Questions pour tout les archers!!!!

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


Questions pour tout les archers!!!!

Message » 27 Avr 2008, 09:17


Avatar de l’utilisateur

Cascadeur

Message(s) : 3811
Âge : 57
Localisation : Jonquiere
Zone: 28
Inscrit le : 7 Oct 2007


Je n'y connait rien a l'arc et arbalette mais dans a peu prés tous les vidéos ou peu importe je me pose plusieurs question comme aprés votre tire votre flèche que faite vous avec.............. est-elle encore bonne pour etre réutiliser, est-elle dur a sortir de dans l'animal, vos pointes les lames un tire fini ou non, voila mais questions s.v.p. réponder s'y pour que je me couche ce soir encore moins nono qu'hier.

AA++


Re: Questions pour tout les archers!!!!

Message » 27 Avr 2008, 10:56


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


he bien moi cascadeur jai abatu un bock avec mon arbaletre je nais pas retrouver ma fleche elle a passer de bord en bord a la sorti elle a couper 2 cotes ..225 pression..ca frape en maudi .elle a fait environ 300a 400.pieds .capoute fini..tres belle chasse arc et arbaletre .

Re: Questions pour tout les archers!!!!

Message » 27 Avr 2008, 11:53


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


pour la fleche sa depend des fois tu peut la sauver et la réutiliser mais la plus part du temps elle est fini
la pointe ces la meme chose et c'est a faire attention si la fleche casse et que la pointe reste a l'interieur
de l'animal soyer tres prudent lors de l'évisceration parce que sa coupe ces pointe la meme
apres avoire passer a travers une cote

Re: Questions pour tout les archers!!!!

Message » 27 Avr 2008, 12:30


hunter 441

Message(s) : 2760
Inscrit le : 25 Déc 2007


moi je les garde comme souvenir pres de la moitier cerais rétulisable les autre pointe croche ou fleche caser

Questions pour tout les archers!!!!

Message » 27 Avr 2008, 17:25


André Gervais (Archy)

Message(s) : 2986
Inscrit le : 17 Août 2007


Généralement à l'arc la fleche traverse le chevreuil et des fois l'orignal ca dépend de la tension de ton arc.

Ou la flèche va finir sa trajectoire c'est la que ca se joue, mais c'est rare de sauver une fleche. Moi aussi je la garde et la met avec mon gibier en souvenir.

J'ai déja tué un chevreuil et la fleche en carbon c'est complètement cassé en deux, car le chevreuil c'est plié rapidement et a fais casser la fleche

Re: Questions pour tout les archers!!!!

Message » 27 Avr 2008, 20:10


dede

Message(s) : 3884
Inscrit le : 6 Fév 2008


moi aussi je la garde en souvenir pour la point je peux l'utiliser pour pratiquer mon tirs l'année d'apres :salut:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs