Conseils arbalète

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


Re: Conseils arbalète

Message » 25 Avr 2016, 19:20


plmorissette

Message(s) : 14
Âge : 40
Localisation: Lévis
Zone: 28
Inscrit le : 27 Fév 2016


Quel est le meilleur temps pour acheter (meilleures promo)

Re: Conseils arbalète

Message » 27 Avr 2016, 18:11


Avatar de l’utilisateur

guimar

Message(s) : 270
Âge : 46
Localisation : Chicoutimi-nord
Zone: 01
Inscrit le : 13 Oct 2007


plmorissette a écrit:Je magasine pour une arbalète et comme première j'ai un budget assez restreint que pensez vius de la sniper370 de crosman/centeroint

personnellement ,je ne te la recommande pas du tout ,pour une arbalete de bas de gamme c'est vraiment le cas. le telescope tu vois rien dedans ,la crosse ajustable elle fait trop de bruit même quand elle est barré en position (trop de lousse entre les pièces et c'est en plastique de piètre qualité),elle a un poids de 8.1 lbs c'est presque le même poids que ma vielle .303 (9 lbs) lolll si je serais a ta place je mettrais quelques $$$ de plus pour une meilleur qualité .le truc va chez les marchants et essaye s'en plusieurs modèle pour savoir avec lequel tu te sens le plus a l'aise pour te donné une bonne idée ,je sais que pronature vont avoir une promo bientôt pour des pse fang et un lot de carbon express spécialement pour pronature mais ils ne savaient pas le modèle exactement qu'ils vont recevoir .

Re: Conseils arbalète

Message » 27 Avr 2016, 18:36


hp

Message(s) : 219
Âge : 40
Localisation: matane
Zone: 1
Inscrit le : 21 Déc 2015


tu est mieux avec une bonne qualité usagé qu'une cochonnerie neuve ... quand les branches vont peter dans le bois tu va te mordre les doigt , si ton budget est trop serré achete use , ben souvent tu va avoir 1-2 boite de fleche pis les pointes avec



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs