Nouvelle rage crossbow hypodermic

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


Nouvelle rage crossbow hypodermic

Message » 09 Oct 2016, 22:03


deer1958

Message(s) : 23
Âge : 65
Localisation: Crabtree
Zone: 8
Inscrit le : 9 Oct 2016


Première fois à l'arbalète, je possède une ambush s.a 150 lbs 285p/s je sais cé pas le top des tops mais c'est un cadeau de ma blonde pour ma retraite et ne veut la décevoir donc je vais faire ma chasse avec cette arbalète saison 2016 : primo ( les flèches vendus avec sont de la merde) pas capable de réussir un grouping à 20 m
je choisis des fireblots d'excalibur en 20 po. yessssssssss là ça groupe en masse yesss ben content
Bon choisir une pointe de chasse!!!!!!!!!!!! quand je chassais à l'arc j'était un fan de la Razorback five ...... mais à l'arbalète ohhhhhhhhhhh lala bon OK je finalise mon choix sur la nouvelle Rage hypodermic crossbow 100 gr : J'ai utilisé cette pointe pour ma première expérience à vie avec un arbalète, '' décue '' j'ai récolté une femelle avec ma ambush sport s.a de 150 lbs et 285 ps, tir plein poumon, distance 20 vgs, cé quand même assez proche la ........ j'ai pas vue l'atteinte de l'animal .............. assez rapide merci ........ mais je la vois partir mais je suis sur à 100% que mon tir est parfait ...... plein poumon ...... bien de côté et je vois qu'elle part et vois les plumes de ma flèches ???????? heinnnnnnnnnnnnnnn lui aurais-je tiré dans la palette d'épaule ????
sur l'arbre derrière elle je vois le splash de sang ........... je comprend plus la ........ sur une distance de 30 pieds gros max je vois du sang rouge rosé ce qui me confirme que je l'ai eu dans les poumons et après plus rien, nada, nothing, ???????? après plus quasiement 3 heures de recherche parcimonieuse car les herbes sont encore très haute en ces temps-ci je la retrouve enfin raide morte ( environ 200 pieds) ........ pas de sang au nez ?????? plus de flèche ?????? ou est-elle ???? lors de l'éviscération j'observe que les poumons sont en bouillie et que le coeur aussi ...... disons la moitié du coeur, la cage thoracique est full plein de sang et pourtant ça passé aux travers une entré et une sortie????? la chu mêlé ben raide, y'a t'il quelqu'un parmi vous que cela lui soit arriver ?????? mais au moins je l'ai retrouvé et mande de la bonne p'tite viande bio 100%

Re: Nouvelle rage crossbow hypodermic

Message » 11 Oct 2016, 10:08


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Une entrée et sortie a la flèche, ça peur se bloquer par du gras, chair ou morceau d'organe. de quoi avait l'air la blessure ?

c'est pour cela que j’apprécie les pointes fixes 4 lames, reconnue pour faire une blessure de type "slug hole" en référence au type de trou d,un calibre 12 a la slug.

Blessure de sortie:
Image

Re: Nouvelle rage crossbow hypodermic

Message » 13 Oct 2016, 18:39


AVENTURENATURE

Message(s) : 32
Âge : 76
Localisation: Grand Remous
Zone: 11
Inscrit le : 20 Sep 2010


a Milan29
est ce possible de savoir marque et modèle de pointe dont tu parle

je chasse avec des pointes boltcutters d excalibur 150 gr pour chevreuil et orignal, très précises mais laisse très très peu de traces de sang

merci

Re: Nouvelle rage crossbow hypodermic

Message » 13 Oct 2016, 19:22


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


AVENTURENATURE a écrit:a Milan29
est ce possible de savoir marque et modèle de pointe dont tu parle

je chasse avec des pointes boltcutters d excalibur 150 gr pour chevreuil et orignal, très précises mais laisse très très peu de traces de sang

merci


viewtopic.php?f=70&t=17848#p258149

aussi les images du web pour ces pointes:
https://www.google.ca/search?q=slick+tr ... BigB&dpr=1

Re: Nouvelle rage crossbow hypodermic

Message » 15 Oct 2016, 19:18


AVENTURENATURE

Message(s) : 32
Âge : 76
Localisation: Grand Remous
Zone: 11
Inscrit le : 20 Sep 2010


merci



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs