Excalibure grizzly

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


Excalibure grizzly

Message » 19 Fév 2017, 08:22


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


Bonjour à tous, je me questionne sur sa rigidité avec son corps en plastique. Est-que quelqu'un la esseyé, où acheté.
Merci pour les réponses, et bonne journée à tous.

Re: Excalibure grizzly

Message » 19 Fév 2017, 22:33


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 55
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


j'en ai une depuis l'été dernier...je l'ai utiliser pour le chevreuil....il y a maintenant du chevreuil dans le congélo......je la trouve peut-etre un peu pesante et les branches sont un peu encombrante ...je me suis fait un harnais pour la trainer....je peut la porter comme un tireur d'élite traine son arme sur la poitrine....donc rapidité pour mirer et tirer....et j'utilise des pointes de chasse fixe excalibur

Re: Excalibure grizzly

Message » 19 Fév 2017, 22:37


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 55
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


Image
marmotte a écrit:j'en ai une depuis l'été dernier...je l'ai utiliser pour le chevreuil....il y a maintenant du chevreuil dans le congélo......je la trouve peut-etre un peu pesante et les branches sont un peu encombrante ...je me suis fait un harnais pour la trainer....je peut la porter comme un tireur d'élite traine son arme sur la poitrine....donc rapidité pour mirer et tirer....et j'utilise des pointes de chasse fixe excalibur...et j'y ai mit une poignée détachable qu'on voit a droite sur la photo

Re: Excalibure grizzly

Message » 19 Fév 2017, 22:50


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 55
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


Imagec'est ca que ca donne avec ma courroi et ma poignée

Re: Excalibure grizzly

Message » 22 Fév 2017, 22:01


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


Merci, alors tu semble satisfait.

Re: Excalibure grizzly

Message » 23 Fév 2017, 22:22


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 55
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


il va rester a voir si c'est bon a long terme

Re: Excalibure grizzly

Message » 24 Fév 2017, 07:10


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


Le poids et l'encombrement, restent secondaire si l'efficacité en là. Moi je ne pratique pas la chasse fine.

Ingénieux ton harnais, ça soustrais du poids, bravo!

Re: Excalibure grizzly

Message » 04 Mars 2017, 12:27


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 55
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


j'ai eu plusieurs belles occasions de voir des chevreuils d'assez pres de moi en faisant de la chasse fine........pis on croirait que les femelles savent quand on a droit juste au male....faut pas oublier que l'animal aussi se déplace....des fois tu le prend dans un de ses déplacements......pis des fois tu voit juste un bout de queue qui se sauve..ca fait partie de la chasse....mais..dans ce temps-la... tu enregistre cet endroit pour une visite future avec plus de précaution

Re: Excalibure grizzly

Message » 07 Mars 2017, 13:48


Astuce

Message(s) : 37
Âge : 58
Localisation: St-pro
Zone: 7
Inscrit le : 19 Fév 2017


Je chasse ni femelle, ni faon, j'ai tiré une fois un spike, maintenant je préfère laisser vivre, c'est un choix très personnel. J'ai des amis qui tire tout ce qui bouge et c'est leurs choix, pis c'est correct comme ça.

Moi je préfère 6 pointes et plus, ils ont du vécu, le challenge est pas le même, un beau buck à la chasse fine, bonne chance, mais sûrement pas impossible. Sinon en battu, c'est très possible, mais pas d l'a vrai chasse sportive selon moi.

Et j'ai jamais regretté de regarder et de laisser passés faon et femelle, parce que souvant le buck est pas loin, le salaud, il ce présente si rien n'arrive à la femelle où aux faon. Raison de plus pour le coucher, le traite. :lol: :lol: :lol:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs