


Cé ça tu connais pas l'histoire, quand cé un mal pour un bien. Je crois qu'ont n'est tous assez intelligent pour comprendre ça.

Maintenant je vais relaxer avec Beth hart et jeff beck, rock'n'roll.

Re: Chien tiré à l'arbalète Rimouski

Message » 28 Fév 2017, 21:50


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


Oups :!: y a retirer son message, y aurais du réfléchir avant de parler.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron