Arc pour enfant.

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


Arc pour enfant.

Message » 14 Avr 2016, 13:56


Avatar de l’utilisateur

Fox Hound

Message(s) : 148
Âge : 38
Localisation: St Raymond
Zone: 27
Inscrit le : 28 Août 2015


Ma fille aura 5 ans très bientôt et j'aimerais lui acheter sa toute première vrai arc. Pour sa capacité actuelle c'est surtout des recurved bow mais je viens de trouver un compound bow qui semble être parfaite en terme de draw weight. 12-20 lbs. Personellement je trouve que c'est plus facile tirer avec une compound, je ne connais pas trop les arc traditionnelle mais c'est pas évident à bien viser avec ça non? Surtout pour un débutant...

J'aimerais savoir si vous avez d'autre suggestion de compagnie, ou bien si vous pouvez me convaincre qu'un arc traditionnelle n'est pas une si mauvaise chose.


Merci.

Re: Arc pour enfant.

Message » 15 Avr 2016, 13:34


shanday

Message(s) : 68
Âge : 60
Localisation : franklin PQ
Localisation: J0S1E0
Zone: 08 SUD
Inscrit le : 3 Fév 2014


just pour te metre un peut au courant,

jai acheter un arc a poulie pour mon gars y a 8 ans.

du canadien tire !!!! cé $60.00 si jme souvient bien.

l arc a poulie a une tention de 18/20 lbs, les 2 fleches fournie avec sont meme-pas bonne, la pointe tiens pas
apres la fleche.

pi pour finir, le comble mon jeune y é pas asser fort pour étirer l arc lolll.


fack, selon moi continu de lui acheter des arc et fleche avec des suce au bout. lollll

Re: Arc pour enfant.

Message » 26 Avr 2016, 23:35


jossharis

Message(s) : 223
Âge : 38
Localisation: victoriaville
Zone: 7 et 18
Inscrit le : 1 Mai 2014


Mon gars agee de 7 ans tire avec un arc traditionel depuis lage de 3 ans une sorpion de 20 lbs mesurer a 20 pouce dallonge...jai payer larc une centaine de dollard...jai pad trouver aucune arc a poulie a 20 lbs a son allonge qui tir aussi rapide que son tradi a 100$...meme si jallonge les $$$$ les poulie pour enfant en bas de 11 12 ans sa performe. Tout simplement pas ...bowtech et bear fond de beau modele qui tire tres bien pour un jeune ado mais pour un enfant cest horrible ...

Re: Arc pour enfant.

Message » 08 Mai 2016, 18:40


Avatar de l’utilisateur

Fox Hound

Message(s) : 148
Âge : 38
Localisation: St Raymond
Zone: 27
Inscrit le : 28 Août 2015


Je lui ai acheté une bear traditionnel à 30$ chez Latulippe. Pour le moment ça fait la job, nous avons tiré quelques flèches hier et elle adore ça même si les flèches rebondissent sur le target...

Je vais aller chez dollorama, ils vendent des espèces de pancarte comme celles utilisé aux élections. Ça devrait être en masse pour que la flèche plante dedans. L'arc a 12 lbs mais pour l'allonge je ne sais pas.

On m'a aussi dit que de tirer avec une traditionnel est un très bon début chez les jeunes. J'ai donc fais confiance au vendeur hahaha.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron